Lalune11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hey oui! deja une semaine que l'on montant a Qc sur les nerfs pour aller chercher Pixel On l'aime tellement, elle est tellement facile a vivre! La dynamique a la maison est bien encré. Pixel a manger aujourd'hui son premier vrai repas de cru: cou de poulet, foie etc Pixel est deja rendu a 5 colliers...je pense lol Serieux, je me demande ce qui clochait dans les autres adoption Quest-ce qui fait que jai réussis a garder Skuly et Pixel et non les autres En tout cas, tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tu as peut-être viellit ou maturé dans ta relation avec les chiens. Je suis vraiment contente pour toi. On aime ça les photos, alors ne te gêne pas pour en mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est le fun, des bonnes nouvelles Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est une excellente nouvelle. Je suis contente que ce soit le match parfait entre Skuly et Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est génial que tout soit A1, c'est juste ça que tu mérite Marie très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Tu as peut-être viellit ou maturé dans ta relation avec les chiens. Je suis vraiment contente pour toi. On aime ça les photos, alors ne te gêne pas pour en mettre. voila /nouvelles-photos-f28/a-la-demandedes-photos-de-pixel-et-skuly-t25395.htm#438236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tes filles ont l'air de bien s'entendre. Je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super j'en suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pixel c'est pas un chien, mais une sauterelle! On m'est des barrière de bébé pour bloquer certaine pièce et bien Madame pixel saute par dessus avec aisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Lalune a écrit:Serieux, je me demande ce qui clochait dans les autres adoption Quest-ce qui fait que jai réussis a garder Skuly et Pixel et non les autres En tout cas, tout est bien qui fini bien Je pense qu'on prend trop pour acquis que n'importe quel chien peut aller avec n'importe qui, il s'agit d'y faire.Je crois qu'on contraire, il y a des afinités de caractères, même dans une même race. Et qu'on aura avoir la meilleure volonté du monde, si on ne s'entend pas avec un chien, la chimie ne passera pas. Tout comme entre les humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites