Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Encore la diarrhée pour Charlotte :o(

Messages recommandés

Ca fait 2 jours que Charlotte a la diarrhée et son ventre gargouille encore...

J'aime tellement pas ça...

Je lui donne riz et steak bouilli, kaopectate depuis hier....

J'espère que ça va passer vite...

Je crois bien que c'est le stress...je suis aller dans ma famille ce week end et il y avait un labrador de 2 mois qui voulait jouer tout plein avec Charlotte, qui elle était tout stressée et a grogné après le chiot tout le week end... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut. Vraiment désolée. J'espère de tout coeur qu'elle ira mieux sous peu. Est-ce qu'elle a d'autres symptômes à part la diarrhée? Tiens-nous au courant Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas d'autres symptomes pour l'instant..

Mais sa dernière diarrhée cet été s'est terminé sous soluté chez le vet...je m'inquiète donc un ti peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Non, pas d'autres symptomes pour l'instant..

Mais sa dernière diarrhée cet été s'est terminé sous soluté chez le vet...je m'inquiète donc un ti peu....


Donne lui du probaclac... ça se trouve en pharmacie. Donne lui en 1 comprimé dans sa bouffe... ça devrait la raplomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand Keno pogne la diharrée (ca arrivait vraiment souvent avant) et je le faisais jeuner pour 24 heures et apres je lui donnais du boeuf haché avec du riz. Et pour boire de l'eau de riz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait une belle tite mini mini crotte ce matin...

Donc c'est passé...

Mais je le sentais depuis hier soir qu ça allait mieux, son ventre ne gargouillait plus et elle ne faisait plus rien malgré le riz et le steak bouilli que je lui donnais....

Je me suis inquiété pour rien! Siffle

Youppi! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo

C'est pas croyable combien un petit caca peut nous rendre heureuse. thumright

J'en sais quelque chose, j'ai eue souvent des problèmes de diarrhée avec Watson. J'étais folle ben raide quand il me sortait une crotte dure gênémdr

Gros calin à Charlotte Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah oui je suis au même niveau Pepper m'a fait deux jours de diarrhée et lui sa vient très vite avec beaucoup de sang. Donc jêune d'une journée ensuite un ou deux jours sur le riz et aujourd'hui il est rétablis et de retour au croquette a son plus grand bonheur lol. thumright contente que Charlotte aille mieux aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...