Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Vos dificultés en agilité

Messages recommandés

Je suis contente de savoir qu'il y a de l'espoir pour moi! Crampé C'est ce que je trouve le plus difficile... pas me perdre! Rolling Eyes Je pense que c'est pour ça que j'aime autant le flyball... c'est une ligne droite... razz

Mais sans farce, j'ai la meilleure des petites chiennes. Elle est tellement patiente ma Toxic et me pardonne mes 50 millies erreurs. Quand je suis perdue, elle attend que je me retrouve. Jamais qu'elle n'invente son propre parcours ou qu'elle fait des obstacles sans que je l'aie envoyée. Je suis très choyée. amour Il ne nous manque qu'un slalom solide avant de se lancer dans les compètes. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de te voir évoluer en agilité, surtout avec Toxic, je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Moi je trouve qu'il manque des choix dans la liste...

MES difficultés en agilité:

- JE me perds quand je fais un parcours... genre que je ne sais plus ou je m'en vais et je dois arrêter pour penser ou je ne regarde pas devant moi et je fonce dans un obstacle (si ce n'est pas dans mon chien quand on fait des front cross... Siffle )

- JE call souvent le mauvais obstacle parce que je suis toute mélangée... Siffle

- JE fais des blind cross et je me fais chicaner par ma prof... razz

Toxic elle, elle est parfaite... Ange

mdr


oui il manque des choix, mais tes commentaires les complètent bien, j'ai oublié le manieur dans mes questions Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...