Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchon111

Excusez mon ignorance...

Messages recommandés

Mon Bouchon a 11 mois alors c'est son premier hiver avec nous... bon, on l'a eu en février mais il était bébé...

Je me demandais si les chiens se faisait un pelage d'hiver comme les animaux sauvages. Il a perdu beaucoup de poil ces derniers temps mais là son poil semble plus doux, plus épais, et même Bouchon a l'air plus gros!

Est-ce que j'hallucine moi là??

gêné

oui oui tous les animaux font leur pelage d'hiver :P, à tous les hiver je trouve Kimo obèse a cause de sa couche de poil en plus CrampéCrampéCrampé

Ben là c'est justement ça Lermax... J'étais sur le bord de le mettre à la diète! héhé Je vais laisser faire alors!

Merci à toutes!

En tout cas chez nous mes deux chiens a poils ras ne ce crée pas de poils d'hiver, ils n'ont pas de sous-poils.. Donc été et hiver c'est la même chose. hum...

Je blaguais... il n'a vraiment pas besoin de diète mais son poil est vraiment plus doux et plus épais.

EviLQuicK a écrit:
En tout cas chez nous mes deux chiens a poils ras ne ce crée pas de poils d'hiver, ils n'ont pas de sous-poils.. Donc été et hiver c'est la même chose.

Même chose avec mes dobermans - ils n'ont pas de sous-poil, donc pas de mue ni de poil d'hiver

Lyne

ici Pepper a clairement une mue à l'été et à l'hiver, j'ai pas remarquer de différence de pelage par contre.

• Créer...