Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Boutique Fido et Félix à Chambly

Messages recommandés

Ce soir on a décidés de prendre l'auto pour aller marcher les chiens (changer de quartier fait du bien des fois pour voir autre chose).

Donc on a stationner l'auto au restaurant Eggsquis à Chambly.

En débutant la marche, on voit qu'il y aura un nouveau magasin de nourriture et produits pour animaux Fido et Félix. Il sera au coin de Périgny et LaForce. Les pancartes sont là mais il y a encore du papier dans les vitres. Donc ca devrait ouvrir sous peu.

Quelqu'un a plus de détails sur cette boutique (Dakgab? les autres?). J'ai rien vu encore me semble dans les journaux locaux mais je ne les lit pas religieusement non plus.

Ca serait intéressant en tout cas pour le secteur si c'est du haut de gamme. On a vraiment rien dans notre coin...sauf une animalerie que j'évite comme la peste. Donc je dois rouler 30 minutes pour avoir de quoi qui a de l'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange J'attendais pour en parler, parce que je suis au courant depuis 2 semaines...

Ma soeur a été embauchée comme employée de jour principale et d'après ses infos, la boutique ouvre le 1er décembre, soit mardi prochain...

Les poches de bouffe devraient rentrer à partir de jeudi.

Je ne sais pas ce qu'il vendront encore, mais je sais que ce sera une boutique sans animaux et qu'elle est très ouverte à soutenir et promouvoir les refuges, comme le Repaire de Sasha, dont ma soeur a parlé en entrevue... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéh!!!!!!! bravo

J'ai hâte d'aller y faire un tour! J'espere qu'ils vendront des choses interessantes!!

J'espere aussi qu'ils feront affaire avec la marque Snack 21
J'aimerais pouvoir racheter les rouleaux de peau de saumon séché que mes chiens aimes tant et que je n'arrive plus a me procurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu, la proprio semble être plutôt ouverte aux suggestions...

J'ai bien hâte d'en savoir plus sur les produits disponibles, moi aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo moi aussi je fait 25 minutes pour allez acheter ma bouffe
cool je vais allez faire un tour
je passe devant a tous les jours
ils vont vendent de la bouffe a oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais surveiller ca de près aussi. A 2-3 minutes de chez moi, ca serait agréable aussi.

Le plus comique mon mari me poussait depuis quelques temps à ouvrir un tel commerce dans le secteur car il n'y a rien vraiment (à part Tropicazoo). Pas question de les encourager. Ils vendent des animaux pis en plus ca pue là-dedans. Mais j'avais pas le goût d'un tel commerce à gérer. Je sais ce que je veux et j'ai le dessin en tête. Mais pas une boutique de ce genre. Mais j'suis contente de savoir qu'ils sont ouverts à nos suggestions.

Mais effectivement, on avait pas grand chose dans le coin, sans animaux, et qui offrent au moins du haut-de-gamme en nourriture. Ca sera à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, Kathy, ce sera Chat et Chien seulement... Mais ça reste à voir... franchement

Et St Mom, la dame semble avoir ouvert pour les mêmes raisons... Incapable d'acheter chez Tropicazoo et elle a senti un besoin. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


Le plus comique mon mari me poussait depuis quelques temps à ouvrir un tel commerce dans le secteur car il n'y a rien vraiment (à part Tropicazoo). Pas question de les encourager. Ils vendent des animaux pis en plus ca pue là-dedans. Mais j'avais pas le goût d'un tel commerce à gérer. Je sais ce que je veux et j'ai le dessin en tête. Mais pas une boutique de ce genre. Mais j'suis contente de savoir qu'ils sont ouverts à nos suggestions.



J'ai ce genre d'idée en tete aussi depuis longtemps, mais je ne sais pas comment m'y prendre.. (peur de me planter..), je sais que je pourrais suivre un DEP en gestion d'entreprise, mais ce n'ai pas evident de foncer seule dans ce genre de chose les risque monétaire sont grand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

c'est mon premier post sur un forum, hihi un genre de baptème. Je serai enchantée de vous voir au magasin. Hé oui, c,est moi la petite soeur de Gab, aussi la maman d'accueil de la petite Lotus pour le repaire de sasha, c'est moi aussi qui travaillera chez Félix et Fido sous peu.

J"ai hâte de tous vous rencontrer ainsi que vos adorables bêtes de tout genre. Je n'ai hélas pas beaucoup de détails à vous donner encore pour l'instant, je commence officiellement lundi, mais il y aura du haute gamme, du hollistique, bref pas mal de variété et j'espère, de quoi plaire à tous. De toute façon, comme le disait si bien ma soeur, Natalie à l'air pas mal ouverte, alors si c'est possible de commander les choses que vous cherchez on le ferra avec plaisir.

J'essaierai de répondre à vos questions plus spécifiques dès lundi, dans la mesure du possible!

À bientôt,
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Bonjour à tous,

c'est mon premier post sur un forum, hihi un genre de baptème. Je serai enchantée de vous voir au magasin. Hé oui, c,est moi la petite soeur de Gab, aussi la maman d'accueil de la petite Lotus pour le repaire de sasha, c'est moi aussi qui travaillera chez Félix et Fido sous peu.

J"ai hâte de tous vous rencontrer ainsi que vos adorables bêtes de tout genre. Je n'ai hélas pas beaucoup de détails à vous donner encore pour l'instant, je commence officiellement lundi, mais il y aura du haute gamme, du hollistique, bref pas mal de variété et j'espère, de quoi plaire à tous. De toute façon, comme le disait si bien ma soeur, Natalie à l'air pas mal ouverte, alors si c'est possible de commander les choses que vous cherchez on le ferra avec plaisir.

J'essaierai de répondre à vos questions plus spécifiques dès lundi, dans la mesure du possible!

À bientôt,
Alex


on va se rencontrer c'est certains Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Bonjour à tous,

c'est mon premier post sur un forum, hihi un genre de baptème. Je serai enchantée de vous voir au magasin. Hé oui, c,est moi la petite soeur de Gab, aussi la maman d'accueil de la petite Lotus pour le repaire de sasha, c'est moi aussi qui travaillera chez Félix et Fido sous peu.

J"ai hâte de tous vous rencontrer ainsi que vos adorables bêtes de tout genre. Je n'ai hélas pas beaucoup de détails à vous donner encore pour l'instant, je commence officiellement lundi, mais il y aura du haute gamme, du hollistique, bref pas mal de variété et j'espère, de quoi plaire à tous. De toute façon, comme le disait si bien ma soeur, Natalie à l'air pas mal ouverte, alors si c'est possible de commander les choses que vous cherchez on le ferra avec plaisir.

J'essaierai de répondre à vos questions plus spécifiques dès lundi, dans la mesure du possible!

À bientôt,
Alex


Cool. On se rencontrera surement à un moment donné! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Bonjour à tous,

c'est mon premier post sur un forum, hihi un genre de baptème. Je serai enchantée de vous voir au magasin. Hé oui, c,est moi la petite soeur de Gab, aussi la maman d'accueil de la petite Lotus pour le repaire de sasha, c'est moi aussi qui travaillera chez Félix et Fido sous peu.

J"ai hâte de tous vous rencontrer ainsi que vos adorables bêtes de tout genre. Je n'ai hélas pas beaucoup de détails à vous donner encore pour l'instant, je commence officiellement lundi, mais il y aura du haute gamme, du hollistique, bref pas mal de variété et j'espère, de quoi plaire à tous. De toute façon, comme le disait si bien ma soeur, Natalie à l'air pas mal ouverte, alors si c'est possible de commander les choses que vous cherchez on le ferra avec plaisir.

J'essaierai de répondre à vos questions plus spécifiques dès lundi, dans la mesure du possible!

À bientôt,
Alex


Salut Alex,

Je voudrais des nouvelles de Lotus svp. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuelpd Alexandra! Bonne chance pour ton nouvel emploi Yes

Ktema: tasse tes fesses, c'est moi qui veux des nouvelles de Lotus grimace


PS: Alexandra, moi et Ktema on a des chiens chinois,gênes toi pas si tu as des questions! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mlle Bambi, tasse tes fesses toi-même ! J'ai demandé AVANT toi ! razz

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes les deux!

Ne vous battez pas pour les nouvelles de lotus, vous pouvez les avoirs en même temps! Elle se porte à merveille, elle joue de plus en plus et semble pas mas mal plus à l'aise chez moi et avec moi. Elle est très craintive, mais fait des belles marches.

Elles est vraiment un charme. c'est un super chien pour commencer les FA, juste assez adorable, mais par trop pour que je risque de l'adopter. Elle m'accompagne chez le tattoueur aujourd'hui, tous le monde là-bas est en amour avec elle! Ne vous inquiètez pas, c'est moi qui se fait tattouer, pas lotus! :)

ah oui, une petite question sur les chiens chinois: devrais-je la nettoyer de temps en temps, on m'a dit qu'ils devaient prendre souvent des bains à cause de leur peau plus fragile. vous en avez, ça marche comment pour vous?

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux,on va laisser le post ici continuer de jaser sur la boutique Fido et Félix et je vais ouvrirr un post sur l'entretien particulier des chiens chinois tout nus ou poiluze clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à tous, la boutique est ouverte depuis aujourd'hui 14h! bravo

J'ai été la 2e cliente. razzAnge

La sélection est très grande et intéressante. Pour le moment, ça ressemble beaucoup au stock de chez Mondou, mais avec des variations, évidemment.

Nathalie est sympathique et TRÈS ouverte aux demandes des clients.

PS : Kathy, il y a une petite sélection pour perroquets et oiseaux, au fond. Ainsi que furets et rongeurs. thumright Encore une fois, demandez à Nathalie et elle fera sûrement un effort pour trouver ce que vous cherchez! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'ajouterais que côté rongeurs et volatiles, on va vraiment avoir besoin des clients pour nous dire de quoi vous avez besoin et ce qui serait intéressant d'avoir.

bref, amenez vos suggestions elles sont les bienvenues!

au plaisir,

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais surement faire un tour lundi prochain vers 5h15!

Elle ferme a quel heure la boutique? Quels sont les horaires en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Aujourd'hui, ça fermait à 18h et demain ça ferme à 21h...

J'imagine que c'est un horaire plutôt traditionnel d'heures d'ouverture, mais je vais laisser Alexandra répondre avec plus de précision... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Avis à tous, la boutique est ouverte depuis aujourd'hui 14h! bravo

J'ai été la 2e cliente. razzAnge

La sélection est très grande et intéressante. Pour le moment, ça ressemble beaucoup au stock de chez Mondou, mais avec des variations, évidemment.

Nathalie est sympathique et TRÈS ouverte aux demandes des clients.

PS : Kathy, il y a une petite sélection pour perroquets et oiseaux, au fond. Ainsi que furets et rongeurs. thumright Encore une fois, demandez à Nathalie et elle fera sûrement un effort pour trouver ce que vous cherchez! Mr.Red



Yes je vais y allez après mon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heures d'ouverture:

Lundi 10 à 6
Mardi 10 à 6
Mercredi 10 à 6
Jeudi 10 à 9
vendredi 10 à 9
samedi 9 à 5
dimanche 9 à 5

il y aura un horaire spécial des fêtes je vous donne plus de détails dès que c'est décidé

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!

Je vais aller faire mon tour moi aussi, mais quand hein loll je sais pas ...

Vendez vous du foin a cochon d'inde, en grosse poche ? C'est la seule chose que je ne trouve pas ailleurs qu'en animalerie snif2

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Super !!

Je vais aller faire mon tour moi aussi, mais quand hein loll je sais pas ...

Vendez vous du foin a cochon d'inde, en grosse poche ? C'est la seule chose que je ne trouve pas ailleurs qu'en animalerie snif2

Marie


Marie, si tu y va fais le moi savoir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
C'est quoi l'adresse?


820 boul périgny, dans le même batiment que le Quiznos. C'est juste à côté du Eggsquis, l'autre côté de la rue,

L'affiche est rouge et jaune et assez dure à manquer. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Marie007 a écrit:
Super !!

Je vais aller faire mon tour moi aussi, mais quand hein loll je sais pas ...

Vendez vous du foin a cochon d'inde, en grosse poche ? C'est la seule chose que je ne trouve pas ailleurs qu'en animalerie snif2

Marie


Marie, si tu y va fais le moi savoir! Content


Promit thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le foin à cochon d'inde, on en a des poches, mais pour le format si tu as besoin de quelque chose de plus gros, on en trouvera. Passe nous voir!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allez faire mon ti tours hier
j'ai eu une belle aceuil et j'ai été choiyé
j'ai rencontré labelle lotus amouramour

je suis tomber en amour
je trouve cette race très laide mais lotus ma tombé sur le coeur
tellement que j'en ait oublié la litìèrre a chat
dommage il faut que j'y retourne ce soir en finissant sourire
j'espère que lotus seras la amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée y faire un tour ce soir en revenant du travail. J'ai rencontrer Alexandra, super sympathique! Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. thumright

C'est une belle boutique, très grande et très prometteuse! J'ai hâte de voir son évolution puisque les bonnes idées des clients sont pris en note, ce sera fort probablement une boutique qui se démarquera dans l'avenir et je vais suivre ca de très près!

J'ai hâte de pouvoir donner à nouveau, des rouleaux de saumon et des filets de poisson séché a Pumpkin! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...