Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Des petite photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Est-ce qu'ils font toujours tout en stéréo ces deux-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sasha a écrit:Est-ce qu'ils font toujours tout en stéréo ces deux-là ? OUi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonne fête les beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Cré Julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est dond bien cute de les voirs. Bonne idée pour les gâteaux. Ils sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 full cute julie ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 J'aurais même pas eu le temps de prendre la caméra que les assiettes seraient vides, les chapeaux devenus des confétis, les peluches éventrées et ils seraient en train de tuguer avec la nappe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Guylaine a écrit:J'aurais même pas eu le temps de prendre la caméra que les assiettes seraient vides, les chapeaux devenus des confétis, les peluches éventrées et ils seraient en train de tuguer avec la nappe !! J'ai des Sibériens ÉDUQUÉS moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben le fun, tes photos Ils méritent bien un gros bisou, non? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La première photo est tellement drôle avec leurs toutous dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Une autre crinquée! Super les photos et bonne fête aux tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vraiment l'fun les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils sont très beaux tous les deux, bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hoooon, les beaux petit gars! Un gros bisous pour chaque beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonne fête au beau duo!!! Ils me font penser aux Dupont et Dupond de Tintin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle sont vraiment trop cool tes photos Julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites