Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Mannequin d'un jour

Messages recommandés

Nous avons reçu des vêtements cool en magasin.

Les tout nus ont servis de mannequin! Trop drôle Content
Voici quelques-uns des modèles.

Disons que les vêtements ne sont pas parfaitement adapté à leurs tailles Content
Petit garçon


Petite fille


Veste de fourrure, rien de moins!


Et Wylka


Un peu petit mais trop drôle!




C'est trop cute.


Et pourquoi pas la p,tite veste pour aller avec?!


Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwwwwwwwwww! Santa Baby mdr Trop cute! amour Et le jeans va très bien à la miss amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cute et comique en même temps sourire J'ai bien le kit en Jeans aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais à jonquière la fin de semaine prochaine je vais essayer de m'arrenger pour aller faire un tour chez harmonie canine, domage que je ne puisse enmener Pepper avec moi lol.


Mais le site ne marche plus!!!! sa dit de renouveller l'hébergement je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je vais à jonquière la fin de semaine prochaine je vais essayer de m'arrenger pour aller faire un tour chez harmonie canine, domage que je ne puisse enmener Pepper avec moi lol.


Mais le site ne marche plus!!!! sa dit de renouveller l'hébergement je crois.


J'espère bien te rencontrer!

L'hébergemetn déjà!!!!! C'ewst juste à la fin du mois que je suis dû confus

Je vais régler ca en espérant que je n'ai pas de problème comme la dernière fois.

Merci de m'avertir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
j'adore le pydjama rouge amour

Wylka: mannequin un jour mannequin toujours razzamour


Le pyjama rouge est vraiment superbe. Celui-là appartient vraiment à la petite fille (son nom est Ivy). Il est un peu grand en ce moment mais c'est vraimetn une belle qualité.

Et oui, tu as bien raison pour Wylka! souriresourire

Je pense que ce n'est pas en option chez les tout nus Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste hé, la veste de fourrure, c'est pas de la vrai, hein? parce que là, je la trouve pas drôle du tout!! déjà que sur des humains c'est dégeux! Blup mais là, mettre de la fourrure (qu'on ne sais même pas sa provenance) c'est peut être même de la fourrure d'un autre chien affraid , de la Chine affraid ou pis merde, même un autre animal, il y a quelque chose de scandaleux là-dedans... un animal qui met une fourrue d'un autre mort... doh c'est pourquoi je souhaite que ce soit de la fausse fourrure Rolling Eyes c'est mon opinion...

par contre, les autres habits, ils sont très comiques Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour la fourrure, c'est loin d'être le prix pour de la vraie! Je ne suis pas non plus pour porter de la fourrure. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'un jour, je vienne faire un tour chez Harmonie Content J'étais venu une fois, l'an passé et tu étais pas là, c'était ton employée Content Je pourrai apporté Stella si j'ai un transport, ou si je vais chez mon grand-père un samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Ne t'inquiète pas pour la fourrure, c'est loin d'être le prix pour de la vraie! Je ne suis pas non plus pour porter de la fourrure. clin d'oeil


franchement fiou!!!! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Il faudrait qu'un jour, je vienne faire un tour chez Harmonie Content J'étais venu une fois, l'an passé et tu étais pas là, c'était ton employée Content Je pourrai apporté Stella si j'ai un transport, ou si je vais chez mon grand-père un samedi
dommage que je n'enmmène pas Pepper j'aurais pu passé te chercher et on serait allé faire un tour :P, mais là je vais être avec mes cousines et une amie donc je vais surement devoir magasiner vite pour mon toutou Siffle et c'est sans doute pas mauvais pour mon portefeuille Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage. Une prochaine fois ^^
Faut que je trouve des gens (et chiens) aimables pour sociabiliser Stella en plus Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...