Jacoby 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour, Je cherche actuellement à monter ma nouvelle collection. Cependant, j'ai vraiment de la difficulté parce qu'il y a une tonne de rubans très jolis. J'aimerais connaitre vos préférences en terme de motifs et en terme de couleurs. Les couleurs comprennent bien entendu toutes sortes de teintes donc juste identifier ce que vous préférez. Si vous avec des spécifications à faire, vous pouvez me l'inscrire dans un message. Si vous avez des combinaisons de couleurs que vous trouvez vraiment belles, veuillez me les intiquer. Le sondage est à choix multipe Si vous désirez mettre une image de chose que vous trouvez vraiment joli pour un collier ou une laisse, allez-y, ca va me donner une idée de ce que les propriétaires de chien aiment. Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 du rouge du rouge du rouge et des petites largeurs de rubans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai voté, Pois, abstrait et motifs modernes, que j'Adore complètement ! Je pense que je les ai tous ici Pour les couleurs j'adore : Rose, orangé, Violet et turquoise, parce que ça fait fifille J'aime beaucoup le brun, mis avec du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai voté pois,abstrait et moderne dans les couleurs BLEU & TURQUOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 À ce que je vois, le vert et le turquoise sont populaires. Pour les motifs dit abstraits je m'en doutais fort bien! Ca me donne une bonne idée!!! On continue on continue!!! Je dois acheter graduellement parce que je ne suis pas riche mais je voudrait bien sortir ma nouvelle collection pour Chomedey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi j'aimerai des largeur de ruban de 2 pouces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Moi j'aimerai des largeur de ruban de 2 pouces .... Oui je sais, je ne t'ai pas oubliée!!! Probablement que plusieurs aimeraient ca aussi. Je suis en train de regarder les possibilités en terme d'accessoires comme les clips et les anneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bleu & Orange MODERNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 vert bleu rouge dessins mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai voté les couleurs, bleu, noir rouge et turquoise POur les motifs, les mignons , abstraits et modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai voté pour les motif abstraits et moderne Et j'aime beaucoup les combo de couleur avec du noir ou du brun.. turquoise/brun noir/rose vert/brun Turquoise/noir etc..... J'aime beaucoup le vert-lime combiné avec le turquoise ou bleu clair aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai voté fleur, petit dessins mignon et motifs modernes. Rose, Vert, bleu De quoi de tres feminin quoi! (quand j'aurai les sous j'en commanderai peut-être un de vous! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites