SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mot de la juge ( et je cite ) Nathalie Lussier : Qu'elle perte de ce concours !!! Exceptionnelle variété de mouvements . Un peu de commendement qui se perdent mais tu te reprend tellement bien. N'attend pas pour courir . Linda dit que je l'impressionne , et que j'ai eu de très bon pointage pour une junior Elle a dit aussi de le contrôler parce qu'il était tellement exciter qu'il me mordait les poignet Je suis très contente de leur commentaire , mais moi je trouvais que snow avait trop manquer de tours Résultats : Photos a la fin lorsqu'elles nous parlait Les videos télécharge sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Video montage de tous les concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Félicitation Amé! Et Snow aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Super Amé !!! Bravo a toi et Snowball! Tu dois etre fiere du petit mot de la juge. Belle équipe que tu fait avec Snow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo Snowball Linda n'a pas la réputation d'avoir la langue dans sa poche alors les compliments, tu être sûre qu'ils sont TRÈS sincères!!! Demain es-tu là aussi?? J'y serai avec Dali pour mon cours de Rally-O et surement comme spectatrice après pour le freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Wow! Vraiment tu m'impressionnes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 WOW ! Super prestation Amélie - Félicitations ! Je connais presque tout le monde de ton petit vidéo - juste la fille avec le caniche et l'autre avec le viszla que je ne connais pas. Linda n'arrête pas de me dire que Tali serait écoeurante en freestyle - elle fait déjà plein de mouvements - je n'aurais qu'à mettre de la musique là-dessus - mais le temps me manque ! Je fais déjà plein d'autres choses et j'en ai déjà plein les bras - il faudrait que je m'y mette, ce ne serait pas long Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ti-picout , je voulais y retourner aujourd'hui mais j'ai déjà quelque chose de prevue !! Merci a toutes Lyne , moi aussi je trouve que tali serait vraiment bonne , la dernière fois au fun match des mordu , elle avait tellement le regard sur toi et lorsque tu la faisait tourner , elle y allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très belles équipes LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo a toi et a Snow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci !! voici la choré au complet , il y a beaucoup d'erreur mais bon on pardonne , c'étais la première fois quond pratiquais avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sincerement... Je vous trouves TRÈS bon! Pour une premiere fois ont aurait pu dire que sa l'aurait fait quelque fois que vous le feriez.Bravo amé et bravo a snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Beau choix de t-shirt! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 BRAVO, ses génial de voir la complicité qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Wow c est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 WOW !!! Je suis très impressionnée!!! Vous êtes super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci , c 'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites