Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Ma petite joie de ce soir

Messages recommandés

Alors voilà, on m'avait dit qu'un Pinscher est extrêmement dur à mettre propre et j'avais peur que Stella le soit pas avant des mois et des mois, mais ce soir, elle a demandé à aller dehors Yes

Elle s'est mise à japper, je l'ai amenée dehors et elle a tout de suite fait un caca mdr

J'suis contente, je pense que si ça continue comme ça, elle va être propre dans pas long. Faut juste la sortir tout de suite quand elle le demande, parce que je suppose que si c'est trop long, elle va aller le faire ailleurs dans la maison, parce qu'elle est encore jeune pour se retenir Siffle C'est vers 8 mois qu'ils peuvent se retenir longtemps ??

Bref, c'est ma petite joie mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRavo Stella bravo Pour l'âge, je dirais 6 mois, mais je pense que ça varie beaucoup d'un chien à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faites, ça dépend de ce que tu entend par longtemps.... Comme ce sont de très petit chien ils ont pas une super grosse vessie. Moi je sort la mienne au heure pour être sur qu'elle évacue par partout dans la maison, parce qu'elle ne se retiens pas quand elle a envie.
Sinon dans la cage , elle se retiens toute la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, admettons que je la laisse dans sa cage et qu'elle a envie, ou que je la sors pas tout de suite pour son pipi ou encore, je l'entends pas demander la porte, si elle va se retenir un moment avant de le faire par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux pas te dire. Parce que moi la mienne si je la sort pas quand elle le demande elle va se revirer et le faire par terre.
Elle sait demander la porte, elle sait que c'est payant de le faire dehors, mais elle a pas l'option : retenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...