Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Je viens d'entendre a la radio, et mon amie m'a confirmé par téléphone. Voiture de police et voiture de la spca sont devant le Manoir canin depuis 2 jours après le vidé de tous les chiens. Trop de plaintes de jappements, lieu sans permis, le tout va fermé assurément !!! Malheureusement, les gens de la radio ont dit que c'est seulement a cause des jappements et non que les chiens n'y étaient pas bien. Mon amie a appelé la police et va appelé le préposé aux animaux afin de lui révélé quelques détails troublants. Je vous tiens au courant C,est pas mal plate pour les gens qui ont leur chein la en ce moment, mais je suis très très contente que ça ferme enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est la que tu travaillais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 oui, c'est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je cherchais des infos,j'ai trouvé ça,qui date de juillet 2009 http://www.cyberpresse.ca/le-droit/mode-de-vie/200907/14/01-884142-une-vie-de-chien-plutot-luxueuse.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui, c'est le premier acticle du Manoir canin, peu après son ouverture ''grandiose'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est sûrement mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est ce qui arrives quand tu vas trop vite et que tu fais les choses à moitié... J'avoue que j'étais curieuse quand j'ai entendu parler de l'ouverture... parc canin et terrain d'agilité à 5 min de chez moi, ça semblait intéressant. Mais quand j'ai arrêter jeter un coup d'oeil... ouf! Les "obstacles" d'agilité étaient en bois pas peinturé et ni de slat anti-dérapante, rien n'était standard et le pire... les obstacles étaient en plein dans le parc à chien avec tous les chiens qui courent partout! C'est certain que personne de sérieux n'ira là avec son chien! Très décevant en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 BambiCC a écrit:Je cherchais des infos,j'ai trouvé ça,qui date de juillet 2009 http://www.cyberpresse.ca/le-droit/mode-de-vie/200907/14/01-884142-une-vie-de-chien-plutot-luxueuse.php C'est après avoir lu cet article que j'y avais inscrit ma chienne. J'ai été très surprise de voir que la jeune fille qui m'a accueillie connaissait Micka. C'était Gen qui a du prendre un soin particulier de ma petite ! Merci Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai été très contente de prendre soins de Micka ! Lorsque j'y était tous les chiens ont eu un gros gros brin d'amour et je travaillais avec grande douceur avec eux. Cette place aurait pu être merveilleuse, si j'avais la chance d'être propriétaire d'une telle place j'en aurais profité a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elisabeth , lorsque j ai su que Micka était la , Gen ma assuré quelle en prendrait bien soins ca m'avais rassurer . Mais disons que j avais hate que tu revienne et que tu la sorte de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je me demande ce quils vont faire avec les chiens qui étaient en train de se faire ''garder'' pour la semaine/2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai vraiment aucune idée ! J'en ai pas réentendu parler depuis...j'Espère que ça bel et bien fermé. Faudrait que je m'informe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites