Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Sinuspax et Vit. C

Messages recommandés

Ma chienne de 11 semaines présente les symptomes de la toux de chenil (j'ai fait l'erreur de lui faire donner le liquide nasal il y a 10 jours) et je me demandais, après avoir lu plusieurs posts ici, quelle quantité de Sinuspax et vitamine C donner à un chien d'une vingtaine de livres.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pourquoi faire l'erreur de lui faire donner le liquide nasal? ya de quoi que je comprends pas? hein


Il y a deux façons d'administrer le vaccin de la toux du chenil; liquide par voie nasale ou vaccin traditionnel. Plusieurs affirment que la voie nasale est plus «risquée» et donne la toux du chenil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi faire l'erreur de lui faire donner le liquide nasal? ya de quoi que je comprends pas?

_________________


Parce que je suis 100% sur que c'est ce qui lui a donné la toux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pourquoi faire l'erreur de lui faire donner le liquide nasal? ya de quoi que je comprends pas? hein


Il y a deux façons d'administrer le vaccin de la toux du chenil; liquide par voie nasale ou vaccin traditionnel. Plusieurs affirment que la voie nasale est plus «risquée» et donne la toux du chenil...


Ah bon? mes 5 reçoivent le vaccin par le nez et pas de symptômes chez nous! et ils l'ont pas tous en même temps! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ce vaccin est efficace plus rapidement et localement, alors que le vaccin traditionnel est plus long a agir efficacement.

Certain chien réagisse d'autre non, la toux de chenil ce n'est rien de grave pour la plupart des chiens sa passe tout seul. Si elle ne fait pas de fièvre et tousse un peu, mais toujours en bonne forme, je laisserais allé encore quelques jours vois si sa va s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...