Cédryna 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 En premier, il faut mettre les bottes :Ensuite, la tuque de Noel :Pour finir avec l'ensemble de neige:Et finalement, 2 photos pas rapport mais que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh mon trésor, j'ai tellement hâte que tu sois à Québec! j'adore les weims! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh le beau Keno! Moi aussi j'ai hâte que tu sois à Québec; Jake ne sera plus le seul "chasseur" de la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Magnifique tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop mignon avec la tuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il est donc bien cute ! On dirait un petit lutin Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trop jolie avec son habit de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très beau petit kit , En voyant ton post j'ai décidé de regarder la garde-robes de Stella ( 4 manteaux , 2 paire de bottes et un chapeaux ) pour rire j'ai pris une photos de Stella avec le chapeau que je lui avait acheter l'an dernier Interdiction de se moquer de Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Oh mon trésor, j'ai tellement hâte que tu sois à Québec! j'adore les weims! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le beau Keno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Vous devriez le voir marcher avec ses bottes...priceless!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites