Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

Méchoui de Aussie pour tous !!!

Messages recommandés

Ça y est, ç'est à soir que ça se passe... ma (...) de Laïläi a bouffé mon divan ! grrr2grrr2grrr2 grrrrrrr
Y'as-tu quelqu'un qui a des épices australiennes ???

(avis aux coeurs sensibles : b'en non, je ne l'a mangerai pas... croco quoique ça me tente ! hihihi) arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il est pas trop endomager..... c'est toujours plate quand ca arrive!

mais ca nous permet de nous sentir moins seul, bienvenue dans le club Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollll..... Mon divan à moi Elran était flambant neuf quand Arielle a décidée de sortir la belle mousse blanche qu'il y avait dedans..... Ben y avait aussi des beau morceau de cuir un peu partout......
Conseil ...attend au moins 1 an avant de changer ton set de salon.....Juste le temps que sa passe.....lollllll
Épices Australiennes..... viens chez moi j'ai tout ce qu'il faut.....lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil a écrit:
lollll..... Mon divan à moi Elran était flambant neuf quand Arielle a décidée de sortir la belle mousse blanche qu'il y avait dedans..... Ben y avait aussi des beau morceau de cuir un peu partout......
Conseil ...attend au moins 1 an avant de changer ton set de salon.....Juste le temps que sa passe.....lollllll
Épices Australiennes..... viens chez moi j'ai tout ce qu'il faut.....lolllllll


Je peux au moins me consoler que mon divan a quelques années dans le corps... et réparable. Je vais sortir mon fils à pêche... et je vais me lancer dans la grande couture ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Mmmmmmmm... cage? razz


Laïka y passe ces nuits et des demie-journées donc j'évite la cage quand on est à la maison, question qu'elle "vive" un peu... c'est encore un chiot ! faut que je l'a surveille... et comme j'ai dû sauter la promenade du soir à cause de mon travail, elle s'est payé un "derby de démollition"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoey dans son jeune temps m'a bouffer le banc de 4 roues... Ange

Maintenant jla trouve tellement patate..... tsééé madame est rendue à 3ans.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est du déjà vu ça...
Chivas est rendu à 2 ans et j'ai toujours pas changé mon divan... j'attends... au cas... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis encore, Clémi ne brise plus rien, mais tous les jours elle gratte le fauteuil au même endroit pour faire tomber la couverture et elle a réussi à le briser grrr2
J'ai 6 paiements de fait sur le divan et le fauteuil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Pis encore, Clémi ne brise plus rien, mais tous les jours elle gratte le fauteuil au même endroit pour faire tomber la couverture et elle a réussi à le briser grrr2
J'ai 6 paiements de fait sur le divan et le fauteuil Rolling Eyes


Ben installes lui la couverture avant de partir! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Pis encore, Clémi ne brise plus rien, mais tous les jours elle gratte le fauteuil au même endroit pour faire tomber la couverture et elle a réussi à le briser grrr2
J'ai 6 paiements de fait sur le divan et le fauteuil Rolling Eyes


Ben installes lui la couverture avant de partir! AngeCrampé


C'est ça que je fait, mais elle débarque pour boire de l'eau ou je ne sais quoi et elle revient mais n'est pas capable de remettre la couverture sur elle alors elle gratte l'autre pour la faire tomber Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chiot n'a encore rien démoli, sauf ses propres jouets...

Je touche du bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...