Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiracesar

Recette de biscuit avec glacage

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Je me suis procurer un livre de recette pour chien et j'en avait déja une couple que j'avais trouver ici et la, le seul hic c'est que je n'arrive pas a trouver une recette de glacage. J'offre toujours des biscuits fait maison à mes clients de toilettage et j'aurais aimé pouvoir écrire le nom du chien sur les biscuit avec du glacage, sauf que je suis vraiment nul en cuisine et je ne me voit pas inventer une recette de glacage pour chien, alors est-ce que vous connaissez des recettes de glacage ???? svp svp svp Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourais juste fouetter du fromage a la crème le colorer comme tu veux et écrire sur les biscuits..

A la limite tu peux le sucré aussi mais c,et moins bon pour la santé. Si tu veux le sucré tu mets du sucre en poudre jusqu'a consistance désiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu pensé à des patates pilées fouettées??? Siffle

ca donne blanc et avec un peu de colorant naturel tu peux faire toutes sortes de couleurs Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fromage ne sèchera pas complètement mais il aura la texture du glaçage a gateau ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les patates elles sècheraient par exemple, un glacage au patate douce Yes Je veux que le glacage sèche pour pouvoir emballer le biscuit sans que ça défasse tout le nom du chien. Pour le colorant, j'utilise le même colorant que pour nous, c'est pas nocif ça pour les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'irai avec du chocolat blanc (en s'assurant qu'il ne contient vraiment pas de cacao). S'il n'y a pas de cacao alors ce n'est pas dangeureux.

Tu fais fondre le chocolat blanc, puis ensuite tu t'en sers comme glacage, tu laisse refroidir et il va redevenir dur comme le chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...