Clouso1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Video d'un veau orignal femelle. Elle a été baptisée Aurélie. Sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Endormie par les agents de la faune pour la relocalisée, elle s'est réveillée avant d'arrivée à destination et à dût être libérée. Les ouvriers de la voirie, travaillant dans le secteur, l'on rencontrée par hasard, apprivoisée, et la revoyait chaque jours depuis 4-5 jours lorsque j'ai pris le vidéo. Dans la Réserve faunique des Chics-Chocs, le 2 octobre 2009, entre 12h00 et 13h00. Quelques jours plus tard, les agent de la faune sont venu la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle est toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 WOW, si j'ai bien compris c'est toi qui a filmée Clouso ? Je suis jalouse si c'est ça J'imagines que si y avait des chasseurs dans le groupe, y vont y penser à 2 fois avant de tirer une telle bébitte à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Non, non, je n'ai pas filmé ça! Trouvé sur le web! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aimerais que sa m'arrive sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Désolé..Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 serait-ce possible de remettre la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Que veux-tu dire? Tu n'as qu'à cliquer sur le lien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Clouso a écrit:Que veux-tu dire? Tu n'as qu'à cliquer sur le lien Clouso. This video has been removed by the user. Dommage.. Je serais curieuse de voir le video moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites