Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

Recherche gardienne dans la région de Joliette, édit:trouvé!

Messages recommandés

Je recherche gardienne dans la région de Joliette pour +/-2h00, le samedi 5 déc.
J'ai un RV dans ce coin là et je cherche une place pour "caser" mon Dali durant ce temps. Ange
Il a un peu peur des gros chiens entreprenant mais avec un gros chien calme et les petits chiens pas de problème.
Je paie pour la garde bien entendu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque tu peux venir le porter chez moi en passant je te le garde sans problème!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Remarque tu peux venir le porter chez moi en passant je te le garde sans problème!! Siffle


asteur que tu le dis Siffle j'ai p-ê un party dans la région de l'érable durant les fêtes Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Lolita a écrit:
Remarque tu peux venir le porter chez moi en passant je te le garde sans problème!! Siffle


asteur que tu le dis Siffle j'ai p-ê un party dans la région de l'érable durant les fêtes Siffle



Donne moi tes dates et je serais prette a le recevoir! C'est ou ton party exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Plessis et/ou Victo Ange je ne sais pas encore les dates par contre... clin d'oeil



Ben tiens moi au courant je suis a Plessisville. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de mentionner que Dali n'est pas à l'aide du tout avec les jeunes enfants turbulents gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être à Joliette le 5 décembre chez Mon Maître et moi! au pire tu le mets dans une mini cage et je le mets sous ma table? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais pas eu mon cours d'agilité le matin, je t'aurais dit de me le laisser en passant.

Je suis de retour chez moi seulement vers 13h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je vais être à Joliette le 5 décembre chez Mon Maître et moi! au pire tu le mets dans une mini cage et je le mets sous ma table? Crampé


mini cage...mini cage pffff es-tu en train de rire de mon mini chien Crampé
je n'ai pas un "veau" Siffle mais quand même Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tu sais bien que j'aurais mis mes gros dehors pour une couple d'heure sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien viviane Câlins c'est seulement que je pars de chez moi, arrêt à Joliette et on continu ensuite vers Repentigny razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...