Maryka1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Les deux parson sont enfin rétablis et j'en ai profité hier pour les amener courir un peu au parc! Je vous partage les photos, juste parce que ce sont les plus beaux chiens de la Terre! «Qu'est-ce qu'on fait ici???» «Haaaa! On court!» «Bon c'est assez!» «Regarde ce que j'ai trouvé!» «Si tu penses que je vais te le laisser!» «À l'attaque!!!» «À la maison!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Naboo est trop belle! Et que dire d'Astro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah les parsons. ILs sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sont bien mignon ... il avait quoi pour etre rétablie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BAON! Enfin!!! Ils vont mieux!! Ils devaient être heureux de se dégourdir les pattes là! Beaux cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites