Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Lui faut un peu de pub... Alors la petite labernois est présentement chez moi. C'est vraiment une adorable puce, enjouée, très affectueuse, pis toute belle Photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai pris des p'tites photos ce matin avant qu'elle parte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 honnn Elle est très jolie Gageons qu'elle se trouvera vite une famille!!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 waaaw elle est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est toute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tabarnouuuuuuuuuuche!Elle est TROP belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Hummm.... Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je suis déffinitivement en amour avec cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est trop belle! Elle ressemble a la fille (adoptive lol) de mon défunt Golden, il l'avait carrément adopter dès qu'il l'avait vu dans la rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Puis c'est vraiment le chiot (presque....) parfait. Rien à dire, elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vous me faites capoter!Elle est tellement belle,et en plus de sa...Un chiot ( presque ) Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 2 petites photos avec mes monstres : La puce reluquant l'os de Darwin (si si, elle l'a eu ) : En discussion avec les grands : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'adore cette photo, c vrai on dirait qu'il discute lol adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 OMG ! Je suis vraiment tombé sous le charme!Sa pas d'allure comment elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 photogénique rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Minuscule qu'elle est....mais avec un tempérament gros comme ça S'cusez le décor, c'est pris sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Craquante! Une tite-fille en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils ne disent pas un mot. C'est de la lutte silencieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il y a des rumeurs dans mon coin comme quoi finette aurait de la visite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Rumeur fondée J'espère qu'elle va leur plaire ! Elle est présentement élevée par 3 huskies, à moyen terme, je ne garantis pas le résultat Mais elle est tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis contente pour le coup foudre, c'est une amie a moi qui l'a adopté et Finette va devenir une très bonne amie de Diablo et de Shadow... J'ai hâte de voir finette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Super ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 patricia30 a écrit:je suis contente pour le coup foudre, c'est une amie a moi qui l'a adopté et Finette va devenir une très bonne amie de Diablo et de Shadow... J'ai hâte de voir finette Ouf j'ai eu de la misère à la laisser partir hier ! Ne pas avoir été aussi certaine qu'elle allait être vraiment bien dans sa nouvelle famille, je rerererecoulais je crois Je lui souhaite la plus belle et douce des vies à la belle puce Pis je veux des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis très contente pour Finette merci à tout le monde, Molly pour le sauvetage, Sasha pour l'avoir pris en charge et Guylaine comme famille d'accueil et Patricia pour avoir trouvé une famille adoptive et Finette pour avoir tant de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 disons que j'ai recommandé chaudement le repaire mais c'est mon amie qui a regardé pendant plusieurs semaines les chiens sur le site du repaire et qui a vu la première finette et qui a eu le coup foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites