mimis 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci à la belle Patricia pour son dévouement pour aider Trixie j'ai ma boîte de biscuits Je vais la donner à une famille que je connais qui ont un chien et très peu de sous. Ça sera sûrement un beau cadeau pour lui. Mag a des intolérances alimentaire à tellement de chose que je ne peux lui en donner. merci Patricia d'être venue me les porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Tiendrez-vous un point de vente à Montréal finalement? Ou sinon par la Poste aurais-tu une idée du cout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mimis a écrit:merci à la belle Patricia pour son dévouement pour aider Trixie j'ai ma boîte de biscuits Je vais la donner à une famille que je connais qui ont un chien et très peu de sous. Ça sera sûrement un beau cadeau pour lui. Mag a des intolérances alimentaire à tellement de chose que je ne peux lui en donner. merci Patricia d'être venue me les porter tu vas voir, le chien va vraiment les adorer! Il a fallu que je cache sa boîte car mon chien en voulait tout le temps. Juste à ouvrir la boîte, ça sens comme la canelle. Moi aussi j'ai goûté et ça passe le test à 100%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour la poste, c'est trop couteux...la boite pleine de biscuits est assez lourde Pour Montréal, comme on a eu aucune commande, le point de chute aura pas lieu. Merci Mimi et Merci Watson ce fut un plaisir de vous rencontrer tous les deux ! La rive sud de Québec et Québec ont eu un vrai élan de générosité pour Trixie, on est vraiment surprise de l'intérêts des gens et surtout des bons commentaires des chiens et humains gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Un gros bravo a trixie pour son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 HOURRAAAAAAAAAAA !!!! et merci a sa famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites