Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voici les photos de Stella Prises hier soir et aujourd'hui 1. Des p'tites fesses 2. 3. J'suis une tite timide, donc je me cache 4. Mioum mioum un os 5. Une photos ratée. 6. On joue 7. On se frotte 8. Et encore 9. Oups, Stella est partie trop vite, il reste juste Fluffy sur la photo 10. Aller, vient le chat 11. Fluffy qui se sauve et Stella qui fait semblant de faire ses besoins, elle les faisait même pas 12. De trop près XD 13. Encore des frottement sur le couverture 14. Mioum, une grosse balle ! 15. Dans la cage. Regardez ses oreilles presque levées Voilà ! À suivre, il m'en reste d'autre à mettre, des jours précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est vraiment belle ! j'Ai hate de la voir les oreilles relevées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui, moi aussi Merci ^^ C'est dur de prendre un chiot en photo, ça bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La suite : 16. Mardi à son arrivé. 17. Oreille levée 18. Oreille baissée 19. Un p'tit dodo 20. 21. Ça pique 22. C'est sombre, mais elle est cute 23. Je jure qu'elle est pas déficiente , elle mâchait 24. Là... je garantie pas qu'elle est pas déficiente, mais elle joue avec sa nourriture Héhéh 25. Son p'tit air fru 26. Je t'aime maman 27. Avec son tit gilet qui risque de lui faire 1 à 2 mois seulement XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ha bien c'est cool avec sa nourriture si a joue c'est encore ok, tant qu'elle ne pisse pas elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est toute belle. J'aime bien les oreilles pliées. Ils sont adorables les pinshers. J'ai une amie qui a en une, elle se nomme Kasuma et elle a presque 10 ans. C'est intelligent pas à peu près ses petites là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop cute. Comment y résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Julie Nordic a écrit: ha bien c'est cool avec sa nourriture si a joue c'est encore ok, tant qu'elle ne pisse pas elle ... HAHAHA !! Ouais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je réessais plus tard...j'ai que des x rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Est tii cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle est bien jolie ta petite Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Sophie Voici quelques photos d'hier au chalet et ce soir : 1. Une oreille de levée en courant. 2. Une patte de levée maintenant 3. 4. Ses oreilles lèvent un peu plus chaque jour 5. 6. Ça l'air gelé ça... 7. Moi aussi, j'étais gelée ! 8. 9. 10. J'aboie ! Parce que je vois des choses invisibles 11. Et je joue avec ma maman 12. Mais là, je suis fatiguée... Bonne nuit ! J'en ai plus, mais je vais dormir, moi aussi, avec Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Adorable petite créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites