Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok... Bon J'ai surpirse Miko en train de mangé un bout de cactus dans la maison... pas beaucoup mais quand même... c'est un cactus avec du genre de blanc à l'intérieur (genre colle) et il en avait plein la geule... j'ai tout nettoyer sa gueulemais la il est super agité...bave tourne en rond et agit bizarrementA L'AIDE QUESCE QUE JE FAIS JE CAPOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 VÉTÉRINAIRE!! Au pire appelle les pour leur demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vet au plus sacrant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je ne prendrais pas de chance et j'appellerai chez le vet surtout s'il a un comportement inhabituel. Es-tu sûre qu'il n'a pas d'épines de cactus piqués dans la gueule. C'est peut-être pour cela qu'il bave et qu'il tourne en rond. Toutes les plantes qui ont du latex sont nocifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 OK... la je viens de les appeler... il recherche la sorte et me rappel! Pour l'instant il s'est calmé et ne fait que péter et baver, ne semble pas être fièvreux! J'attend leur appel et si nimporte quel signe agravant arrive je fonce la clinique rappel ou pas rappel de eux!!! OMG je capote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est un Euphorbe Candélabre si quelqu'un connais et qui pourrait être plus vite que le veto ou moi! http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.anthonypadovani.com/images/cactus__.jpg&imgrefurl=http://www.anthonypadovani.com/euphorbe-cand%25C3%2583%25C2%25A9labre-p-292.html%3FosCsid%3D9jhruonsj3nciksgl3ted38uf0&usg=__sQQLkedqXHptxPoqjEPGSyj8cts=&h=667&w=300&sz=23&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=me6rE6a_e5fu1M:&tbnh=138&tbnw=62&prev=/images%3Fq%3Deuphorbia%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLL_frCA335CA335%26sa%3DN%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 http://www.cbif.gc.ca/pls/pp/ppack.info?p_psn=130&p_type=all&p_sci=comm&p_x=px&p_lang=fr Va voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je n'ai pas tout lu je voulais te mettre le lien le plus vite possible, je ne sais pas si c'est vraiment pertinent, mais on dirait que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila ce que j'ai trouvé CACTUS CANDELABRE - Couronne d'épines (euphorbe splendide) Modérément toxiques Ces plantes appartiennent à la famille des euphorbes. L'ingestion des feuilles cause généralement des indigestions mineures ou modérées, y compris une salivation excessive, des vomissements et de la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Direction véto right now!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Donne des nouvelles dès que tu peux! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 maumau a écrit:Direction véto right now!!! Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis la famille, vite chez le vet. donne nous des nouvelles quand tu pourras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 http://clickoncollies.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=82&Itemid=102 Ils disent qu'ils sont irritants, sans être toxiques. Ça expliquerait la réaction de ton chien. J'espère en tout cas que ce n'est rien de grave ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai hâte d'avoir des nouvelles, Toutes mes pensées positives sont pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'espère que tout va bien aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 honnn j'ai hate de savoir aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci tout le monde!Bon après 2h30 passé à la clinique, je suis de retour avec mon pitou qui va bien Alors, effectivement il y a eu intoxication, mais modérée. Il a eu droit pauvre chou à 2 shot de peroxide pour le faire vomir parce même avec la première, y voulait rien savoir...C'est après que je lui ai fait boire de l'eau et que je l'ai énervé un peu qu'il a vomit!Donc, en ce moment il a commencé la diarhée, son pouls est normal sa température aussi, son estomac ne semble pas gonflé ou quoique ce soit... donc on a éviter le pire!La veto è fait les test complet de son état pour être certaine que tout est correcte et je sors de la avec des antiobio pour éviter l'inflamation dans son système digestif!Je suis contente que tout se fini comme il faut! 70$ en moins dans mes poches, mais bon c'est pas sa qui est l'important... au contraire, mon chien va bien!Merci encore tout le monde et à ceux qui ont fait des recherches... j'ai même pas eu le temps de les voir que j'étais partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Breeze m'a déjà fait le même coup... depuis ce temps j'ai plus une plante chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis contente que tout va pour le mieux pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis pas mal contente aussi!! C'est quoi l'idée de gouter à une plante que t'a jamais eu d'intérêt pour pfff Gros nono, mais bon... tou va bien maintenant, il est juste très fatigué de sa soirée et mes deux chats en profites pour se coller sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Fiouuuuuuuuuu! Tant mieux s'il va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oufff plus de peur que de mal. Je suis heureuse qu'il soit de retour a la maison avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis contente qu'il soit de retour avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 comment vas ton chien ce matin? Gros calin à pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Haha ouin désolé de pas ravoir donné de nouvelles... encore prise dans des travaux Bon ce matin tout va bien, il a quelques fois des haut de coeur mais sans vomir. Ses selles sont pas si pire, mais la il vient de me faire un caca assez mou... on verra la suite! Il a prit ses antiobio, à bien mangé ce matin et il veux jouer alors tout sa c'est positif Merci encore pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Contente que tout va bien Avec mes chats et chiens , j'ai fait le deuil de toutes les plantes. Même pas d'arbres de Noël. Du stress de moins dans mon cas. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 La journée à bien été J'avais juste un petit questionnement... depuis aujourd'hui, ses babines du dessous sont comme plus ressortis et rouge, c'est difficile à expliquer... Mais habituellement, ses babines supérieur embarque parfaitement sur celle en dessous, mais la ya un ti bout de celle d'en dessous qui dépasse de chque côté (les genres de tétines de babines)... Pensez-vous que c'est en lien avec son incident d'hier et l'irritation que cela aurait pu causé? J'espère que sa restera pas comme sa parce que j'aime pas sa, mais je pense que c'est sa un chien à babines desfois haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites