LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je recherche gardienne dans la région de Joliette pour +/-2h00, le samedi 5 déc. J'ai un RV dans ce coin là et je cherche une place pour "caser" mon Dali durant ce temps. Il a un peu peur des gros chiens entreprenant mais avec un gros chien calme et les petits chiens pas de problème. Je paie pour la garde bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Domage que je sois loin de Joliette car je l'aurais pris moi ton beau Dali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Remarque tu peux venir le porter chez moi en passant je te le garde sans problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Lolita a écrit:Remarque tu peux venir le porter chez moi en passant je te le garde sans problème!! asteur que tu le dis j'ai p-ê un party dans la région de l'érable durant les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ti-picout a écrit:Lolita a écrit:Remarque tu peux venir le porter chez moi en passant je te le garde sans problème!! asteur que tu le dis j'ai p-ê un party dans la région de l'érable durant les fêtes Donne moi tes dates et je serais prette a le recevoir! C'est ou ton party exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Plessis et/ou Victo je ne sais pas encore les dates par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Donc samedi 5 décembre pour environ 2h00 dans la région de Joliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ti-picout a écrit:Plessis et/ou Victo je ne sais pas encore les dates par contre... Ben tiens moi au courant je suis a Plessisville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai oublier de mentionner que Dali n'est pas à l'aide du tout avec les jeunes enfants turbulents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je vais être à Joliette le 5 décembre chez Mon Maître et moi! au pire tu le mets dans une mini cage et je le mets sous ma table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Si j'avais pas eu mon cours d'agilité le matin, je t'aurais dit de me le laisser en passant. Je suis de retour chez moi seulement vers 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Je vais être à Joliette le 5 décembre chez Mon Maître et moi! au pire tu le mets dans une mini cage et je le mets sous ma table? mini cage...mini cage es-tu en train de rire de mon mini chien je n'ai pas un "veau" mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci à tous, j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ont fais de la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ah tu sais bien que j'aurais mis mes gros dehors pour une couple d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je sais bien viviane c'est seulement que je pars de chez moi, arrêt à Joliette et on continu ensuite vers Repentigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites