Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je pense que j'ai un problème!!!! Revenu de chez le veto

Messages recommandés

Invité
Ok...
Bon J'ai surpirse Miko en train de mangé un bout de cactus dans la maison... pas beaucoup mais quand même... c'est un cactus avec du genre de blanc à l'intérieur (genre colle) et il en avait plein la geule... j'ai tout nettoyer sa gueule
mais la il est super agité...bave tourne en rond et agit bizarrement
A L'AIDE QUESCE QUE JE FAIS JE CAPOTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prendrais pas de chance et j'appellerai chez le vet surtout s'il a un comportement inhabituel. Es-tu sûre qu'il n'a pas d'épines de cactus piqués dans la gueule. C'est peut-être pour cela qu'il bave et qu'il tourne en rond.
Toutes les plantes qui ont du latex sont nocifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK... la je viens de les appeler... il recherche la sorte et me rappel!
Pour l'instant il s'est calmé et ne fait que péter et baver, ne semble pas être fièvreux!
J'attend leur appel et si nimporte quel signe agravant arrive je fonce la clinique rappel ou pas rappel de eux!!!
OMG je capote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas tout lu je voulais te mettre le lien le plus vite possible, je ne sais pas si c'est vraiment pertinent, mais on dirait que oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que j'ai trouvé


CACTUS CANDELABRE - Couronne d'épines (euphorbe splendide)
Modérément toxiques
Ces plantes appartiennent à la famille des euphorbes.
L'ingestion des feuilles cause généralement des indigestions
mineures ou modérées, y compris une salivation excessive, des vomissements et de la diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Direction véto right now!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte d'avoir des nouvelles,

Toutes mes pensées positives sont pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde!

Bon après 2h30 passé à la clinique, je suis de retour avec mon pitou qui va bien

Alors, effectivement il y a eu intoxication, mais modérée. Il a eu droit pauvre chou à 2 shot de peroxide pour le faire vomir parce même avec la première, y voulait rien savoir...
C'est après que je lui ai fait boire de l'eau et que je l'ai énervé un peu qu'il a vomit!

Donc, en ce moment il a commencé la diarhée, son pouls est normal sa température aussi, son estomac ne semble pas gonflé ou quoique ce soit... donc on a éviter le pire!
La veto è fait les test complet de son état pour être certaine que tout est correcte et je sors de la avec des antiobio pour éviter l'inflamation dans son système digestif!

Je suis contente que tout se fini comme il faut! 70$ en moins dans mes poches, mais bon c'est pas sa qui est l'important... au contraire, mon chien va bien!

Merci encore tout le monde et à ceux qui ont fait des recherches... j'ai même pas eu le temps de les voir que j'étais partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas mal contente aussi!!
C'est quoi l'idée de gouter à une plante que t'a jamais eu d'intérêt pour pfff heinSiffle
Gros nono, mais bon... tou va bien maintenant, il est juste très fatigué de sa soirée et mes deux chats en profites pour se coller sur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff plus de peur que de mal.

Je suis heureuse qu'il soit de retour a la maison avec toi!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha ouin désolé de pas ravoir donné de nouvelles... encore prise dans des travaux Evil

Bon ce matin tout va bien, il a quelques fois des haut de coeur mais sans vomir. Ses selles sont pas si pire, mais la il vient de me faire un caca assez mou... on verra la suite!
Il a prit ses antiobio, à bien mangé ce matin et il veux jouer alors tout sa c'est positif Yes

Merci encore pour votre soutient Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout va bien thumright
Avec mes chats et chiens , j'ai fait le deuil de toutes les plantes.
Même pas d'arbres de Noël.
Du stress de moins dans mon cas.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La journée à bien été Yes

J'avais juste un petit questionnement... depuis aujourd'hui, ses babines du dessous sont comme plus ressortis et rouge, c'est difficile à expliquer... Mais habituellement, ses babines supérieur embarque parfaitement sur celle en dessous, mais la ya un ti bout de celle d'en dessous qui dépasse de chque côté (les genres de tétines de babines)... hein
Pensez-vous que c'est en lien avec son incident d'hier et l'irritation que cela aurait pu causé?
J'espère que sa restera pas comme sa parce que Blup j'aime pas sa, mais je pense que c'est sa un chien à babines desfois haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...