Marie00711 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je suis resté bouchebé sur ce moment qui a durée une trentaine de minute Voici ma nouvelle famille canine, Bunny est très maternelle et Halo très joueur avec la petite , mais mes deux chiens m'ont beaucoup impressionner avec le chiot, beaucoup de patience, incroyable. Dahlia est une excellente chienne, très douce, pleine énergie, pas arrêtable dehors elle court sans arrêt hihi ;) Jusqu'a présent 2 dégats pipi dans la maison et par ma faute mais sinon que sur son pipi-pad ou a l'extérieur. La nuit passer elle a un peu plus pleurer mais c'est normal ... elle va prendre la routine de la maison Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 OMG sont trop cuteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ooh ses super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 100x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il sont trop cute!!!!!!!!!!! Ont perd ta petite Dahlia dans ton autre grosse boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 TROP CUUUUUUUTEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ho mon dieu! La belle Bunny est superbe et tellement fine la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle a compris d'où vient la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hoonnn...Bunny est donc fine avec elle, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hooon! Vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ca l'air confo un BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non mais sont tu pas adorable ces 2 la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 belle nouvelle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai perdu un bout.......qui est le p'tit nouveau?? Belles photos en tout cas...Bunny a l'air tjrs aussi douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Layla a écrit:J'ai perdu un bout.......qui est le p'tit nouveau?? Belles photos en tout cas...Bunny a l'air tjrs aussi douce Pour toi , /parlons-chiens-f9/je-vais-chercher-mon-chiot-aujourd-huiiiiii-page-4-5-t24548.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Quelles belles photos! La petite est adorable. Mais j'avoue que Bunny me fait baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Marie007 a écrit:Layla a écrit:J'ai perdu un bout.......qui est le p'tit nouveau?? Belles photos en tout cas...Bunny a l'air tjrs aussi douce Pour toi , /parlons-chiens-f9/je-vais-chercher-mon-chiot-aujourd-huiiiiii-page-4-5-t24548.htm Super merci Félicitation...elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites