Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Training cette semaine pour Stella

Messages recommandés

Hier a notre cours d'agilité , ma prof m'a un peu sermonné car Stella a engraisser confus Elle était bonne mais pas mal lente.
Il y a même quelqu'un qui a traité Stella de petit barils Evil
Elle doit retrouver sa taille de guêpe, maman devrait en faire autant confus

Donc j'ai installé son jeux préférer a nouveaux , elle adore ca et cette semaine régime, maman va être cruel Crampé




Voici des photos cette été avec son ballon, elle l'aime tellement qu'elle
ne veut pas le partagé, au malheur de Laïka





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chien qui fait de l'agilité, les sauts à répétition sont durs sur les articulations - les chiens doivent être minces (c'est-à-dire qu'on doit sentir les côtes sur les côtés lorsqu'on touche au côté du chien, sans les voir cependant lorsqu'on regarde le chien de côté).

Il faut savoir aussi que 2-3 ou 4 livres de surplus sur le dos du chien, proportionnellement à son poids, c'est du poids énorme à traîner pour eux.

Je connais son prof d'agilité et si elle lui a fait mention de cela, elle est très connaissante (elle fait de l'agilité depuis de nombreuses années) et elle lui a fait ce commentaire pour le bien du chien.

Pour ma part, les gens généralement trouvent que mes chiens sont trop maigres, mais ils ont un poids tout à fait normal pour des chiens qui font de l'exercice comme les miens - j'évite un paquet de problèmes en gardant leur poids à ce niveau (entre autres, la rupture du ligament croisé) et je m'assure de pouvoir les courir plus longtemps que s'ils avaient un surplus de poids, même léger. Je ne dis pas que les ruptures de ligament sont causés nécessairement par un surplus de poids, je sais que des chiens minces en ont aussi, mais en tout cas, je n'aide pas mes chiens s'ils ont un surplus de poids et cela, j'en suis très consciente.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'elle avait pris du poids mais j'espérais que Lucie ne remarque pas Crampé Elle a remarqué tout de suite confus On ne vois plus ces côtes et quand on la touche on sent sa tite bedaine. ( sûrement 3-4 lbs de trop) Et oui jazz_cie c'est pour protéger ces articulations et chez des chiens comme les boxers , on doit faire encore plus attention car a cause de leur morphologie ( masse musculaire ) ils tombent fort sur leur pattes et ils ne plis pas beaucoup a l'arrivée ( comme un border example)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'en là... pas de panique ! la Baronne est pas obèse quand même ! Crampé

Attends que Laïlaï arrive en fin de semaine... les deux boulettes vont maigrir ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Je savais qu'elle avait pris du poids mais j'espérais que Lucie ne remarque pas Crampé Elle a remarqué tout de suite confus On ne vois plus ces côtes et quand on la touche on sent sa tite bedaine. ( sûrement 3-4 lbs de trop) Et oui jazz_cie c'est pour protéger ces articulations et chez des chiens comme les boxers , on doit faire encore plus attention car a cause de leur morphologie ( masse musculaire ) ils tombent fort sur leur pattes et ils ne plis pas beaucoup a l'arrivée ( comme un border example)


Pas étonnant - elle a un oeil de lynx pour ces choses là - et suis ses conseils, pcq elle ne t'aurait pas dit cela si ce n'était pas justifié.

Dernièrement, je lui ai dit que Topaze avait pris 2 lbs et demi dans les 2 derniers mois - elle m'a demandé: est-ce de la graisse ? Non, que je lui ai répondu - je lui ai dit que selon moi il avait coffré (il arrive bientôt à 3 ans) - alors il a dû passer à "l'inspection" et elle m'a confirmé ce que je croyais - pas de graisse du tout, que du coffre - le dos et le cou lui a élargi aussi.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:

Dernièrement, je lui ai dit que Topaze avait pris 2 lbs et demi dans les 2 derniers mois - elle m'a demandé: est-ce de la graisse ? Non, que je lui ai répondu - je lui ai dit que selon moi il avait coffré (il arrive bientôt à 3 ans) - alors il a dû passer à "l'inspection" et elle m'a confirmé ce que je croyais - pas de graisse du tout, que du coffre - le dos et le cou lui a élargi aussi.

Lyne


Crampé Bravo! tu as passé le test de Lucie

Sur un boxer, je ne peu pas tricher on le vois d'un coup d'œil
même si elle commence a avoir son poil d'hiver confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
jazz_cie a écrit:

Dernièrement, je lui ai dit que Topaze avait pris 2 lbs et demi dans les 2 derniers mois - elle m'a demandé: est-ce de la graisse ? Non, que je lui ai répondu - je lui ai dit que selon moi il avait coffré (il arrive bientôt à 3 ans) - alors il a dû passer à "l'inspection" et elle m'a confirmé ce que je croyais - pas de graisse du tout, que du coffre - le dos et le cou lui a élargi aussi.

Lyne


Crampé Bravo! tu as passé le test de Lucie

Sur un boxer, je ne peu pas tricher on le vois d'un coup d'œil
même si elle commence a avoir son poil d'hiver confus


Ouain, disons que pour un boxer, ça se voit à l'oeil - mais quand tu as un belge, elle ne se contente pas de regarder, elle entre sa main dans le poil alors impossible de rien lui cacher non plus. De toute façon, je sais que c'est pour le bien du chien.

Je suis très disciplinée quand c'est pour mes chiens - j'aimerais l'être autant pour moi - hihihi! J'essaie, mais mausus que c'est difficile

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère comprend pas sa elle, que 2 lbs de trop sur Pepper c'est ÉNORME. Mais bon il a pas perdu le 2lbs en poids, mais en graisse oui lol thumright .

On me fais très souvent la remarque que Kimo est trop maigre et que je le maltraite parce que je dois pas le nourrir. fou yé super en shape Kimo tsé.

Le monde est tellement habituer de voir des chiens obèse qu'un chien avec une belle shape il trouve sa cachectique.

Moi Pepper j'ai tout de suite remarquer qu'il avait pris du poid, j'Ai l'oeil Crampé car il avait pris 0,4 lbs Siffle . Je ne me suis pas trop allarmer, mais quand c'est monté à 1 lbs je la trouvait pas drole et je comprenais pas ce qui se passait. Bin oui ma mère passait en arrière de moi et redonnais a manger a Pepper, il a faim qu'elle disait grrr2 . Je l'ai beaucoup chicané, maintenant elle ne nourrit plus les chiens c'est tout Crampé

Je tiens mes chiens slim et j'y tiens mordicus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...