mel&crunchy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour! Je vous annonce que j'aurai chez moi Muesli du repaire de sacha, il ferra parti de ma meute dès ce soir. J'ai déjà hate de le rencontrai et j'espère que tout se passera bien entre Crunchy, Pixel et Muesli. Je vous en donnerai des nouvelles. En passant, Muesli serait un chiot de Pixel. En le sachant , me semble que ca va être encore plus dure de le voir partir... À suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh la la, ça va être dur de ne pas couler le cours de FA101. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super beau geste et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très beau geste!!! Et oui, je suis certaine que ce sera pas facile de pas couler FA101!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bravo pour ton geste! Effectivement, ça sera pas facile de le laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Aaaaww le beau Muesli! Chanceuse, je suis sure qu'il est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 @nnie a écrit:Oh la la, ça va être dur de ne pas couler le cours de FA101. Moi aussi j'en doute pas une seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Désolée pour les conspirateurs, mais Mélanie ne pourra pas adopter Muesli puisqu'elle a déjà son quota de chiens. Muesli sera bel et bien en adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai hâte de le voir mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est tellement beau je l'ai vu aujourdhui a la clinique vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Comme l'a dit sacha, j'ai déja mon quota de chiens et je n'ai pas l'intention de demander une dérogation pour en avoir un de plus, je me limite a être FD. La première nuit s'est très bien passé, il a dormi dans sa cage et aucun jappement , pas un sons... Il n,est pas tout a fait propre mais je travaille la dessus. Il est très enjoué , il court partout mais a date seule les chats veulent jouer avec lui. Pixel le regarde de loin et ce demande qui est celui-là. Après tout ils sont ensemble que depuis 22:30 hier soir... Je vous redonnerais d'autre nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ahhh le beau muesli, hésites pas a nous en parler. il est tellement beau et il semble avoir un super comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai vu Muesli hier! et il est vraiment super!!! Un bon petit toutou!!!!Plein d'énergie et curieux! Il jouait ici avec tout le monde, chiens et humains La famille qui va l'adopter va être très choyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 super!!!! alors mélanie je te souhaite longue vie comme famille d'accueil!!!!! et bravo pour ton aide!!!!!!! bonne chance au petit muesli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 félicitation oublies pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 maryee a écrit:j'ai hâte de le voir mélanie Dimanche il viendra a la pratique d'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voi les dernières nouvelles: Tout se passe relativement bien, aucun dégat dans la cage la nuit dernière. Seulement un petit pipi a l'intérieur depuis son arrivé. Il joue de plus en plus avec PIxel, il adore courrir après mes chats, il essait de piques mes décorations de noel mais malgré tout c'est un amour de chien. Il marche bien en laisse et il s'est vite habitué a marché avec les 2 autres chiens. Il vient travailler avec moi et il n'a pas trop peur des étrangers, il c'est même trouvé un petit coin tranquil a la clinique pour faire une petites sieste... il se cache drerière les rideaux et se couche sur les dossiers a classé... Je vous metterai des photos au cours dse la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Chanceuse! Il a dû être convoité ce petit bout d'chou! Et il va voir des classes d'agilité? C'est génial! On veut des photos!!! Il est si mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouuiii des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bodum est en namourrrrrrrrrr! Elle m'en parle comme... Tout le temps. Au secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites