Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sampike

Boss qui grossie

Messages recommandés

Voila nicky a eu des bebe moi sa fait 2 semaine que j'ai nicky quand je l'est eu les petit etait vendu mais navait que 6 semaine alors nicky avait encore les tetines plein de lait c'etait gros et chaud je l'est fait jeuner pendant 24hrs pas deau ni de manger !!!Le laid a diminuer il en avait plus il restais qu'a rafermit et la faire engraisser sauf il y a 3 jrs je la flattais sur le ventre et il y avait un genre de boule de chair je croyais cetais un kiss j'en n'ai pas fait un cas mais je me disait que dans quelque semaine j'irai consulter pour voir c'etais vraiment quoi pcq les moyen madonnait pas trop trop cette semaine ni lautre mais voila qu'hier je suis venu pour montrrer la chose a mon chum et sa l'avait tripper de grosseur et c'etais super chaud !!!!!quesque sa pourrai etre qq1 ma dit que sa pourrai etre une masse cancereuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être une tétine qui est congestionnée.
Quand tu presses dessus il y a du lait qui sort. Si c'est le cas, débarboullette d'eau chaude et des massages. Assure-toi bien qu'il y a du lait qui sort. Si ce n'est pas cela ne mets pas de bébarbouillette d'eau chaude car si c'est un kyste ça n'ira pas.
Est-ce que ça semble douleureux pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas de laid qui sort sa lair de lui faire mal seulement si je pese dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu n'as pas le choix d'aller consulter. Si c'est infecté (vu que c'est chaud) ça va continuer de grossir et la suite ne sera pas très belle.
Je téléphonerais dès demain pour voir un vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...