Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

''Update'' de ma meute!

Messages recommandés

Bon, ils sont 3 et on est deux maintenant!! Novembre 09, ma meute est presque complète, il ne reste que Rosetta Stone qui arrive dans 3 mois Yes

Revoici en date d'aujourd'hui Stella, fière moman d'Alice, (3 1/2 ans, 70 lbs, droite du devant au derrière!), Mack (2 1/2, 108 lbs, typé à souhaits) et Alice ben...c'est Alice Rolling Eyes ...(5 mois, x lbs lol, une tornade...)... Et ma prochaine, Rosetta Stone, qui aura 2 ans et qui est très attendue! 4 bulldogs ça va être en masse pour l'instant...Merci de regarder sourire Désolée...c'est ça quand on est accro gêné

STELLA!! ( un peu ''mince'' sur les photos...)





KINGMEAT MACK









ALICE LA TORNADE....(4 mois sur les photos!)









ROSETTA STONE





LE PACK LOL sourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath, j'adore mes chiens, tout simplement....c'est ainsi pour tout le monde! Ils sont les plus beaux Ange J'adore aussi travailler avec eux...Stella a beaucoup d'OB à faire...elle ne sait même pas s'assoir!!!

Et Mack et Alice en schutzhund ça va très bien! Mack il torche en OB, j'aurais pas cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse va
Quel beau trio que tu as Véro

Tu sais que j'adore Mack....mais Alice est tellement belle

La p'tite dernière provient de quel endroit si ce n'est pas indiscret!!

Mack sera entouré de femelle c'est l'cas de l'dire...Macho Mack razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Y'a pas d'accrochages entre les femelles, à maturité ?


Ça dépend du chien...mais oui, entre même sexe, ils ont de la misère. Surtout Stella, elle est très dominante. Mais pour l'instant, Alice n'a que 5 mois, elle ne ''prend pas trop de place''. Je pense bien que Rosetta et Stella ça ne fonctionnera pas, mais qui sait? Je vais faire du ''crate and rotate'', ça ne me dérange pas.

Layla a écrit:
Chanceuse va
Quel beau trio que tu as Véro

Tu sais que j'adore Mack....mais Alice est tellement belle

La p'tite dernière provient de quel endroit si ce n'est pas indiscret!!

Mack sera entouré de femelle c'est l'cas de l'dire...Macho Mack razz


Rosetta vient d'un des meilleurs éleveurs des US : Dailey's American Bulldog. Il a 20 ans d'expérience le gars, il a fait ses preuves, il est juge et a produit quelqu'uns des meilleurs bulldogs reconnus. C'est une très bonne chose que j'intègre mademoiselle Stony dans mon programme.

Le courant de vieux sang qu'elle va apporter, mêlé à mes vieux courants que j'ai déjà en main, j'ai bien hâte de voir les résultats (sans parler au travers de mon chapeau). Chauqe fois que je relis les pedigrees de mes chiens j'ai un sourire étampé dans la face! Je suis très contente d'être ainsi partie en grand...Je dois un fier merci à vous savez qui... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ils sont magnifiques! Alice est A-D-O-R-A-B-L-E! coeur



gamine a écrit:
super belle gang amour:985:


Merci les filles Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Ça dépend du chien...mais oui, entre même sexe, ils ont de la misère. Surtout Stella, elle est très dominante. Mais pour l'instant, Alice n'a que 5 mois, elle ne ''prend pas trop de place''. Je pense bien que Rosetta et Stella ça ne fonctionnera pas, mais qui sait? Je vais faire du ''crate and rotate'', ça ne me dérange pas.


Effectivement, c'est la seule solution. Je connais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Alice!! et Stella! Elles sont mon type de Bulldog a moi! amour

Mack est trop typé pour moi, mais il a son charme pareil!


Lol..oui il est très charmant le gros...c'est un gros romantique...Avec Bubba, il a fait ça avec full prélim sourireYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vero, je me rapelle avoir discuter avec Gilles une fois et il m'avait parler de 2 amis qui élevait des bulldog mais 2 type différents. Un type comme Bam Bam et un comme Mack. Quels sont les noms déja de ces type la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le Bully (appelé aussi Johnson et classique) et le Scott (appelé aussi le standard et le type ''perfomant''). Le premier est comme Mack, plus gros, plus grosse tête, nez aplatit. Le deuxième est plus athlétique, le nez plus long et plus élancé. Les deux types sont très bien, sans aller dans les extrêmes. Voici un exemple :

Bully (Mack) :



Standard (chien appartenant à un autre éleveur):



Et tu as aussi les hybrides...un mixe entre les deux, il en résulte parfois des spécimens extras! Voici un hybrid :



Voilà pour le cours 101 du Bulldog Américain!! Content Comme tu peux voir, Mack a un très bon size...et une méga tête...je ne te parle que du physique là...Mais je ne commencerai pas, sinon je ne m'arrêtrai plus! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
ohh mini BamBam!!! j'Ai hâte de la (ben vous) voir!!!


Me semblais aussi...ça marche toujours le 5 déc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...