Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Résultat - Freestyle canin ( Ajout video de snowball )

Messages recommandés

Mot de la juge ( et je cite ) Nathalie Lussier :

Qu'elle perte de ce concours !!! Exceptionnelle variété de mouvements . Un peu de commendement qui se perdent mais tu te reprend tellement bien. N'attend pas pour courir .

Linda dit que je l'impressionne , et que j'ai eu de très bon pointage pour une junior Content Elle a dit aussi de le contrôler parce qu'il était tellement exciter qu'il me mordait les poignet gêné

Je suis très contente de leur commentaire , mais moi je trouvais que snow avait trop manquer de tours confus

Résultats :



Photos a la fin lorsqu'elles nous parlait mdrmdr







Les videos télécharge sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Amé !!! Bravo a toi et Snowball!

Tu dois etre fiere du petit mot de la juge. Content

Belle équipe que tu fait avec Snow.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Snowball bravo

Linda n'a pas la réputation d'avoir la langue dans sa poche alors les compliments, tu être sûre qu'ils sont TRÈS sincères!!! clin d'oeil

Demain es-tu là aussi??
J'y serai avec Dali pour mon cours de Rally-O et surement comme spectatrice après pour le freestyle Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ! Super prestation Amélie - Félicitations !

Je connais presque tout le monde de ton petit vidéo - juste la fille avec le caniche et l'autre avec le viszla que je ne connais pas.

Linda n'arrête pas de me dire que Tali serait écoeurante en freestyle - elle fait déjà plein de mouvements - je n'aurais qu'à mettre de la musique là-dessus - mais le temps me manque ! Je fais déjà plein d'autres choses et j'en ai déjà plein les bras - il faudrait que je m'y mette, ce ne serait pas long

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti-picout , je voulais y retourner aujourd'hui mais j'ai déjà quelque chose de prevue !!

Merci a toutes sourire


Lyne , moi aussi je trouve que tali serait vraiment bonne , la dernière fois au fun match des mordu , elle avait tellement le regard sur toi et lorsque tu la faisait tourner , elle y allait Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

voici la choré au complet , il y a beaucoup d'erreur mais bon on pardonne , c'étais la première fois quond pratiquais avec la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement...

Je vous trouves TRÈS bon!
Pour une premiere fois ont aurait pu dire que sa l'aurait fait quelque fois que vous le feriez.Bravo amé et bravo a snow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...