patricia30111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Diablo est épuisé aujourd'hui et Shadow aussi ...ouf, on peut pas toujours jouer !!! et il a fait connaissance avec la voisine d'en face hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 En tout cas, il est à l'aise c'est certain. Et ils semble tellement grand pour 5 mois sur la 3e photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Saint mom a écrit:En tout cas, il est à l'aise c'est certain. Et ils semble tellement grand pour 5 mois sur la 3e photo. un malamute c'est gros ... honnn il es ttellement magnifique, je veux un husky croisé Samoyede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 même le toutou moufette est sur le dos (sur les premières photos) trop dôle... ils sont vraiment liés ces deux pitous , des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est pas croyable la chimie qu'il y a entre ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh ils sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont tellement cute a voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Wow ils s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Il sont vraiment cutes et il à trouver la bonne famille pour l'acceuillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Shadow Ils sont beauux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Shadow et Diablo sont vraiment inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tes chiens s'entendent bien à ce que je vois. C'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Encore des photos...j'ai des siamois... Moi aussi je le colle ...avant d'être officiellement adopté, je me gardais une petite réserve ....et oui pour pas avoir de peines quand il allait partir...mais je vous dis que le restant de la famille a pas eu de réserve eux Je trouve ça le fun maintenant de lui ouvrir mon coeur car depuis on est deux pots colles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sont vraiment cute à voir ensemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah qu'ils sont cutes, je veux un 2e chien hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 warra a écrit:Ah qu'ils sont cutes, je veux un 2e chien hahaha C'est facile, deviens famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sasha a écrit:warra a écrit:Ah qu'ils sont cutes, je veux un 2e chien hahaha C'est facile, deviens famille d'accueil. sasha : c'est peut-etre pas drole.. mais je viens de me lever et franchement la.. drette la.. jme roule a terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je voulais pas de deuxième chien au départ en passant ....juste être famille d'accueil...j'ai pas coulé pour le fun mais parce qu'il y avait une vrai chimie avec ce chien et ma famille...J'ai été la dernière a dire Ok on le garde j'ai filé mal de le garder et je me suis sentie coupable mais si je l'avais laissé partir et bien j'aurais brisé le coeur de ma famille. J'ai eu le conseil d'une personne qui a vu une famille d'accueil laissé partir un chien qu'il voulait adopté mais ils ont décidé trop tard car le repaire avait déjà trouvé une famille et ils regrettent de pas avoir décidé avant....donc j'ai foncé rien dit que je vais pas prendre un autre chien en famille d'accueil et pas coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sont vraiment beaux! Quelle chance qu'ils s'entendent si bien. Quel bonheur pour eux. Et pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites