Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Animaux maltraités (bin non c'est pas dégueu hihihi)

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voici des photos prises ce week end de mes animaux maltraités et en prime une photo de la pupuce avant que nous partions marchés avec les chiens.

Vous voyez comment les chattes se prennent pour les reines ici, elles vont jusqu'à squatter les coussins des chiens.




Gipsy qui a réussis à reprendre possessiond e son lit


et Tia qui refuse catégoriquement d'aller se coucher si nous ne sommes pas couché, tsé tout d'un coup elle manquerait quelque chose.



Voilà la princesse de la maison, croyez le ou non des gens me demande encore si c'est un garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre cocotte elle se font squatté leur lit Snif

Ta fille est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tia a l'air de dire: Bon, on se couche tu sa mère ? What the fuck ?!?Crampé

Ta fille a des yeux superbes amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! La belle enfant! Je vais pouvoir dire que j'ai vu un ange aujourd'hui! coeur
Tiens Ssssssssssmasck! Sur le front, de la part de matante Josée amourclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné je ne voulais pas ouvrir le post, je pensais que c'était vraiment des animaux maltraités franchement

trop mignon les minous amour et les pitous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gang

Pour ma fille, bien ça va faire cliché, mais c'est la plus belle chose qui m,est arrivé dans la vie. Souvent je la regarde dormir et les yeux m'emplissent d'eau, nous avons attendu 2 ans pour avoir notre petite princesse. Nous en sommes bien fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...