doune271 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voici des photos de mon ti grizzly. Il est maintenant âgé de 12 semaines mais on l'a eu à 6 semaines. sa première journée à la maison (le gros tas rouge, c'est les fesses de mon bébé et un autre à 2 mois et demi toujours à 2 mois et demi...dans son lit hier à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si tu veux que ts photo apparaîsse sur le forum tu prend le dernier lien sur photobucket (IMG code) et tu le colle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Y'é ben cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune271 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lermax a écrit:si tu veux que ts photo apparaîsse sur le forum tu prend le dernier lien sur photobucket (IMG code) et tu le colle sur le forum C'est ca que j'ai fait bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est beauu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 doune27 a écrit:lermax a écrit:si tu veux que ts photo apparaîsse sur le forum tu prend le dernier lien sur photobucket (IMG code) et tu le colle sur le forum C'est ca que j'ai fait bizarre... normalement avec IMG code, il y a [img ] devant et [/img ] (sans espace) derrière le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est vraiment magnifique tite question pour satisfaire ma curiosité...comment ça se fait que tu l'ais eu a 6 semaines? c'est jeune en bibitte ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune271 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 la fille qui nous l'a vendu ne s'y connaissait pas trop en élevage je crois. Elle a juger que parce qu'il était sevrer ils étaient prêt....c'est mon chum qui a été le chercher pour me faire un cadeau-surprise... avoir su, je lui aurait dit de le garder 2 semaines de plus..mais bon, il est avec nous et on est content Lermax: ils étaient là mais je les ai enlever, je croyais que ca fonctionnerait pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Très mignon Tu peux éditer ton messegae et les ajouté pour qu'elle aparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Cute, mais il serait du pour une petite shoot de dremmel sur les ongles ! Elles sont pas mal longues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune271 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouin...j'ai rendez-vous chez le vet demain pour un vaccin que j'avais oublier de demander (toux de chenil)...je vais lui en glisser un mot pour qu'il le fasse en même temps...il commence à faire du bruit en marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ohhh c'est une tite saucisse? Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune271 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Kiki a écrit:Ohhh c'est une tite saucisse? Vraiment beau et oui c'est bien une tite saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ahhhhhhhh j'en ai eu une moi aussi pareil, un amour! Elle avait eu de graves problèmes de dos en vieillissant et j'ai du la faire euthanasier à 5 ans. Dans le temps j'achetais mes animaux en animalerie Mets pleins de photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites