Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelle

Le grand danois

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si je pose ma questions a la bonne place mais je me lance...

Comme je l'ai expliquer dans ma présentation, (ma mère se cherche une très bon éleveur de grand danois)

alors je voulais savoir si sur le site, il y avait une personne inscrit qui est un éleveur de cette race?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette personne, est-ce qu'elle a un elevage familliale ou ses chiens son dans les clubs canins et dans les concours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux éleveuses on un élevage éthique, elles ont des chiens enregistré et sortent en show. J'ai parlé beaucoup avec Marylène et j'ai vue ça chienne Shiloh en personne et elle est vraiment magnifique. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le terme familial est vague...

Un éleveur qui vit avec ses chiens dans la maison et qui n'a que quelques portées peut être qualifié de familial, mais il peut également avoir de magnifiques chiens typiques de la race avec un excellent tempérament et une bonne santé, avoir des championnats, des titres de travail et de conformation également... Ou il peut avoir 2-3 chiens qui viennent de n'importe ou et les reproduire dans sa maison en fesant un peu d'argent...

Les 2 éleveurs de danois sur le forum correspondent plus à la première définition! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En fait, le terme familial est vague...

Un éleveur qui vit avec ses chiens dans la maison et qui n'a que quelques portées peut être qualifié de familial, mais il peut également avoir de magnifiques chiens typiques de la race avec un excellent tempérament et une bonne santé, avoir des championnats, des titres de travail et de conformation également... Ou il peut avoir 2-3 chiens qui viennent de n'importe ou et les reproduire dans sa maison en fesant un peu d'argent...

Les 2 éleveurs de danois sur le forum correspondent plus à la première définition! :985:


Et voilà! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu certain des chiens de chez borduas en show et elle a de tres chien, les deux ont l'air tres bien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je suis dsl mais je connais pas sa a 100% les élevages et comme ma mere veux avoir un chien tres tres conforme a sa race et on veux vraiment pas se faire avoir par une personne se disant eleveur en milieu famillial et qu en bout de ligne la personne est juste une personne qui fait reproduit sa chienne pour l argent....

Merci beaucoup Mélane pour ton explication...

On a fouiller un peu sur internet mais pomale dure de trouver sans avoir vue. Nous avons trouver deux elevage (une au québec et l autre en ontario) donc on conte bien aller les visiters pour voir se qui en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller voir sur les sites que tu inscrit et nous on cherche soit dans le bringé ou le bleu et je crois pas avoir vue dans les deux élevage qui produit ces deux couleurs.. C'est dommage car juste avec le luxe des sites on peux tout de suite dire que se sont des gens sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les deux site que nous avons tombé durant notre recherche sur internet, mais jaimerais bien discuter avec quelqu'un qui les connais pour avoir plus de conseil meme si nous allons aller les visiter bientot.

Voici l'élevage pour le danois bleu:

http://delefaivre.ca/htm/francais/autres/joindre.htm

Voici l'élevage pour le danois bringé:

http://www.auchatelet.com/contactusguestbook.cfm

Alors si quelqu'un connais ses deux éleveur, j aimerais bien discuter avec vous pour en apprendre plus.

Dit le mois si les adresses fonctionne pas, je suis pas une habituer des forums lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Danois fauve peuvent donné du bringé, TomkaDane a du bringé et probablement la pupart des élevage de fauve.
Pour le bleu il y a aussi: http://www.ladoguerie.com/
(Mais je ne connais pas personnellement)

L'important aussi, c'est de rencontrer les éleveur et d'en contacter plusieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur son site, cela serrait bien qu'elle met des photos des chiots des autres portées... non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne vaut mieux que de faire comme tu dis : allez voir sur place pour se faire une bonne idée de ce que donnerons les chiots en regardant les parents... poser des questions sur les tests de santé qui sont fait et pourquoi pas, demandez s'ils peuvent te donner des références de gens ayant acquis un chiot de chez eux...

Regardez les différents sites et si tu es bonne (ou quelqu'un peut t''aider) à décortiquer les pédigrees.

Tu peux fouiner aussi sur le site http://www.cgdquebec.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au chatelet n'a fait qu'une portée, et ça date de plusieurs années. il faudrait contracter la personne, mais je ne sais pas si elle a une portée prévue bientôt.

Tomkadane attend une portée de fauve et bringé pour 2010.

Ladoguerie sans hésitation pour un bleu !

Voici la liste d'éleveurs qui sont membres du club.
http://www.cgdquebec.com/7_eleveurs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nous on cherche soit dans le bringé ou le bleu


Il est normal d'avoir des préférences mais vous ne devriez pas automatiquement éliminer d'excellents éleveurs sur la seule base de la couleur. Le Danois pouvant avoir de sérieux problèmes de santé, vous devriez davantage accentuer vos recherches sur des lignées en bonne santé. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
nous on cherche soit dans le bringé ou le bleu


Il est normal d'avoir des préférences mais vous ne devriez pas automatiquement éliminer d'excellents éleveurs sur la seule base de la couleur. Le Danois pouvant avoir de sérieux problèmes de santé, vous devriez davantage accentuer vos recherches sur des lignées en bonne santé. clin d'oeil


Effectivement, on se base en premier sur un levage ou la race a de tres bonne ligner (chien qui on pas de probleme de santé) mais ma mere a attendu plus de 25 ans pour avoir son Danois et en deuxieme elle voudrait bien avoir le bringé car c cette couleur la qu elle adore et le bleu viendrait en deuxieme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les bons éleveurs qui font du bringé : Tomka dane, Rieslin, Art of dane, came stable, Laredo !

A vous maintenant d'entré en contact avec eux, d'aller visiter sur place, de vous informer sur les test de santé, les pedigree et tout le kit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Voici les bons éleveurs qui font du bringé : Tomka dane, Rieslin, Art of dane, came stable, Laredo !

A vous maintenant d'entré en contact avec eux, d'aller visiter sur place, de vous informer sur les test de santé, les pedigree et tout le kit !


Merci beaucoup et au faite si vous avez de bon eleveur du danois bleu aussi cela serrait aprécier car c'est la deuxieme couleur qui l'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Voici les bons éleveurs qui font du bringé : Tomka dane, Rieslin, Art of dane, came stable, Laredo !


Dans les élevages que tu viens de me donner il font tu aussi le bleu car c'est la deuxieme couleur qui fait craquer.

Et est-ce que tu connais cette élevage la ou si qq1 la connais, pourrait me dire si elle est réputer ou non.

http://delefaivre.ca/htm/francais/autres/joindre.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous remercier énormément pour tout se que vous m'avez dit, car tout cela va beaucoup nous aider dans nos démarche a trouver un très bon élevage et un merveilleux chiot qui sera une très belle bête pour démarquer sa race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a came qui fait du bleu et du fauve .....

Sinon pour le bleu, je te conseille fortement Ladoguerie ! La madame est super fine, ses chiens, sont très beau et équilibré .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la doguerie, vaut mieux appeler pour vérifier car leur site ne semblent pas à jour pour les naissances... Car la dernière portée annoncée était celle de l'automne passé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Chatelet ce n'est pas rclessard du forum? Ça fait longtemps qu'elle s'est connectée, mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mis connais 0 en danois. Mais mon amie a eu cette automne un magnifique mâle bleu de La Christina. Vraiment, il est super ce chien, tant au niveau conformation qu'au niveau tempéremment, il a peur de rien!! clin d'oeil

Cependant, je ne pense pas qu'elle va ravoir une portée prochainement, elle vient d'en avoir deux. Mais d'après mon amie c'est une très bonne éleveure et si tu regardes dans le pedigree d'autres éleveurs, tu as beaucoup de La Christina dedans.

voici une photo de son grand garçon âgé de 17 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Au Chatelet ce n'est pas rclessard du forum? Ça fait longtemps qu'elle s'est connectée, mais...


Effectivement, et je me suis meme fait dire de pas aller chercher un chien la car il et pas bien réputer cette élevage donc je crois pas aller vers eux.... mais plutot vers les autres que les gens me conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Je mis connais 0 en danois. Mais mon amie a eu cette automne un magnifique mâle bleu de La Christina. Vraiment, il est super ce chien, tant au niveau conformation qu'au niveau tempéremment, il a peur de rien!! clin d'oeil

Cependant, je ne pense pas qu'elle va ravoir une portée prochainement, elle vient d'en avoir deux. Mais d'après mon amie c'est une très bonne éleveure et si tu regardes dans le pedigree d'autres éleveurs, tu as beaucoup de La Christina dedans.

voici une photo de son grand garçon âgé de 17 semaines





WOW quel magnifique chiot,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelle a écrit:
huskette a écrit:
Au Chatelet ce n'est pas rclessard du forum? Ça fait longtemps qu'elle s'est connectée, mais...


Effectivement, et je me suis meme fait dire de pas aller chercher un chien la car il et pas bien réputer cette élevage donc je crois pas aller vers eux.... mais plutot vers les autres que les gens me conseil.


T'es sérieuse? doh

S'il y a quelqu'un de sérieux, c'est bien Renée-Claude! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
chelle a écrit:
huskette a écrit:
Au Chatelet ce n'est pas rclessard du forum? Ça fait longtemps qu'elle s'est connectée, mais...


Effectivement, et je me suis meme fait dire de pas aller chercher un chien la car il et pas bien réputer cette élevage donc je crois pas aller vers eux.... mais plutot vers les autres que les gens me conseil.


T'es sérieuse? doh

S'il y a quelqu'un de sérieux, c'est bien Renée-Claude! surpris


De toutes façons que crois que RC ne reproduit surtout que pour ses "besoins personnels" et n'est pas intéressée à en faire régulièrement... c'est ce que j'avais compris en tous cas! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout facon on est pas aller encore visiter les élevages et avant de choisir je vais faire le tour et ma petite enquete car je veux tellement pas me faire avoir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chelle a écrit:
huskette a écrit:
Au Chatelet ce n'est pas rclessard du forum? Ça fait longtemps qu'elle s'est connectée, mais...


Effectivement, et je me suis meme fait dire de pas aller chercher un chien la car il et pas bien réputer cette élevage donc je crois pas aller vers eux.... mais plutot vers les autres que les gens me conseil.
Comment les gens font pour dire ça puisqu'elle n'a eu qu'une seule portée, et ça date d'environ 4-5 ans .... doh
Est-ce que la personne a fait affaire directement avec elle ou bien si elle a entendu de son beau-frère du chum de l'ami ....
Faut faire attention au racontage !!! Il y a beaucoup de jalousie et de bashing dans le monde du danois ... Surtout entre éleveur.

Ça fait plusieurs année que je suis dans le monde du danois. Je fréquente les show, discute avec différents éleveur, manieur et proprio. Les endroits que je t'ai nommé sont des endroits ou moi même j'irai me chercher un chien sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
chelle a écrit:
huskette a écrit:
Au Chatelet ce n'est pas rclessard du forum? Ça fait longtemps qu'elle s'est connectée, mais...


Effectivement, et je me suis meme fait dire de pas aller chercher un chien la car il et pas bien réputer cette élevage donc je crois pas aller vers eux.... mais plutot vers les autres que les gens me conseil.


T'es sérieuse? doh

S'il y a quelqu'un de sérieux, c'est bien Renée-Claude! surpris


De toutes façons que crois que RC ne reproduit surtout que pour ses "besoins personnels" et n'est pas intéressée à en faire régulièrement... c'est ce que j'avais compris en tous cas! hein


Oui, c'est ce que j'ai compris moi aussi. Mais on peut pas en garder 9 ou 10 d'une shot quand on a une méga portée, hein? Crampé

Pour moi, c'est le summum de l'élevage éthique. Bien sûr, la base est là (test, tempérament, conformation) en plus du cru et des protocoles de vaccinations très occasionnels et etc.. Mais le suprême: ne reproduire que quand on veut faire avancer sa lignée. Elle le spécifie sur son site: elle ne fait une portée que quand elle est quasi certaine qu'elle va pouvoir en garder un. Ça, ça veut dire aucune portée "juste pour le fun de vendre". Mais bon, c'est seulement mon humble opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa femelle bringé est deja rendu a 4 ans ..... Elle n'a pas eu de portée encore, alors je me demande si elle en aura une un jour.
Et je confirme que Renée-Claude est une bonne personne qui a la santé, le soins et le bien être de ses chiens a coeur. Vraiment la personne qui a dit que c'était une mauvaise place était vraiment une personne de mauvaise foi. Alors j'espère que tu ne te fiera pas a son "jugement"
Bref, moi j'irai plutôt vers Tomka, art of dane, Laredo ou came stable pour un bringé .... Et vers La Christina ou La doguerie pour un bleu.
Évitez les pacs ou kijiji, ou il y a une multitude d'éleveux ....
Et dans tous les cas, demander de voir de vos yeux les résultats des test de santé, les enregistrements. Parlez avec des gens qui ont deja eux des chiens de cet endroit ou qui ont deja été les visiter, pour avoir aussi un avis extérieur.
On tombe vite en amour avec ces petites bêtes la, défois il faut avoir un avis extérieur pour se remettre les idées en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Sa femelle bringé est deja rendu a 4 ans ..... Elle n'a pas eu de portée encore, alors je me demande si elle en aura une un jour.
Bref, moi j'irai plutôt vers Tomka, art of dane, Laredo ou came stable pour un bringé ....


Oui, oui, ça c'est sûr que pour le timing, c'est pas l'idéal! C'est le désavantage majeur! Crampé

Les chiens de Marylène (TomkaDane) sont tout simplement magnifiques! En plus, elle attend une portée très bientôt si je ne m'abuse. Sauf que ça ne me surprendrait pas du tout que sa liste de réservation soit déjà pleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Sa femelle bringé est deja rendu a 4 ans ..... Elle n'a pas eu de portée encore, alors je me demande si elle en aura une un jour.
Bref, moi j'irai plutôt vers Tomka, art of dane, Laredo ou came stable pour un bringé ....


Oui, oui, ça c'est sûr que pour le timing, c'est pas l'idéal! C'est le désavantage majeur! Crampé

Les chiens de Marylène (TomkaDane) sont tout simplement magnifiques! En plus, elle attend une portée très bientôt si je ne m'abuse. Sauf que ça ne me surprendrait pas du tout que sa liste de réservation soit déjà pleine.


Magnifique tu dit? amour
Mr.Red

J'ai tellement hâte de ne plus être chez mes parents! J'ai une photo des danois de TomkaDane en wallpaper, c'est ma motivation razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me firai pas a 100% a tout se que les gens peuve me dire ou se que je peux lire de négatif ou positif (je dois dire pour les deux) avant d'avoir été vue par moi meme mais c sure que meme si je vais visité je vais demander et meme exiger si je peux discuter avec quelques pers qui eux on acheter un chiot de leur elevage,

Comme je le mentionne on veux bien ma mere veux un danois depuis toujours et elle attendais d avoir le temps pour justement avoir un chiot conforme a sa race et pouvoir commencer dans le monde des concours de chien... Donc vous comprendrai pourquoi on veux fouiller profont pour avoir le bon chien et pas avoir payer pour un chien qui se dit conforme et approuver et que finalement le chien j aurais du meme pas payer pour vous comprenez!....

Alors je le redis merci beaucoup pour tout vos conseil et vos informations que vous m'avez apporter car sa m aide beaucoup pour me diriger vers des l'éleveur compétent et fiable..... :183:


souriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelle a écrit:
Effectivement je me firai pas a 100% a tout se que les gens peuve me dire ou se que je peux lire de négatif ou positif (je dois dire pour les deux) avant d'avoir été vue par moi meme mais c sure que meme si je vais visité je vais demander et meme exiger si je peux discuter avec quelques pers qui eux on acheter un chiot de leur elevage,

Comme je le mentionne on veux bien ma mere veux un danois depuis toujours et elle attendais d avoir le temps pour justement avoir un chiot conforme a sa race et pouvoir commencer dans le monde des concours de chien... Donc vous comprendrai pourquoi on veux fouiller profont pour avoir le bon chien et pas avoir payer pour un chien qui se dit conforme et approuver et que finalement le chien j aurais du meme pas payer pour vous comprenez!....

Alors je le redis merci beaucoup pour tout vos conseil et vos informations que vous m'avez apporter car sa m aide beaucoup pour me diriger vers des l'éleveur compétent et fiable..... :183:


souriresouriresourire


C'est la meilleure attitude a adoptée, de se renseigner et de magasiner en toute connaissance Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
chelle a écrit:
Effectivement je me firai pas a 100% a tout se que les gens peuve me dire ou se que je peux lire de négatif ou positif (je dois dire pour les deux) avant d'avoir été vue par moi meme mais c sure que meme si je vais visité je vais demander et meme exiger si je peux discuter avec quelques pers qui eux on acheter un chiot de leur elevage,

Comme je le mentionne on veux bien ma mere veux un danois depuis toujours et elle attendais d avoir le temps pour justement avoir un chiot conforme a sa race et pouvoir commencer dans le monde des concours de chien... Donc vous comprendrai pourquoi on veux fouiller profont pour avoir le bon chien et pas avoir payer pour un chien qui se dit conforme et approuver et que finalement le chien j aurais du meme pas payer pour vous comprenez!....

Alors je le redis merci beaucoup pour tout vos conseil et vos informations que vous m'avez apporter car sa m aide beaucoup pour me diriger vers des l'éleveur compétent et fiable..... :183:


souriresouriresourire


C'est la meilleure attitude a adoptée, de se renseigner et de magasiner en toute connaissance Yes



Idem Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...