watson1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voici une vidéo trop mignonne de nos amis à quattres pattes qui eux aussi s'ennuient de nos soldats en Afghanistan. J'adore le vidéo... Disons qu'ils sont très expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je vous mets le lien qui contient d'autres vidéos de soldats accueillis par leur chien. www.tr.im/joyfuldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci. C'est super bon de les voir aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai aussi écouté un reportage sur des soldats américains qui on réussi à ramener des chiens d'Afghanistan. Touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Jsais pas si c'est moi qui est trop émnotive mais j'en braille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Same a écrit:Jsais pas si c'est moi qui est trop émnotive mais j'en braille Je viens de voir tous les videos et j'en pleure a chaude larmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop mignon! Je pleure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi, j'ai eue les larmes aux yeux en voyant celui où les beagles acceuillent leur "popa". Ils en hurlent à faire lever mes poils de bras...c'est trop mignon. Les liens entre les chiens et les maîtres sont tellement forts, les vidéos en sont les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Contente de savoir que y'a pas juste moi que ça fait pleurer des vidéos comme ça... Ça me fait penser quand je suis revenue de mon cours de toilettage, j'ai été parti un mois et je me suis tellement ennuyée de mes bébés. J'ai fait comme le soldat, à genous devant eux et je pleurais de joie!! Ma gardienne riait de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ça y est, je braille!!! watson a écrit: J'ai eu droit a un acceuil identique alors que j'avais juste découché UNE NUIT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai tout visonné, c'est très touchant mais ce qui m'a fait pleurer le plus ce sont les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est très touchant et émouvant.J'avais les larmes au yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites