Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Ben oui, j'ai fait le saut pour un 2e chien

Messages recommandés

Sasha a écrit:
leica a écrit:
sstandard20 a écrit:

J'ai jamais compris le principe de restreindre l'eau!!! :


Moi non plus doh Pour un puppy je peux comprendre pour la nuit, mais un chien adulte je ne comprends pas confus

Nancy, leica et poodzer


Certains chiens qui ont des troubles anxieux ne peuvent pas avoir accès à de l'eau en permanence sinon ils boivent et urinent... en permanence.


Merci Sasha !.......

Je constate que je devrais y voir ...car effectivement elle aura probablement cette faiblesse, elle a eu un petit accident dans la maison, hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Sasha a écrit:
leica a écrit:
sstandard20 a écrit:

J'ai jamais compris le principe de restreindre l'eau!!! :


Moi non plus doh Pour un puppy je peux comprendre pour la nuit, mais un chien adulte je ne comprends pas confus

Nancy, leica et poodzer


Certains chiens qui ont des troubles anxieux ne peuvent pas avoir accès à de l'eau en permanence sinon ils boivent et urinent... en permanence.


Merci Sasha !.......

Je constate que je devrais y voir ...car effectivement elle aura probablement cette faiblesse, elle a eu un petit accident dans la maison, hier.


Avant tout, "personnellement" si elle boit plus que la normale, je consulterais pour écarter un problème de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
leica a écrit:
sstandard20 a écrit:

J'ai jamais compris le principe de restreindre l'eau!!! :


Moi non plus doh Pour un puppy je peux comprendre pour la nuit, mais un chien adulte je ne comprends pas confus

Nancy, leica et poodzer


Certains chiens qui ont des troubles anxieux ne peuvent pas avoir accès à de l'eau en permanence sinon ils boivent et urinent... en permanence.


Je comprends que si il y a un problème comportemental on peut ne pas avoir trop le choix. Je n'y avais pas pensé gêné

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:


Je comprends que si il y a un problème comportemental on peut ne pas avoir trop le choix. Je n'y avais pas pensé gêné

Nancy, leica et poodzer


Je disais ça juste comme ça, je n'ai vraiment aucune idée si c'est pertinent dans ce cas-ci. C'est juste que j'ai quelques chiens avec ce type de problème, alors j'ai cru bon préciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la soif c'est un point sous surveillance.....déja, auj elle a moins bu.

et c'est quoi boire plus que la normale ?



Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution de Tasha :

Parc canin , elle accepte la majorité des gens qui sont venus sans aboyer et a jouer auj avec un rhodesian ridgeback de 7 mois et a enfin pris de la distance d'avec moi ....

Encore impressionnée par tant de gens et de chiens mais se détend doucement.

Premières bêtises....a fait un pipi dans le divan du sous-sol ...a levé la patte, je l'ai prise sur le fait.

Elle aime chiper les papiers mouchoirs usagés dans les poubelles, me regarde, et serre les dents ..............Un jeu, je crois !

Observations,

Elle tente de s'imposer comme premier chien a la place de Tobrouk.

Je dois restreindre l'eau un peu car elle boit trop ...et a encore du mal a demander la porte, la présence de 2 chiens change totalement la dynamique avec eux.

Elle urine sur commande (en anglais) et s'exécute aussitôt. C'est magique !

Question ? Une femelle urine-t-elle plus qu'un mâle ?
Si je me fis au genre humain, c'est OUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu ne confondrais pas avec du "marquage"???....tsé Rose et Zelda marquent quand je vais me promener...autant qu'un mâle!! donc, urine à tout bout de champs..même si n'est que quelques gouttes!
Elle veut peut-être faire la même chose dans la maison!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Est-ce que tu ne confondrais pas avec du "marquage"???....tsé Rose et Zelda marquent quand je vais me promener...autant qu'un mâle!! donc, urine à tout bout de champs..même si n'est que quelques gouttes!
Elle veut peut-être faire la même chose dans la maison!! Mr.Red


Ouin ....c'est a ca que j'ai pensé ....... aussi.
Elle essaie de tasser Tobrouk c'est bien évident dans son comportement alors il se peut bien qu'elle essait aussi dans la maison.

Elles t'ont fait ca dans la maison aussi ???? T'as pu régler ca ?

Aussi apres une scéance de jeu intérieur je les envoie a la toilette et apres a la cage, avec une friandise, pour un petit repos sinon avec Tasha y'aurait pas de pause !!!!!!

Que veux-tu je suis aussi en apprentissage ....mais je dors comme une bûche maintenant, J'ai retrouvé mon sommeil de jeunesse !


sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:

Elles t'ont fait ca dans la maison aussi ???? T'as pu régler ca ?



Avec Zelda, rien, pourtant elle marque dehors..avec Rose, c'est déjà arrivé quand j'ai eu des chiens en famille d'acceuil....et que je faisais du toilettage chez moi....Elle l'a fait seulement au sous-sol à 3 reprises..........et pourtant, elle est propre à 100%, elle est libre dans la maison, ne touche à rien et se retient toute la journée depuis qu'elle n'est plus en cage..donc depuis 3 ans!!.......Dans son cas, c'était vraiment du marquage!

Je l'ai pris une fois sur le fait...ça faisait "toc toc", elle faisait une crotte dans ma salle de toilettage...j'ai lancé un "heille" avec des gros yeux et ça a été la dernière fois..les 2 autres fois avant, je ne l'ai pas vu, elle a uriné encore dans le sous-sol, alors j'ai nettoyé au vinaigre et j'ai surveillé un peu plus quand elle descendait avec moi!! ça été quand même rare et depuis, tout est rentré dans l'ordre mais je n'ai pas eu d'autres chiens en FA depuis un an et je ne fais plus de toilettage chez moi!

Depuis peu, j'ai Marguerite en Famille et Rose n'a rien fait du tout....mais lorsque Marguerite s'est échapée sur le plancher...j'ai essuyé tout de suite avec du vinaigre et j'ai surveillé la réaction de Rose tordu Mais rien du tout...maintenant Marguerite va dehors comme un grand chien! Siffle

Par contre....dehors, Rose marque comme c'est pas possible!!

Si tu crois que ce n'est pas un problème de santé et que tu sais que c'est du marquage, il faudrait la surveiller de près et que tu la prennes sur le fait pour intervenir!! tordu

J'imagine qu'elle était propre là ou elle était??? à moins qu'ils ne t'aient pas dit la vérité!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil ........je crois que c'est du marquage et je la surveille de près.

Elle s'exécute immédiatement quand on l'envoie dehors avec l'ordre
Corner hurry.... mais je la soupconne fortement de vouloir établir ces marques.

Elle est sous haute surrveillance la miss.....

En attendant la voici au repos avec Tobrouk ...............Tasha a droite

Ha oui je l'ai rasé ......on verra si par la suite, la repousse permets que son poil soit épiler.

La vrai misère des schnos !




Ce matin en forêt, pendant la course pour la branche .....Tasha en avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux les deux ensemble amour Une paire de schnauzer, quoi demander de plus coeur

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les schnauzer on le tour pour s'évacher et mener la grosse vie sale razz
La neige ne fait pas des mottons dans leur poils de patte? franchement ici c'est L'enfer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
La grosse vie!! YesYes Ils sont chanceux de t'avoir!! Câlins


Et moi aussi !.......depuis que je vis seule, ils me reconnectent au temps présent. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
les schnauzer on le tour pour s'évacher et mener la grosse vie sale razz
La neige ne fait pas des mottons dans leur poils de patte? franchement ici c'est L'enfer!!


Le moyen a moins de poil au pattes...et puis lors du retour ils ont le temps de se nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
comment fais-tu pour les différencier?? franchement
sont pareil surpris


Dis donc .....je te passe mes lunettes

une est rasée , l'autre épilé grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
ti-picout a écrit:
comment fais-tu pour les différencier?? franchement
sont pareil surpris


Dis donc .....je te passe mes lunettes

une est rasée , l'autre épilé grimace


a connait ca la madame hein gêné
sont beaux pareil amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE STRESS CHEZ LE CHIEN (Encore en rouge)

LES SIGNES :

● L’animal adopte une position accroupie ou il recule dès qu’on approche de lui. (Encore parfois)

● Grognement agressif. (Encore parfois, envers les étrangers)


● Perte d’appétit.

● Bâillements (sauf si le chien va se coucher).

● Halètements (normal chez le chien qui a chaud, mais qui indique le stress si le bout de la langue est tourné vers le haut).

● Excès de salive.

Hyperactivité de l’animal, qui fait alors les cent pas.

● Perte de poils (les poils nous restent sur les mains, les vêtements, etc.).

● Diarrhée et vomissements.

● L’animal urine de manière inha-bituelle (à cause du relâchement du sphincter de la vessie).

● Le chien se lèche les babines (et souvent son nez) excessivement.

● L’animal tousse et éternue.

● Ses pupilles sont dilatées ou alors ses yeux sont rouges.

● Tremblements (l’animal peut aussi avoir froid). (Encore parfois)

● Le chien se secoue comme s’il était trempé.

L’animal laisse des traces de pattes humides sur le sol.

● Le chien se gratte et se lèche très fréquemment.

● Il évite le regard du maître.

● Il se cache sous les meubles ou derrière le maître.

● Le chien refuse toute interaction avec ses maîtres.

● L’animal semble parfois désorienté ou confus.

● Des maladies de la peau apparaissent.


Bon certains problèmes demeurent depuis l'arrivée de Tasha le 25 novembre dernier.

Les pros, existe-il un médicament homéopathique pour calmer le stress de mademoiselle .....

Mes planchers sont pleins de trace de pattes de chien. Je viens de la toiletter ......elle aime bien mais j'ai remarquer qu'elle a les coussinets trop humides....signe qu'elle est stressée.

Quand je l'attache avec la ceinture de sécurité pour chien, elle tremble .....

Je l'oblige a se reposer, car elle est trop hyperactive et veut toujours être flatté (ca la conforte dans son comportement stressé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mes planchers sont pleins de trace de pattes de chien. Je viens de la toiletter ......elle aime bien mais j'ai remarquer qu'elle a les coussinets trop humides....signe qu'elle est stressée.


Je pense que j'ai les chiens les moins stressés en ville Crampé et mes planchers sont pleins de traces heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Citation :
Mes planchers sont pleins de trace de pattes de chien. Je viens de la toiletter ......elle aime bien mais j'ai remarquer qu'elle a les coussinets trop humides....signe qu'elle est stressée.


Je pense que j'ai les chiens les moins stressés en ville Crampé et mes planchers sont pleins de traces heinhein


Ouin....mais quand la trace est mouillée, la ca va pas, je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rescue remedy
Un diffuseur d'huile essentielle à la lavande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...