Squirrel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nous avons reçu des vêtements cool en magasin. Les tout nus ont servis de mannequin! Trop drôle Voici quelques-uns des modèles. Disons que les vêtements ne sont pas parfaitement adapté à leurs tailles Petit garçon Petite fille Veste de fourrure, rien de moins! Et Wylka Un peu petit mais trop drôle! C'est trop cute. Et pourquoi pas la p,tite veste pour aller avec?! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Awwwwwwwwwwwwwwwww! Santa Baby Trop cute! Et le jeans va très bien à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est cute et comique en même temps J'ai bien le kit en Jeans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La veste de fourrure, c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'aime trop celui lààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je vais à jonquière la fin de semaine prochaine je vais essayer de m'arrenger pour aller faire un tour chez harmonie canine, domage que je ne puisse enmener Pepper avec moi lol. Mais le site ne marche plus!!!! sa dit de renouveller l'hébergement je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore le pydjama rouge Wylka: mannequin un jour mannequin toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lermax a écrit:je vais à jonquière la fin de semaine prochaine je vais essayer de m'arrenger pour aller faire un tour chez harmonie canine, domage que je ne puisse enmener Pepper avec moi lol. Mais le site ne marche plus!!!! sa dit de renouveller l'hébergement je crois. J'espère bien te rencontrer! L'hébergemetn déjà!!!!! C'ewst juste à la fin du mois que je suis dû Je vais régler ca en espérant que je n'ai pas de problème comme la dernière fois. Merci de m'avertir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ti-picout a écrit:j'adore le pydjama rouge Wylka: mannequin un jour mannequin toujours Le pyjama rouge est vraiment superbe. Celui-là appartient vraiment à la petite fille (son nom est Ivy). Il est un peu grand en ce moment mais c'est vraimetn une belle qualité. Et oui, tu as bien raison pour Wylka! Je pense que ce n'est pas en option chez les tout nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hé, la veste de fourrure, c'est pas de la vrai, hein? parce que là, je la trouve pas drôle du tout!! déjà que sur des humains c'est dégeux! mais là, mettre de la fourrure (qu'on ne sais même pas sa provenance) c'est peut être même de la fourrure d'un autre chien , de la Chine ou pis merde, même un autre animal, il y a quelque chose de scandaleux là-dedans... un animal qui met une fourrue d'un autre mort... c'est pourquoi je souhaite que ce soit de la fausse fourrure c'est mon opinion... par contre, les autres habits, ils sont très comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ne t'inquiète pas pour la fourrure, c'est loin d'être le prix pour de la vraie! Je ne suis pas non plus pour porter de la fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il faudrait qu'un jour, je vienne faire un tour chez Harmonie J'étais venu une fois, l'an passé et tu étais pas là, c'était ton employée Je pourrai apporté Stella si j'ai un transport, ou si je vais chez mon grand-père un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca me fait toujours plaisir de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Squirrel a écrit:Ne t'inquiète pas pour la fourrure, c'est loin d'être le prix pour de la vraie! Je ne suis pas non plus pour porter de la fourrure. fiou!!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mika a écrit:Il faudrait qu'un jour, je vienne faire un tour chez Harmonie J'étais venu une fois, l'an passé et tu étais pas là, c'était ton employée Je pourrai apporté Stella si j'ai un transport, ou si je vais chez mon grand-père un samedi dommage que je n'enmmène pas Pepper j'aurais pu passé te chercher et on serait allé faire un tour :P, mais là je vais être avec mes cousines et une amie donc je vais surement devoir magasiner vite pour mon toutou et c'est sans doute pas mauvais pour mon portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui, c'est dommage. Une prochaine fois ^^ Faut que je trouve des gens (et chiens) aimables pour sociabiliser Stella en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites