Camille&Cooki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je vous présente cooki, mon petit bichon frisé Sa coifure laisse a désirer je ne l'avait pas brosser avant de prendre les photos.:04: photo flou, mais je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est bien mignon ton petit Cooki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il a un petit air tannant. il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci! Oui Cooki c'est un chien tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 On voit pas souvent de bichons içi. Il est mignon avec sa face espiègle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 avec la langue sorti il est quiout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est bien mignon ton petit Cooki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci! Les bichons sont rare quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites