SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ce matin j'ai été faire une randonnée avec emma ( avec une selle beaucoup trop petite pour moi , mais elle ne s'ajuste pas ) , ma soeur et son cheval . J'ai tellement triper , on a fait 3 petites poses photos . Et je suis aller chez stephsarah ( sur le forum ) , et nous sommes partit aller faire une grosse marche avec les pitous . Malheureusement le soleil était pas parmis nous Sasha qui voulait avoir son baton ( malheureusement , sombre sur sombre on voit moins ) Snow qui courait partout Gros nienseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ouin ben j'ai hâte que tu prenne des photos d'aladin Elle sont superbe les photos de toi et Emma. Snowball yé Foufou La belle Lotus C'est moi ou Sasha avait un filait de bave sur les premieres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui c'est bien de la bave sur sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 SnowBall a écrit:Oui c'est bien de la bave sur sasha eurke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sublime photos lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 maryee a écrit: lotus Un jour tu vas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbes tes photos ! Merci beaucoup !! Les miennes sont en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Que du plaisir. Vous avez du vraiment avoir du fun très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vraiment belles photos en action!!!! Pas toujours facile à prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Emma est vraiment très jolie et l'endroit semble très beau, c'est au Lac St-Charles? toujours de très belles photos avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 kamitou a écrit:Emma est vraiment très jolie et l'endroit semble très beau, c'est au Lac St-Charles? toujours de très belles photos avec les chiens. c'est a stoneham , a 5 min du lac st charles Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe photo! Emma est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'adore tes photos comme toujours Snowball est très expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites