Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

Connaissez-vous le UNDERDOGCLUB ? pour ces chiens mal aimés

Messages recommandés

En lisant cet article :
http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/200911/23/01-924273-le-marketing-au-service-des-chiens-piteux.php

J'ai découvert le Underdogclub qui est un organisme qui aide à placer des chiens "vieux, laids et mal aimés", ceux souvent oubliés dans les refuges ou SPCA face à des puppys ou chiens de races. Ils travaillent en collaboration avec divers refuges et SPCA de diverses régions.

Personnellement, les chiens qu'ils ont en placement sont tout beaux comme des coeuramouramour

À découvrir !!!

http://underdogclub.org/#s=about

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Câlins
Haaa pauvre ti pitou! Je leurs souhaite tous une belle famille qui saura les aimer malgré leur "étiquettes" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Lucy que j'aime! amour

Leur définition de "laid" est pas mal large, à ce que je vois! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Je suggère d'y poster Sam, Sasha... Angerazz


Ouan. Je suis en discussion avec eux d'ailleurs, je suis invitée à un évènement bientôt, mais je ne pourrai malheureusement pas y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool! J'trouve honnêtement que l'idée est bonne!

Et je semi blaguais pour Sam... Mais si tu es sérieuse, ça pourrait pas lui faire de tort, sûrement. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet organisme semble être comme une "deuxième chance" pour des chiens à placés qui (selon eux) ne sont pas des beautés mais qui doivent sûrement avoir de grands coeur !

Je suis contente Sasha que cet organisme puisse peut-être t'aider dans ton "oeuvre" Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve beau moi et tres normaux moi les chiens sur ce site web. coeur

J'ai un coup de coeur pour la Berger Allemand Noushka, qui a 3 pattes et une oreille déchiré. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
DaKGab a écrit:
Je suggère d'y poster Sam, Sasha... Angerazz


Ouan. Je suis en discussion avec eux d'ailleurs, je suis invitée à un évènement bientôt, mais je ne pourrai malheureusement pas y être.


Je me demandais aussi s’il vous avait contacté.

Semblerait'-il qu'ils ont réussi un grand nombre d'adoption depuis leur ouverture (50) à date.

Et comme elle vient de la pub, il doit y avoir de grand donateur derrière elle.

Pour avoir pignon sur rue à Wesmonth, il faut avoir de généreux donateur.

Elle semble vraiment motivée et elle est invitée sur toutes les tribunes.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux ses chiens. amour

J'ai un faible pour la belle Amy, une vieille beagle de 9 ans je crois amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un faible pour Shelby la husky de un an qui a des problème neurologique d'après la description. Malheureusement elle doit prendre du pot (thérapeutique) et ma mère a une allergie extremment grave au pot, alors je ne pourrai même pas m'amuser a enquiquiner mes parents lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le silky Terrier est de toute beauté AngeAngeAnge Je suis en amour coeurgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu le site web et entendu parler du Underdog Club avant qu'ils en parlent dans les médias.

Je trouvais le site web super, joli et présenté de manière originale.

Je pense que le background de Pub/Marketing de l'instigatrice du club fait en sorte qu'elle sait comment s'y prendre pour mettre en valeur les chiens, leur faire une sorte de pub qui semble fonctionner à date.

C'est une belle facon de concilier marketing et amour des chiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce bien sérieux comme organisation?

Moi de voir qu'ils sont associés à Sophie's dog adoption m'agasse un peu. Je ne lui fais pas confiance pour 5 cennes, rien à voir avec un refuge comme Le Repaire.

Dans les adoptés, il y a même une photo de Frekles, la pit bull, ça fait des années ce chiens et je me demande même si elle est encore en vie, car elle avait sauté au visage d'une fillette dans sa famille d'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Est-ce bien sérieux comme organisation?

Moi de voir qu'ils sont associés à Sophie's dog adoption m'agasse un peu. Je ne lui fais pas confiance pour 5 cennes, rien à voir avec un refuge comme Le Repaire.

Dans les adoptés, il y a même une photo de Frekles, la pit bull, ça fait des années ce chiens et je me demande même si elle est encore en vie, car elle avait sauté au visage d'une fillette dans sa famille d'acceuil.


Je crois qu'ils sont sérieux. En fait, leur façon d'aider les chiens est d'offrir une vitrine aux chiens qui ont de la difficulté à être adoptés. Ils n'évaluent pas les chiens mis en adoption - en fait les demandes d'adoption sont faites directement à l'organisme qui demande de la visibilité pour un chien et non à Underdog Club. Ils ont un engagement particulier pour les pit bulls, ils vont d'ailleurs faire un weekend pit bulls les 5-6 décembre, et là il faut voir de quelle façon les chiens sont évalués par les différents organismes. On n'a pas tous les mêmes critères...

Et oui, ça m'agace moi aussi de voir la photo de Freckles bien en évidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sonia a écrit:
Est-ce bien sérieux comme organisation?

Moi de voir qu'ils sont associés à Sophie's dog adoption m'agasse un peu. Je ne lui fais pas confiance pour 5 cennes, rien à voir avec un refuge comme Le Repaire.

Dans les adoptés, il y a même une photo de Frekles, la pit bull, ça fait des années ce chiens et je me demande même si elle est encore en vie, car elle avait sauté au visage d'une fillette dans sa famille d'acceuil.


Je crois qu'ils sont sérieux. En fait, leur façon d'aider les chiens est d'offrir une vitrine aux chiens qui ont de la difficulté à être adoptés. Ils n'évaluent pas les chiens mis en adoption - en fait les demandes d'adoption sont faites directement à l'organisme qui demande de la visibilité pour un chien et non à Underdog Club. Ils ont un engagement particulier pour les pit bulls, ils vont d'ailleurs faire un weekend pit bulls les 5-6 décembre, et là il faut voir de quelle façon les chiens sont évalués par les différents organismes. On n'a pas tous les mêmes critères...

Et oui, ça m'agace moi aussi de voir la photo de Freckles bien en évidence.


Ben au moins si c'est toi même, c'est à dire le Repaire, qui continue d'évaluer les chiens et les familles adoptives, ça me rassure! Ça fait juste une vitrine de plus pour certains chiens.

Est-ce qu'ils vont charger les refuges ou c'est fait gratuitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:

Est-ce qu'ils vont charger les refuges ou c'est fait gratuitement?


Ah non, c'est gratuit tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question: il y a une bonne trollee de chiens qui viennent du Liban, la. Bien que je suis totalement pour le fait d'aider les chiens en general, on en a pas assez de chien abandonnes ici? Faudrait pas essayer de regler nos problemes avant d'essayer de regler celui des autres pays?

Mais bon, hyper cool comme site et moi aussi je trouve que leur definition de chien "laid" porte a interpretation amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site vient de faire mon ANNEE!!!!!

J'ai ete benevole une couple de jours a la SPCA apres les premieres saisies. Il y avait une belle fifille berger allemand que tout le monde avait oublie. Une belle chienne adorable et enjouee, la seule de tous les chiens restants qui n'avait pas de nom. Je l'adorais, ma belle, je jouais avec elle plus que tous les autres et si j'avais eu ma maison a moi, elle n'aurait jamais retournee en cage. Elle etait un peu bavarde et je n'etais pas certaine de sa reaction avec d'autres chiens, donc je me suis tres vite fait a l'idee qu'elle n'etait pas pour moi, mais je lui ai quand meme laisse un bout de mon coeur. Et, a la fin de ma premiere journee, j'ai decide qu'il lui fallait un nom. La fille en charge, gentilement m'a donne un marqueur et sur l'etiquette de sa cage, j'ai ecrit "Freya", pour la desse de l'amour de la mythologie germanique. Fallait bien que ce soit legerement significatif, mon affaire.

Depuis ce temps, je me demande ce qui lui est arrive. Ce soir, je suis tombee sur ca: http://underdogclub.org/#s=dogProfile&did=62 et je braille de joie. Maintenant je sais que ma belle pitoune a eu sa deuxieme chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la dernière mais NON la MOINDRE
Freya est âgée de 4 à 5 ans. Elle est bien entraînée. Elle a le look traditionnel d'un berger allemand et ses caractéristiques : intelligente, calme, douce, elle fera un compagnon loyal. Freya a été rescapée d'une usine à chiots par la SPCA et par Elsa. Tous ses autres compagnons d'infortune ont trouvé un refuge; il ne reste qu'elle... Qui viendra la chercher?


Page 13 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi j'ai un faible pour Shelby la husky de un an qui a des problème neurologique d'après la description. Malheureusement elle doit prendre du pot (thérapeutique) et ma mère a une allergie extremment grave au pot, alors je ne pourrai même pas m'amuser a enquiquiner mes parents lol.


J'imagine la personne étant prise à demander au gouvernement pour cultiver du pot pour son chien et faire des «Space nananes»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Citation :
la dernière mais NON la MOINDRE
Freya est âgée de 4 à 5 ans. Elle est bien entraînée. Elle a le look traditionnel d'un berger allemand et ses caractéristiques : intelligente, calme, douce, elle fera un compagnon loyal. Freya a été rescapée d'une usine à chiots par la SPCA et par Elsa. Tous ses autres compagnons d'infortune ont trouvé un refuge; il ne reste qu'elle... Qui viendra la chercher?


Page 13 ?


Ici, ca envoye sur la description de Freya en anglais... doh Mais, oui, c'est elle, la belle fifille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...