Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Le Crater dot

Messages recommandés

Hum... 143,49 US$ pour un coussin chauffant... ?

Je préfère en acheter un chez Jean-Coutu et le glisser sous le lit du chien.

Si on veut une source de chaleur portative, voici ce que j'utilise: http://www.snugglesafe.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix là c'est mieux une couverture chauffante comme ça tout le monde y compris les animaux peuvent en profiter.

Encore là j'ai pas regardé le prix. Je trouvais que c'était des bonnes idées mais ...cher Siffle euhhh très cher Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
A ce prix là c'est mieux une couverture chauffante comme ça tout le monde y compris les animaux peuvent en profiter.

Encore là j'ai pas regardé le prix. Je trouvais que c'était des bonnes idées mais ...cher Siffle euhhh très cher Content


J'aurais dû écrire par contre que le design est très réussi. C'est beau. À ce prix-là, c'est bien mieux de l'être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cute. Mais à ce prix, non merci . Rolling Eyes Je pense qu'il y a bien d'autres moyen sécuritaires pour tenir pitou au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la chaufrette de mon pitou, il s'en contente parfaitement! Content Si je suis pas la, disparaitre sous un tas de couverture fait l'affaire. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je suis la chaufrette de mon pitou, il s'en contente parfaitement! Content Si je suis pas la, disparaitre sous un tas de couverture fait l'affaire. mdr


Ça ressemble à ça aussi. Sinon, les chats et Cody se collent tous ensemble pour un petit somme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...