cowboy-blue11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Depuis aout que j'ai pas posté! Je me rattrape donc avec une petite video , beaucoup de séquence sont faites avec rien dans les mains ( ni jouets , ni nourritures ) parce que c'est notre objectif :) Bon bah si vous avez critiques & conseils, vous n'hésitez pas. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vous etes beaux(ou belles ) a voir!! Est-ce que tu suis des cours?? Si oui, ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Felony,elle habite en france Marion j'adore ton video,et mon dieu cowboy est toujours motivé HAAA se qu'il est beau & bonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Haha merci, & beaux parce que Cowboy c'est mon garcon hihi Je fais des concours en France oui :) si tu veux voir un de mes concours ou j'avais été bien classé et voir comment il est sur le ring, je peux te donner le lien de mon dernier concours ici : & Merci Kelly! oui il est super motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites