Zabelle111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut, ,mon chiot de 4 mois (labrador de 38 lbs) a des selles TRES liquides blanches et il vomit beaucoup et ne veux pas manger.. est ce que quelqu,un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Va chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il mange quoi? Il vient d'ou? C'est quand la dernière fois qu'il a vu un vet? Vous l'avez depuis quand? Un chiot de 4 mois, il faut pas niaiser longtemps avant d'aller consulter s'il vomit et a la diarrhée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca fait un mois que je lai, il vient de la spca, il a vu un veto pour la 2e fois depuis que je lai samedi pour un vaccin contre la leptospirose.. on sen va chez le veterinaire toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ça peut être un effet secondaire du vaccin, c'est un vaccin qui peut en avoir beaucoup... Mais à la SPCA aussi, évidement, avec le nombre de pitous qui rentrent et qui sortent, ça peut être n'importe quoi. Tu fais bien d'aller consulter, tu nous tiendras au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nous sommes allés a la clinique, ils lui ont fait deux injections : une pour l'empecher de vomir (intramusculaire) et la seconde (sous-cutanée d'un liquide blanchatre épais sur la colone vertébrale) pour je ne me rapelle plus quoi parce que j'étais trop sur le choc. Il dit qu'il ira bien et que c'est probablement parce qu'il a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas. ils vont le garder pour la nuit et nous pourrons rapeller demain matin pour avoir de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Zabelle a écrit:Nous sommes allés a la clinique, ils lui ont fait deux injections : une pour l'empecher de vomir (intramusculaire) et la seconde (sous-cutanée d'un liquide blanchatre épais sur la colone vertébrale) pour je ne me rapelle plus quoi parce que j'étais trop sur le choc. Il dit qu'il ira bien et que c'est probablement parce qu'il a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas. ils vont le garder pour la nuit et nous pourrons rapeller demain matin pour avoir de ses nouvelles ! J'espère qu'il ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci! et finalement je me souviens de la seconde injection: c'était des anti-biotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 si c'est comme chez l'humain des sellse blanches ça signifie un problème de foie. Vite chez le vet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oh povre tit pou!!! donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai eu des nouvelles du vétérinaire. Ils lui ont fait une prise de sang pour faire un test pancréatique, il va bien. Le vétérinaire va lui donner a manger vers 1h et nous devrions être capable d'aller le chercher ce soir vers 7h-8h ! j'ai hâte de le voir et j'espère qu'il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon chiot va mieux! il est de retour a la maison mais a maigri un peu (de 4 livres). il faut que je lui donne de la nourriture molle gastroentéric avec des batons de popsicle pour hier et aujourdhui et demain je devrai mélanger sa nourriture sèche avec la nourriture molle pour habituer graduellement son estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis contente qu'il aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites