kiracesar 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Spoiler: Mon chum a une grosse grippe depuis hier et il a passé la journée au lit aujourhdui avec Kira et César. Ce soir César semble bizarre, il halète et a les yeux un peu fou, en fait c'est le même regard qu'il avait avant d'être castré lorsqu'il sentait une femelle en chaleur...Est-ce que ça vous fais pensez a quelques chose ??? Probablement que je men fais pour rien, mais César a un systeme immunitaire pas super bon, donc j'aime mieux pas prendre de chance avec ça.[spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi je croirais que César a eu chaud et a trop dormi peut-être Comment va-t-il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bah il pète le feu, je me suis fais des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 kiracesar a écrit:bah il pète le feu, je me suis fais des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tant mieux ainsi Y'a peut être juste trop relaxer hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites