Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doune271

Photos de mon Grizzly

Messages recommandés

Voici des photos de mon ti grizzly. Il est maintenant âgé de 12 semaines mais on l'a eu à 6 semaines.

sa première journée à la maison (le gros tas rouge, c'est les fesses de mon bébé mdr

et un autre

à 2 mois et demi

toujours à 2 mois et demi...dans son lit

hier à 3 mois

si tu veux que ts photo apparaîsse sur le forum tu prend le dernier lien sur photobucket (IMG code) et tu le colle sur le forum

lermax a écrit:
si tu veux que ts photo apparaîsse sur le forum tu prend le dernier lien sur photobucket (IMG code) et tu le colle sur le forum

C'est ca que j'ai fait hum... bizarre...

doune27 a écrit:
lermax a écrit:

C'est ca que j'ai fait hum... bizarre...

normalement avec IMG code, il y a [img ] devant et [/img ] (sans espace) derrière le lien

Il est vraiment magnifique amour

tite question pour satisfaire ma curiosité...comment ça se fait que tu l'ais eu a 6 semaines? c'est jeune en bibitte ça!

la fille qui nous l'a vendu ne s'y connaissait pas trop en élevage je crois. Elle a juger que parce qu'il était sevrer ils étaient prêt....c'est mon chum qui a été le chercher pour me faire un cadeau-surprise...

avoir su, je lui aurait dit de le garder 2 semaines de plus..mais bon, il est avec nous et on est content sourire

Lermax: ils étaient là mais je les ai enlever, je croyais que ca fonctionnerait pas sinon gêné

Invité

Très mignon amour

Tu peux éditer ton messegae et les ajouté pour qu'elle aparaissent clin d'oeil

Invité

Cute, mais il serait du pour une petite shoot de dremmel sur les ongles ! Siffle
Elles sont pas mal longues ....

ouin...j'ai rendez-vous chez le vet demain pour un vaccin que j'avais oublier de demander (toux de chenil)...je vais lui en glisser un mot pour qu'il le fasse en même temps...il commence à faire du bruit en marchant mdr

Kiki a écrit:
Ohhh c'est une tite saucisse?

Vraiment beau coeur

et oui c'est bien une tite saucisse sourire

ahhhhhhhh j'en ai eu une moi aussi pareil, un amour!
Elle avait eu de graves problèmes de dos en vieillissant et j'ai du la faire euthanasier à 5 ans. Dans le temps j'achetais mes animaux en animalerie Evil
Mets pleins de photos hihi

• Créer...