Annie011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon matin tout le monde! J’ai travaillé sur le site web récemment et y ai finalement mis une page pour les chiots de nos portées passées. On peut y trouver des photos des chiots dans leurs nouvelles familles. J’aime beaucoup cette page car, je trouve qu’il s’agit d’une belle preuve de nos accomplissements! J’aimerais la partager avec vous : http://www.abelliomastiffs.com/petitsabellios.cfm Pour ceux qui seraient intéressés, les memes chiots alors, qu’ils étaient encore à la maison : http://www.abelliomastiffs.com/lilyivan2009.cfm http://www.abelliomastiffs.com/delmax2009.cfm Merci de me laisser partager! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 WOW super !!! c'est auss dans mes projets de mettre des photos des chiots dans leurs famille , mais ouf je manque de temps Tes chiots sont superbe , et ils ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ouf c'est un régal pour les yeux des les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Superbe les photos Tes chiots sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci! Je suis bien fière de ma gang!! Et, Tessa, oui, c'est surprenant d'à quel point ils grandissent tous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ils sont tous magnifiques, il faut dire qu'avoir une bonne génétique à l,arrière ça ne ment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 HooOooo magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils sont magnifique tes tout petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Qu'ils sont mignons avec leurs petites binettes noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Des familles et des chiots heureux! Qui sait.. Peut-etre qu'un jour j'en ferais partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 EviLQuicK a écrit:Des familles et des chiots heureux! Qui sait.. Peut-etre qu'un jour j'en ferais partie. Ok! Envoie-moi Pumpkin!! J'vais t'arranger qqch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah mon dieu, sa y'é chu en amourrrr Félicitations ils sont tout simplement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tes chiens sont si beaux Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Comme ils sont tous magnifiques Bravo à toi pour tous ces beaux tououts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Très bel ajout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils sont tellement cute ces petits «nounours» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'aime beaucoup les photos avec des enfants. Ils ont tellement l'air doux tes "bébés" avec des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites