rumi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour les animaux qui ont besoin de chaleur http://sleepypod.com/craterdot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hum... 143,49 US$ pour un coussin chauffant... ? Je préfère en acheter un chez Jean-Coutu et le glisser sous le lit du chien. Si on veut une source de chaleur portative, voici ce que j'utilise: http://www.snugglesafe.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 A ce prix là c'est mieux une couverture chauffante comme ça tout le monde y compris les animaux peuvent en profiter. Encore là j'ai pas regardé le prix. Je trouvais que c'était des bonnes idées mais ...cher euhhh très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rumi a écrit:A ce prix là c'est mieux une couverture chauffante comme ça tout le monde y compris les animaux peuvent en profiter.Encore là j'ai pas regardé le prix. Je trouvais que c'était des bonnes idées mais ...cher euhhh très cher J'aurais dû écrire par contre que le design est très réussi. C'est beau. À ce prix-là, c'est bien mieux de l'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est vraiment cute. Mais à ce prix, non merci . Je pense qu'il y a bien d'autres moyen sécuritaires pour tenir pitou au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis la chaufrette de mon pitou, il s'en contente parfaitement! Si je suis pas la, disparaitre sous un tas de couverture fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 EviLQuicK a écrit:Je suis la chaufrette de mon pitou, il s'en contente parfaitement! Si je suis pas la, disparaitre sous un tas de couverture fait l'affaire. Ça ressemble à ça aussi. Sinon, les chats et Cody se collent tous ensemble pour un petit somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites