Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

La vie de Darius

Messages recommandés

Je vais partir ce post pour vous parler de ses progres, il a commencé une nouvelle vie donc je lache l'ancien post.

Darius se porte toujours aussi bien. Il a tout un caractère par contre il veut absolument etre le boss, pas de Lolita mais de moi..alors on a quelques moment de confrontations tous les deux. Mais sinon il semble comp rendre vite, j'ai l'impression qu'apres sa castration ça ira de mieux en mieux de ce coté la. Il est hormonal jeune ce chien.

D'ailleur parlant de castration, son rendez-vous est pris pour mardi prochain, je vais le reconduire chez le vet a 8h30 le matin et je repasse le chercher le lendemain en fin d'apres-midi.

Darius et Lolita s'entendent toujours a merveille, ça joue toute la journée tellement que ça en devient tannant pour moi donc la dans 30 minutes ce sera une période de repos en cage pour me donner un break Crampé

On a des accidents pipis et cacas mais bon on s'y attendait c'Est un travail en progression. Ce matin aucun accident coté pipi mais un gros caca liquide dans la salle a manger, je lui ais dis "NON" et je l'ai sortie dehors ou il a fini sa grosse job. Apres son succes dehors je lui ais fait un party de tous les diables sourire

Il est tellement gentil ce coco c,est juste pas croyable. Il semble meme commencé a reconnaitre son nom au plus grand plaisir des enfants. en 24h il a aussi appris la commande Assis et a compris que pour sortir dehors il doit se calmer, s,assoir et attendre que je sorte et que je l'invite. Je pense que de voir Lolita le faire ça aide beaucoup.

Alors voila pour la progression des deux derniers jours. Je vous avertis je risque d'etre tannante avec mes histoires, si c'est le cas dites moi de me taire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai pas été là de la fin de semaine et ça paraît... Qui est Darius? gêné

Édit: Bon! Je me suis démêlée toute seule! C'est super que la dame ai changé d'idée et que tu sois allée le chercher! Je suis bien contente pour toi! Pis, je voyais les photos avec Lolita dans l'autre post, il est pas mal mignon ton Darius! coeurbravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi et oublies pas d'autres photos hein ?

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avait-il quelques notions d'obéissance avant que tu l'adopte ?

Bravo pour cette adoption Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Avait-il quelques notions d'obéissance avant que tu l'adopte ?

Bravo pour cette adoption Yes


Non rien du tout, il ne venait meme pas quand on l'appelait et la en 2 jours il comprend son nom, vient quand appeler s'assois sur demande. Il commence meme a demander la porte..mais faut faire vite sinon ayoye le dégat....

Son seul défaut, ben il a décider que Lolita lui appartenait et il la marque..la zigner ne lui suffit pas faut qu'il lui pisse dessus.. J'ai du laver Lolita tantot tellement elle était mouillé et qu'elle puait..va falloire que ça lui passe ça..vivemetn mardi prochain pour sa castration! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il a un fort sentiment d'appartenance Siffle mais il ne faut pas mettre tout les espoirs sur la castration, sa prend de l'éducation aussi avec le marquage. C'est sure que toi il est encore jeune, mais tout de même. La castration va aider, mais il va devoir apprendre que sa ne se fait pas aussi lol.

Pepper m'a déjà marqué au début et pfff il a refiler dans sa cage au cegep de suite lol. Il n'a plus jamais recommencer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lermax ahh je sais que j'ai de l'ouvrage avec lui mais il est brillant donc d'apres moi il va apprendre vite.

Pour l'instant je le tiens en laisse tout pres de moi et quand je le vois approcher les fesses de Lolita je dis un NON ferme et quand il revient je le récompense. ce matin je devais dire NON et tirer sur la laisse et la je fais "hum" et il revient tout seul...il y a de l'espoire mais ce matin c'était hors controle Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prisent aujourd'hui.


Ma fille Gabrielle qui s'amusait avec les chiens ce midi.

Les chiens qui se demande ce qu'elle tient la



ahhh moi je le veux..non c'est moi qui le veux.




Je vais l'avoir........






Plus tard dans la journée Darius a eu la peur de sa vie..pauvre coco il a grongner, japper et piser a terre de terreure quand il vu apparaitre ça...




Mon fils de 5 ans déguiser en chat CrampéCrampéCrampé

apres avoir sniffer comme il faut il a reconnu Lucas :985:





Lolita s'en fou, elle faisait faire des quick quick a son jouet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton nouveau chien! bravo

Il est chou comme tout.

Avec un nom comme Darius, tu DOIS t'attendre à une tête forte.
Darius est le seul homme à avoir tenu tête à Alexandre Le Grand.
Alexandre a passé sa vie à tenter de défaire Darius. mdr

On connait tous Alexandre Le Grand mais Darius était son égal.

Cela dit, mon vote va à toi. Tu as la compétence et la détermination pour venir à bout de ton petit prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine tu vois je ne savais pas du tout pour Darius. Ma fille Gabrielle a trouver ce nom la car c'est le nom d'un personnage dans une émission qu'elle aime.

Ouain s'il est fidèle a son nom ça va etre du sport ce petit tannant. Mais je n'ai pas peur, je suis plus forte que Alexandre le Grand moi car je suis Geneviève la grande Crampé

Sérieux ça va déja tellement mieux. Une nuit impécable encore une fois..juste un petit grondement quand il a entendu ma fille descendre a 6h30 ce matin...faut juste qu'il s'habitue au bruit de la maison et a nos habitudes.

je l'adore mon Darius!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va toujours bien. Hier on a eu un petit recule niveau propreté mais aujourd'hu ça va beaucoup mieux.

Voici des photos prisent ce matin.






Ici on partage tout..







Darius en raffale





ahh beaux yeux doux...



Rêveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Mais je n'ai pas peur, je suis plus forte que Alexandre le Grand moi car je suis Geneviève la grande Crampé


CrampéYes
Darius n'a qu'à bien se tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Lolita a écrit:
Mais je n'ai pas peur, je suis plus forte que Alexandre le Grand moi car je suis Geneviève la grande Crampé


CrampéYes
Darius n'a qu'à bien se tenir!


Mets-en!!

Non mais avoue que je ne souffre pas d'un manque de confiance en moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:


Non mais avoue que je ne souffre pas d'un manque de confiance en moi Crampé


CrampéCrampé
GIRL POWER!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que j'aime ça ces petits yeux là! C'est déjà un grand manipulateur, ça se voit. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Oh que j'aime ça ces petits yeux là! C'est déjà un grand manipulateur, ça se voit. amour



Il essait en tout cas..pauvre ti coco ça devait fonctionner avec l'autre famille car il est tout piteu ici quand ça fonctionne pas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a du Basenji kekpart là-dedans...

EDIT: finalement, j'irais plus dans le sens du corgi. Surtout que tu dis qu'il a les pattes courtes.

Mais il est croquable peu importe sa génétique. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Darius et avec ce regard "patte-ipulateur" amour , il va t'en faire voir de toutes les couleurs! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Je pense qu'il y a du Basenji kekpart là-dedans...

EDIT: finalement, j'irais plus dans le sens du corgi. Surtout que tu dis qu'il a les pattes courtes.

Mais il est croquable peu importe sa génétique. amour


pour les pattes courte le teckel l'explique très bien, il est LONG comme un teckel :P. Moi je dit comme j'ai dit plus haut un Basenji croisé Teckel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:


EDIT: finalement, j'irais plus dans le sens du corgi. Surtout que tu dis qu'il a les pattes courtes.

Mais il est croquable peu importe sa génétique. amour


Je me suis dis la même chose, il a le même regard que Nugget et sa petite bouche est pointu comme le corgi, il est vraiment cute en-t-k!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Il est beau Darius et avec ce regard "patte-ipulateur" amour , il va t'en faire voir de toutes les couleurs! coeur


un regard patte-ipulateur ouais ouais j'aime bien mdr

en tout cas c'est dans le regard..... moi il m'aurait je le sens gêné
CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...