Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Ready va-t-il geler cet hiver?

Messages recommandés

Est-ce que ma grosse poule de POinter va trop se geler les fesses cet hiver vous croyez? Je le voyais courrir dans la neige sur des photos, pensez vous qu'il lui manque trop de poil? Il a le bedon pas mal tout nu.... Manteau ou pas? J'dois avouer que j'ai jamais été du genre à habiller mon chien gêné Mais j'veux pas qu'il grelotte!

oui, le Pointer (et autres types de chiens ayant le même genre de poils) a froid durant l'hiver... Évidemment quand ils sont en mouvement, il n'y a pas de problème...

Je vais mettre occasionnellement un manteau au mien quand il va jouer dehors (pas quand il va faire ses besoins... de cette façon, je m'assure qu'il ne niaise pas dehors... Rolling Eyes ) du moment que la température descend sous le -15...

Je ne lui mets pas de bottes, pas de tuque, pas de mitaine, pas de jambière, pas de protège queue non plus...

Le manteau qu'il a et qui est très pratique puisqu'il recouvre bien la cage thoracique, monte bien dans l'encolure et tiens très bien en place est celui-ci: http://www.chillydogs.ca/productGreatWhiteNorthAllBreed.html

Je te confirme que ton Pointer va grelotter! Crampé
Jake grelotte quand on attend aux lumières pour traverser la rue depuis 1 mois déjà.

Je me suis procuré ce manteau pour lui:
http://www.gear4dogs.com/canine-equipment-all-weather-coat

Je lui ai aussi acheté des Muttlucks. D'après moi, c'est un must quand on habite en ville, avec le sel et le calcium. Quand il fera plus froid, je vais lui mettre un cache-cou autour des oreilles et du cou pour être sûre qu'il soit ok.

J'appelle Jake mon petit cochonnet, tellement il a le ventre tout rose! amour

Valérie a écrit:
... Quand il fera plus froid, je vais lui mettre un cache-cou autour des oreilles et du cou pour être sûre qu'il soit ok. ...

Je pense que tu es trop souvent avec Myriam et ses lévriers... Elle t'entraîne dans le vice des vêtements de chiens... Rolling EyesCrampé

Lagavulin a écrit:
Valérie a écrit:
... Quand il fera plus froid, je vais lui mettre un cache-cou autour des oreilles et du cou pour être sûre qu'il soit ok. ...

Je pense que tu es trop souvent avec Myriam et ses lévriers... Elle t'entraîne dans le vice des vêtements de chiens... Rolling EyesCrampé

Nenon, je ne l'habille pas pour le fun et je le répète le plus souvent possible. Crampé
C'est que, avec ses petites oreilles de papiers, j'veux pas qu'il attrape froid.

Valérie a écrit:
Lagavulin a écrit:
Valérie a écrit:

Nenon, je ne l'habille pas pour le fun et je le répète le plus souvent possible. Crampé
C'est que, avec ses petites oreilles de papiers, j'veux pas qu'il attrape froid.

Je dois être une maîtresse ingrate car mon Pointer se contente seulement de son manteau... mdr

Vivement les setters...!! :985:

Lagavulin a écrit:
Valérie a écrit:
Lagavulin a écrit:
Valérie a écrit:

Je dois être une maîtresse ingrate car mon Pointer se contente seulement de son manteau... mdr

... ou les chats! Avec eux-autres, c'est loin d'être compliqué, même l'hiver! Crampé

Valérie a écrit:
Lagavulin a écrit:
Valérie a écrit:
Lagavulin a écrit:
Valérie a écrit:

... ou les chats! Avec eux-autres, c'est loin d'être compliqué, même l'hiver! Crampé

Faut pas oublier que Jake est un chien de la Louisiane. Faut être gentil avec lui quand même...

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Lagavulin a écrit:
Valérie a écrit:
Lagavulin a écrit:
Valérie a écrit:

Faut pas oublier que Jake est un chien de la Louisiane. Faut être gentil avec lui quand même...

Il l'aime tellement son manteau en plus! Il se met presque les pattes dedans lui-même! coeur

Les filles, c'parce que j'habille même pas encore tout le temps mes Greys! Ange Ok la PLI pas le choix sinon elle pisse en dedans. Siffle Et la kiki n'en a pas encore besoin, mais elle l'accepte volontiers! :985:

arnaque a écrit:
Le cache-cou sur les oreilles ça vient de moi, pas Myriam. mdr

Ben oui, scuse, j'avais oublié de mentionner que c'était toi la petite génie! dohgêné

ma maman ma tricoter des beau foulards pour mes chiens, comme des cache-cou, la seule joke qu'elle ma fait c'est qu'elle a tricoter la meme couleur pour moi et Kira, donc faudrait juste que je me tricote un manteau vert et rose et on ferais la paire Crampé

Lagavulin a écrit:
Le manteau qu'il a et qui est très pratique puisqu'il recouvre bien la cage thoracique, monte bien dans l'encolure et tiens très bien en place est celui-ci: http://www.chillydogs.ca/productGreatWhiteNorthAllBreed.html

Il est dont ben beau ce manteau là amour J'vais me mettre à magasiner un manteau pour chien......je pensais jamais faire ça de ma vie confus

Savez vous s'il existe des manteaux avec une attache pour la laisse au dos? Quand on va prendre une marche, Ready a toujours un harnais. ÇA deviendrait complexe de mettre un harnais par dessus un manteau....

Strato n'a pas de poils sur la bedaine et je ne l'ai jamais vu avoir froid même quand sa bave gèle aux coins des babines hum...

Kira et César n'ont pas vraiment froid, ils sont habitué depuis qu'ils sont jeunes a venir faire de la raquette avec nous,mais Boo c'est une autre histoire, la neige est même pas arriver et des fois je suis obliger de la pousser dehors parce qu'il fait un peu frisquet. La premiere fois qu'on a essayer de l'amener faire de la raquette, on a virer de bord après 5-10 min, mais maintenant qu'elle a un bon manteau elle rechigne moins.

gin a écrit:
Strato n'a pas de poils sur la bedaine et je ne l'ai jamais vu avoir froid même quand sa bave gèle aux coins des babines hum...

Ça doit dépendre du chien, aussi. Mais sur le reste du corps, Strato est tout de même pas mal poilu! razz

Rantanplan a le poil très court.
Pas de poil sur la bedaine.
Il adore les - 30 Content
Clouso.

Clouso a écrit:
Rantanplan a le poil très court.
Pas de poil sur la bedaine.
Il adore les - 30 Content
Clouso.

Ça compte pas car il est mélangé avec de l'ours polaire... coeur

Le problème avec le pointer (et autres races "semblable) c'est qu'ils n'ont pas de sous-poil... Rolling Eyes

oups, je viens d'avoir un doute... Je pense que rantanplan c'est ton chien noir et fauve et non le blanc, han...??!! hein

Non, non , c'est bien le blanc Content
Et je te jure que comme sous-poil....il est très mince comparé à celui de Delfie ( croisée Berger foncé)!
Je me demande si on peut parler de sous-poil dans son cas!
Il m'épate devant sa résistance contre le froid.
Par contre, il a de la difficulté avec la chaleur à partir de + 25!
Clouso.

Clouso a écrit:

Je me demande si on peut parler de sous-poil dans son cas!
Il m'épate devant sa résistance contre le froid.
Par contre, il a de la difficulté avec la chaleur à partir de + 25!
Clouso.

¨

Ça ressemble pas mal à ma Garnotte ça!

Elle, frette pas frette, en hiver, du moment qu`on bouge!

Mais la grosse chaleur... wowwwwwwwwwwww!

Pis moi qui aurait tellement aimé lui magasiner un beau manteau carrauté écossais avec foulard assorti pour grande bringue bringée ( estie, ça n`en fait des G pour 3 mots! ) de 100 lbs!

Valérie a écrit:
arnaque a écrit:

Ben oui, scuse, j'avais oublié de mentionner que c'était toi la petite génie! dohgêné

Je disais ça parce que Myriam passe toujours pour une folle dingue finie. C'était juste pour l'aider un peu, c'est pas parce que quelqu'un rénove le walk-in de ses chiens qu'il a un problème quelconque..

arnaque a écrit:
Valérie a écrit:
arnaque a écrit:

Je disais ça parce que Myriam passe toujours pour une folle dingue finie. ..

c'est pcq'elle l'est... fou

arnaque a écrit:
Valérie a écrit:
arnaque a écrit:

Je disais ça parce que Myriam passe toujours pour une folle dingue finie. C'était juste pour l'aider un peu, c'est pas parce que quelqu'un rénove le walk-in de ses chiens qu'il a un problème quelconque..

CrampéCrampéCrampé

• Créer...