Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'allez vous acheter à vos animaux à noël

Messages recommandés

Invité
:985::985:

Le titre dit tout :985:
Ici j'ai 2 niece et 3 neveux en plus des mes 3 chiens à gaté!!

J'achète pour mes chiens une fontaine d'eau et je leur fait chacun un bas de noël avec divers article tel que Collier, laisse, jouet, sac a kéka, gaterie etc..

Mes nièces et neveux auront aussi des bas de noël mdr

à vous! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah je sais tellement pas quoi leur acheter encore au miens, pour mes 3 neveu je vais magasiner la fin de semaine prochaine. Sa risque de ressembler a un ti bas de noel avec une coupe de truc chacun.

Sinon Kimo avant on lui achetais un gros gros os lol, mais si Pepper les manges il est malade. Et Kimo ne feelait pas trop lui non plus les dernières fois, donc on ne lui en donne plus lol. EN général je leur fait un bas de noel avec des jouets et des os, mais là pas d'os, je vais magasiner les jouet lol. Peut-être un nouveau coussin ou grosse doudou pour Kimo car il en a pas dans ma chambre et il dort souvent là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les attends par la poste pour bientôt Siffle vous verrez bien razz

sinon bien ils ont un souper spécial et/ou une gâterie spéciale razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien pantoute.
Mais j'suis certaine que si je rajoutais 1 tasse de bouffe à chacun (1 pour Jake et 1 pour les chats) je ferais bien des heureux! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Rien non plus.


Même chose ici!

J'adore mes chiens et chats, mais je ne fais pas d'anthropomorphisme, ils n'en n'ont rien a foutre eux de Noël! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pertinemment qu'ils n'en ont rien à foutre, mais je me fais plaisir à moi-même en me permettant de leur acheter un truc spécial (vu que je suis pas mal pauvre, ça arrive très rarement, voir jamais!).

Comme je pars à l'extérieur pour les fêtes et que mes chiens se font garder, je vais leur offrir des trucs qui vont leur servir pendant ce temps là.

Chacun un nylabone entre autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gugusses de dernière minute et c'est un must, ils doivent essayer de les déballer eux même clin d'oeil ça fait notre bonheur chaque année en famille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Saint mom a écrit:
Rien non plus.


Même chose ici!

J'adore mes chiens et chats, mais je ne fais pas d'anthropomorphisme, ils n'en n'ont rien a foutre eux de Noël! clin d'oeil



Hiiiii ...je ne donne pas de sentiment humain ou autre à mes chiens et je ne fait pas d'anthropomorphisme ... mais je fêtes leur anniversaire et leur donne des cadeaux à Noel quand même ... et pas mal à l'année longue en fait, une bonne ballade, un os et un jouet à pas tué aucun chien , ni humain a ce que je sache ...

donc les jugements .... qu'il en ai ou pas, sa change rien ... et qu'il en ai pour notre plaisir et l'eux leur, parce qu'avouons qu'un jouet ou une bonne ballade c'Est super agréable ... c'est de nos affaire .... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Sonia a écrit:
Saint mom a écrit:
Rien non plus.


Même chose ici!

J'adore mes chiens et chats, mais je ne fais pas d'anthropomorphisme, ils n'en n'ont rien a foutre eux de Noël! clin d'oeil



Hiiiii ...je ne donne pas de sentiment humain ou autre à mes chiens et je ne fait pas d'anthropomorphisme ... mais je fêtes leur anniversaire et leur donne des cadeaux à Noel quand même ... et pas mal à l'année longue en fait, une bonne ballade, un os et un jouet à pas tué aucun chien , ni humain a ce que je sache ...

donc les jugements .... qu'il en ai ou pas, sa change rien ... et qu'il en ai pour notre plaisir c'est de nos affaire .... clin d'oeil


Je me suis peut-être mal exprimé, mais je ne juge personne! Chacun fait ce qu'il lui plait! clin d'oeil

Je ne partirai jamais en guerre contre ceux qui font plein de cadeaux à leur animaux, loin de là. Je ne faisais que dire pourquoi je n'en fais pas de mon côté.

Et j'ai déjà fait des cadeaux à mon chien de l'époque, quand les enfants étaient jeunes, fallait bien que le père-noël gate tout le monde sans exception!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici non plus rien de spécial. mais beaucoup de bisoussssss !!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, pas de cadeaux. Mais le 24 on est juste tous les deux et je leur met 1/2 boîte de Beneful chacun. Ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de spécial pour mes toutous ici, mais je les gâte toute l'année. Je viens justement de recevoir une grosse commandes des USA pour eux..... et j'ai acheté plein de trucs au SNAC. Donc pas de cadeau spécial à Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte que à Noel Olé sera avec moi.
donc faudra bien que je signifie son premier noel ici.
Reste à voir avec quoi par contre...je ne sais pas encore.
Justement ce soir je vais au wal mart je vais regardé ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser!! Tout mes poilus auront un beau cadeau cette année à Noël...Ils auront un nouvel ami à 4 pattes!!!

Siffle Juste avant Noël, je m'en vais chercher Clovis mon petit Devon rex!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sûrement un nouvel os... question d'avoir la paix pour prendre un lonnnnng souper sans remord Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien du tout de planifié, disont qu'avec les enfants et le bébé qui arrive, Noël coute déjà assez cher surtout cette année mais on leur donne des petits bouts du repas...et si ma fille insiste comme l'an dernier, ils auront chacun un petit jouet de dernière minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année passée, j'avais mis plein de gâteries dans des bas de Noël pour les chiens. Ça amuse tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui donner une doudou plus épaisse, plus large et plus chaude pour son arthrose. Il en a vraiment besoin.

Il aura aussi un os avec de la viande. J'en profite, des fois que ce serai le dernier Noël que je passerai avec Watson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici tous les animaux sont hyper gâtée à l,année

Mais ils ont chacun leur bas de noel accrocher à la rampe avec les notres et celui de la petite pour cette année

L'an passé ceux des chats sont resté vide, car Kira a des allergies à on ne sais à quoi alors on leur donne rien d'autre que leur moulée. Les chiens, bien j'achète des nonosse comme je fait lorsque je vais faire leur épicerie sauf qu'au lieu de les serrer dans leur boite je les mets dans leur bas hihihi.

Tout simplement, ils n'ont pas de cadeau sous le sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cody aura un nouveau collier. Sinon ce sera des gugusse dernières minutes comme dit Sylan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Pepper je vais surement lui faire un nouveau Pyjama (pareille que le premier mais bon lol) le premier le col (bande cottelé) on la fait trop grand fec pepper perd son pyjama pendant la nuit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose,: je veux passer plus de temps à jouer avec Cody. ON ira jouer dans la neige et prendre de bonne marche. J'ai hâte de la voir tout enmitouflé dans son kit d'hiver sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Autre chose,: je veux passer plus de temps à jouer avec Cody. ON ira jouer dans la neige et prendre de bonne marche. J'ai hâte de la voir tout enmitouflé dans son kit d'hiver sourire


Pis tu le prendra en photo avec son kit d'hiver hein! SiffleCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui est acheter pleins de choses au SNAC et au courant de l'anné
aussi, mais jai l'intention de lui acheter un panier très confortable Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai justement sortie hier le bas de nowel de pitou .. j'ai acheter un nouveau toutou qui fait squik squik .. elle adore cela. . il est dans le bas et elle snif le bas a longueur de journée !! un os .. et surement un nouveau kong... car elle a passé a travers l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n,achète rien pour les chiens. Entre mes 3 enfants mes 2 neveux et mes 3 nièces, sans parler des deux petites de ma meilleures amie ben je suis ruinée. doh

ahhh mardouille j'allais oublier l'homme.. Siffle

oufff m,a manquer d'argent c'est certain moi. heinsnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de special sous le sapin pour mes pitous, mais j'ai commandé deux pyjama Mantou à Pumpkin, j'ai tellement hate de lui essayer! Maya et Pumpkin ont eu un nouveau coussin la semaine passé et peut-etre que Capi en aura un nouveau lui aussi prochainement.

Ils sont gâtés des que je trouve quelque chose pour eux, donc si j'achete quelque chose le 21 décembre, ils l'auront le 21 décembre, je n'attendrais pas le 24. Content

Durant les vacances de Noel, Pumpkin m'accompagne à New York, et il risque d'etre bein bein bein gâté si ont tombe sur des boutiques pour chiens la bas. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla aura un collier Canis Wear (histoire de continuer la collection gêné ) et un gros coussin hyper rembourré!

Elle aura le plus ancien dans le salon et le nouveau dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor va avoir un grand appart à partager avec sa maman et ses chats, un beau parc ou s'amuser avec son fouiti, et bientôt une maman avec son permis qui va pouvoir le traîner partout! :985:

Pis s'il reste de l'argent après tout ça, il va finir par avoir son lit Bowser! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien.
Sont gâtés à l'année longue.

Les cadeaux des chiens, c'est ma famille, mes amis et mes voisins qui s'en occupent.
Et ce, même si je leur dit NON!
(parce que c'est moi qui veut des cadeaux... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Igor va avoir un grand appart à partager avec sa maman et ses chats, un beau parc ou s'amuser avec son fouiti, et bientôt une maman avec son permis qui va pouvoir le traîner partout! :985:

Pis s'il reste de l'argent après tout ça, il va finir par avoir son lit Bowser! razz


désolée de ma curiosité. C'est quoi un li Bowser hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Jaelle a écrit:
Igor va avoir un grand appart à partager avec sa maman et ses chats, un beau parc ou s'amuser avec son fouiti, et bientôt une maman avec son permis qui va pouvoir le traîner partout! :985:

Pis s'il reste de l'argent après tout ça, il va finir par avoir son lit Bowser! razz


désolée de ma curiosité. C'est quoi un li Bowser hein


http://www.bowsers.com/en/

Bowser beds! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content et bien moi, je lui achète toujours une tite bébélle qui fait du bruit, (genre qu'ila vendent au café Heidi) et je l'embale. Vous devriez le voir le déballer!!! la famille a encore plus de fun a le voir faire!!! il a tellement hâte de voir ce qui se cache derrière le papier!! Et après??? n'essayez surtout pas de lui enlever son nouveau jouet.. il en pleure de joie, il se roule dessus, cour partout dans la maison, et on est tranquille toute la soirée Crampé voilà pour mon fun à moi... et à lui coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Content et bien moi, je lui achète toujours une tite bébélle qui fait du bruit, (genre qu'ila vendent au café Heidi) et je l'embale. Vous devriez le voir le déballer!!! la famille a encore plus de fun a le voir faire!!! il a tellement hâte de voir ce qui se cache derrière le papier!! Et après??? n'essayez surtout pas de lui enlever son nouveau jouet.. il en pleure de joie, il se roule dessus, cour partout dans la maison, et on est tranquille toute la soirée Crampé voilà pour mon fun à moi... et à lui coeuramour


Ça serait trop drôle à faire ça avec Cody durant un party de famille
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire plaisir à mon gourmand, je vais aller lui acheter des oreilles de porc, des os fumés, peut-être une bebelle, mais surtout de la bouffe..
C'est tellement drôle de le voir déballer son cadeau! mdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noël est juste un prétexte... pour acheter des trucs dont j'ai besoin pour travailler Miss Laïlaï... genre une poignée Mongrel (de EasyDog) pour mettre après son Gentle Leader, des sacs à dos remplis de bûches pour la dépenser physiquement et pis pour lui brûler les neuronnes un peu... un bol interactif très très difficile, du genre "j'enlève des blocs, je tourne des patentes, je pèse sur un piton... pour avoir 1 cocotte !! tout ça pour moi finalement... pour que je me repose un peu CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Elli pour la pub ( on étudie pour Montréal) ...
j'allais répondre un boite de bon biscuit fait par Julie...en tous cas Shadow, Diablo et Ribs vont avoir ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes oui oui, c'est vrai ça, et un cadeau de plus pour Nicky! moi aussi j'en veux des biscuits "Trixie" clin d'oeil D'ailleurs je l'ai demandé sur ce post bravo

allez-y! c'est pour une bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 bas de noeil avec des jouets et des gateries 2 coussins et 2 hamac un pour ti-gris et un pour zezette la chatte a mon oncle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...