Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Pourquoi mon chien n'aime pas les nylabone?

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté un Nylabone à Cody. Le plus petit format à saveur de poulet. Ben il n'en veut pas. J'ai entendu dire qu'à peu près tous les chiens aiment ça. Pis les votres? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie l'a dévoré au début et là il veut plus rien savoir de ça, vive les rotules de boeuf et Toby déteste les nylabone clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais être certaine que Cody n'était pas un spécimen difficile. Merci de votre réponse sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux miens n'ont jamais voulu toucher à un nylabone clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Skuly veut rien savoir
Pixel est supposer aimer ca, mais elle prefere les nonoses en cuires razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, ca Mara Naboo et Aïko aiment ca et se le prête un l'autre. Astro aime un peu moins.

Aïko et Naboo en auront surement un à Noel mais plus ferme que celui qu'on a déja parce que Aïko le détruit trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Stein n'a fait que se promener avec, jamais il n'a essayé de le mordre.

Par contre un autre chien est venu à la maison et en 3 secondes il l'avait sorti de la boîte de jouet et s'est fait les dents dessus. Heureusement N'Stein n'est pas possessif de ses jouets et trucs à mâchouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marley lui a jamais touché, il l'a regardé avec un air "Qué çé ça"
donne moi mon Kong plein de tripe vertes congelé si tu veux que je gosse après quelque chose.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira aime beaucoup son gros Nylabone, la prochaine fois que je vais USA je vais devoir lui en acheter un de remplacement car il commence à être abîmé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ça a prit beaucoup de temps avant que Jake s'y intéresse, mais maintenant, il adore!

Je voulais même en donner un à Anna (la belle petite braque qu'on a eu en famille d'accueil quelques semaines) parce qu'elle ADORAIT ça elle aussi mais je me suis rendue compte il y a quelques jours que Jake l'avait volé de son sac pour le cacher en dessous de son coussin! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Qu'est devenue Anna ? As t-elle été adoptée ?


Anna est retournée chez Sasha; je ne voulais pas faire subir trop de stress aux chats.
Elle a quand même laissé une trace indélébile dans mon coeur, cette petite! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un Nylabone pour gros chien qui a trainé pendant des années, Capi l'a a peine touché.

Et deux petits Nylabone traine a terre depuis quelques mois. Finalement Maya à commencé a le manger, donc les trois s'y sont mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Kimo n'est pas un grugeur donc il ne s'Intéresse pas du tout au nylabone. Par contre Pepper adore sa, mais sa lui a pris plusieurs mois avant d'y toucher. Moi j'ai pris le sans saveur, a cause des allergies de Pepper et que je sais qu'Il ne touche pas a un jouet tant qu'il ne sent pas l'odeur de la maison.

Maintenant quand j'en achète un nouveau Pepper le gruge toute de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka etait pas mal indifferent au sien, mais il le grugait de temps en temps. malheureusement, je crois que j'ai achete le mauvais format et j'ai du l'enlever a Louka, j'avais bien que trop peur qu'il commence a en arracher des morceaux. Ca ne semblait pas plus solide qu'il fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici ils en ont tous et ils adore ils en ont une bonne dizaine qui traine dans les bacs a jouet Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...