Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

husky x malamute

Messages recommandés

et en pensant, la personne, va essayer de voir avec, les solutions pour qu'elle puissent la gardé Content ... si posible bien sur....

Pour ma part, la semaine passer moi aussi, j'aurais probablement eu une famille. c'est pas toujours évident......

Et la, moi aussi j'ai une belle Lab brune de 6 ans a placé, et c'est pas évident, mais au moins, j'ai du temps en masse pour le faire, c'est pas une urgence alors !

Faut pas lacher !

Gen a écrit:
Il est trop tard mimis

La famille que j'ai trouvé cherchait un Husky ou Husky X, ça fait plus d'une semaine déjà

Ils ont trouvé le chiot de leur rêve, Husky X labrador, à la spca.

Il allait à la spca et je leur ai dit t'attendre une journée avant d'y aller. Ils ont attendu et la réponse de Karie était négative.

Ils sont allés à la spca comme prévue et on trouvé le chiot de leur rêve.

Mauvais timing. Vraiment dommage. Il ne faut pas lâcher

Une chienne non stériliser à donner ???

My god... C'est vraiment irresponsable. Je suis sidérée..

Pauvre pitou Snif J'espère qu'elle va trouver une super famille et qu'elle aura tout ce qu'il lui faut.

À Leelou : coeur

Elle me fait tellement penser à Mak, le chiot que j,avais trouvé cette été. Je trouve ça triste! J'adorais ce chiot et là, Lee-Loo est en adoption... Si jamais dimanche tu as personne, si on est capable d'organiser un transport jpourrais la prendre de façon TRÈS temporaire, le temps qu'une famille s'affiche ou famille d'accueil. Car deux chiens en longe lors des sorties, jpense pas être à mon meilleure pour gérer le tout. Radjah demande une constante surveillance, même attaché à moi. Il est intelligent le coco! razz

Je vais voir avec mes amies de Rimouski, des fois que...

Invité

Bonne chance a ce chien ! Snif
En espérant qu'elle sera stérilisé, parce que personnellement un contrat c'est juste un bout de papier !
Alors qui dit que la personne le respectera. franchement

J'ai entendu les parents de Karine, moi, quand ils lui ont dit, on était en conversation vidéo... (micro + webcam)

Je parle à Karine tous les jours et ça lui fait vraiment quelque chose de devoir se départir de Lee-lou, si c'était juste d'elle, la chienne resterait. C'est pas tous les parents qui plient aux désirs de leurs enfants, c'est pas tout le monde non plus, qui ont un travail à 17 ans pour payer tous les dépenses du chien.

Sincèrement, je vous trouve plate... Nath et Bedo a raison, quand c'est des étrangers vous vous dépêchez de trouver une famille pour le chien sans gueuler sur la personne... Personne, à ce que je sache, connait assez bien Karine pour la juger comme ça, même si ça fait plus d'un an qu'elle est sur le même forum que vous. Même moi, qui depuis un an, lui parle tous les jours, sans exception, je peux pas dire que je la connais très bien. Sa chienne est peut-être annoncé à donner non-stérilisée, mais contrairement à ce que je vois des fois, c'est quand même mieux... J'ai pas vu :: Très bonne reproductrice'' ou ''Ferait de bons chiots'' ou pire ''Avis aux usines à chiots qui se cherchent une belle femelle jeune'' J'ai vu plusieurs annonce de ce genre, mais celle de Karine fait pas partie de la ''batch'' qui annonce ça de cette façon...

Gen, quand tu as dit à Karine que tu avais une famille pour Lee-lou, et qu'elle a refusé, c'est sûrement parce que ses parents lui avaient pas encore dit qu'elle devait absolument partir. Comme je disais au début, j'ai entendu ses parents lui dire que Lee-lou devait quitter et ils ont dit : ''Cette fois c'est vrai'' Quand tu avais annoncé Loky à l'adoption, tu étais fâchée de ce que les gens te disaient et si je me souviens bien, tu avais dit qu'on t'attaquait personnellement, et bien, je pense que tu attaques aussi les gens personnellement, sans t'en rendre compte ou... que tu te fous de les atteindre personnellement, mais qu'on aurait pas le droit de te le faire ?!.... Si tu dis que Karine t'aime pas (et que moi aussi, puisque tu me l'a déjà dit) et bien je pense que tu nous aimes pas plus.

Je suis déçue... déçue de voir comment les gens peuvent attaquer quelqu'un, ça fait mal de se faire ''bitcher'' sur le net, même si c'est pas en face... Vous me l'avez fait à moi aussi quand j'ai eu Nova. Et je peux vous dire que ça fait mal en sale. J'en ai pleuré..C'est facile juger quand on est sur internet, hein ? On voit pas la personne, on voit pas que la personne se sent mal, et surtout, on voit pas que la personne qui se fait bitcher comme ça, a mal, donc on continue à lui lancer des roches. Eille, c'est l'fun, on voit pas qu'on fait du mal à la personne, on entend pas la personne qui est à bout de nerfs et qui se demande ''pourquoi j'ai annoncé ça sur LPD ?'' Moi en tout cas, pour avoir aussi eu un lançage de roches comme celui-ci, je sais que c'est très très blessant, ça a un peu l'effet d'un coup de poing, un crachat en pleine face, une claque, tout ce que vous voulez...

Oui, sa chienne est en adoption non-stérilisée, mais vous croyez que c'est totalement de sa faute ? Qu'elle a pas essayer de convaincre ses parents de la garder ? De régler le problème ? Ou de convaincre ses parents de la faire stériliser pour l'adoption ? Je crois qu'il est te,ps que vous vous rendiez compte que c'est pas tous les parents qui sont comme les vôtres et qui comprennent très bien que c'est mal de laisser son chien en adoption non-stérilisé, ou de le stériliser tôt. Je suis vraiment contente pour tout ceux dont leurs parents comprennent ça !

J'ai vu que la plupart ont dit que Karine ne la stimulait pas assez, mais vous êtes qui pour dire ça ? Êtes-vous allé chez elle pour voir tout ce qu'elle fait ? Et que les problèmes de comportements, ça se réglaient, mais si j'ai bien lu et d'après ce que Karine m'a dit, c'est les autres chiens qui se battent avec ! Et que Kiara a peur de Lee-lou, donc ça fait des batailles entre les chiens. C'est donc la dernière rentré qui part, j'ai vu un membre ici qui a fait partir son dernier arrivé, c'est pas les premiers qui partent il me semble. Elle est pas pour envoyer les deux autres ailleurs à la place. Je vois pas non plus, où elle a dit qu'elle voulait un Border Collie ? Elle m'a jamais dit ça, à moi.

Bref, je trouve ça dommage pour Karine qui mange les coups, et quand on parlait en cam, le jour où ses parents lui ont dit, j'ai bien vu que ça lui faisait de la peine... Karine est une de mes meilleures amies et je pense la connaître un peu plus que vous, jusqu'à preuve du contraire...

Je peux juger moi aussi, vous êtes très axés sur vous-même, vous pensez pas au mal que vos écrits peuvent faire à quelqu'un, vous jugez sans trop connaître, c'est pas parce qu'on est sur le même forum que quelqu'un qu'on le connait vraiment pour autant. J'en connaitrais des milliers de personnes, si fallait que je connaisse assez bien tous les gens des forums où je suis ! (forum de chiens et et de RPG !) Je pense que finalement, je connais le monde entier... je suis sur 6-7 forums de chiens et 5 forums de RPG... bref...

Sur ce, j'espère que mon roman vous aura fait réfléchir un peu, sinon, c'est vrai que vous êtes hypocrites et penser qu'à vous... Je pensais jamais devoir écrire un message comme ça sur LPD, pourtant, on est pour la plupart des adultes...

Je remercie ceux qui ont été gentils avec Karine, et qui ont proposé de l'aide sans la chialer et la juger trop méchamment...

j'ai parlé aux gens autour de moi... aucun ne veut de chien pour le moment ou ne peut aider. hum...

Go go go !! a place de critiquer.. aidez-la a placer Leeloo. Vous avez pitchez en masse de roches jusqu'au prochain thread *animaux a placer*

j'ai peut-etre quelqu'un mais par chez moi...¸

il veut des info sur la puce! Croisé les doigts, mon ami est super sportif et il adore les chiens et il aurait moi pour le guider lol

Finalement cela marchera pas... Snif La nouvelle blonde a son père veut pas, mon ami est vraiment triste parce qu'elle était en plein dans le genre qu'il cherchait

Dans quelle région karie demeure-t-elle? Je pourrais en glisser un mot à mes proches

ouf... c'est pas à la porte. JE ne pense pas pouvoir faire qqc. Je suis désolée

gamine a écrit:
ouf... c'est pas à la porte. JE ne pense pas pouvoir faire qqc. Je suis désolée

En fait s'est juste a 5h30...je suis originaire de la moi aussi et j'y retourne bientot donc j'aurais pu la descendre dans le coin si quelqu'un en aurait voulu, mais il aurait fallu que quelqu'un la garde le temps que j'y aille et meme a la c'est pas sur que jaurais pu la ramener. Cela dépend avec qui j'y serais aller.

Je comprend, c'est pas évident. Mais si quelqu'un est prêt à la prendre, ya peut-être un moyen de s'arranger.

Elle est à quel endroit? Rimouski??

Je vais tenter de voir si des gens du coin pourrait vouloir la prende, mais je n'ai rien en tête présentement!

Mais si quelqu'un ds le coin de Québec, 3-rivières ou autre voudrait la prendre sous ses ailes....je peux aller la chercher et faire un bout du chemin jusqu'à vous.

On dirait qui a des gens qui ont plus de facilité à se débarrasser de leur chien plutôt qu'à leurs bibelots. Y'en vende au Dollo...1$ et pas besoin des nourrir Evil

à la gang, il y a sûrement un moyen de faire un bout de chemin. C'est plate pour lee-lou par contre. Mais crime si on peut empêcher qu'elle ait dans une famille inadéquate , ça en vaudra le coup

Elle est vers Ste-Luce, à Rimouski
Présentement, Karine est à son chalet, c'est pour ça qu'elle ne peut vous répondre.

Citation :
On dirait qui a des gens qui ont plus de facilité à se débarrasser de leur chien plutôt qu'à leurs bibelots.

...Je suis pas certaine de comprendre là.

Mika a écrit:

Citation :
On dirait qui a des gens qui ont plus de facilité à se débarrasser de leur chien plutôt qu'à leurs bibelots.

...Je suis pas certaine de comprendre là.

D'après moi ce qui a été écrit sa voulait dire que,les gens ont autant de facilité a se débarrasser d'un objet que de leur chien.Sa veut dire se que sa veut dire..

Aaah.. j'avais mal lu loll

Ben, ça, c'est pour certaine personne et je crois pas que ce soit le cas pour Karine... Je voudrais bien vous voir, moi, celles qui habite chez leurs parents et qui peuvent pas partir comme ça, si vos parents vous obligeaient à vous départir de votre chien... Et que les faire changer d'idée était presque impossible....

Moi, je pourrais jeter tous mes bibelots, mais jamais mon chien... Anyway, ils me procurent quoi mes bibelots ? Bien des fois, j'oublie que j'en ai... (souvent... tout le temps) Ah pis finalement, j'en ai même plus, je les ai tous donné à ma mère !

Invité

Je crois Mika que Karine est capable de se défendre thumright

Ensuite il y a plusieurs personne qui propose de l'aide y serait peut-être temps qu'elle y voit thumright

Elle n'est pas là et j'ai encore le droit de défendre mon amie clin d'oeil
Vous vous en prenez à elle et Karine n'est pas là pour se défendre.

Bon la s'est tu finis les enfantillages? Comment voulez vous qu'on vous prenne pour des adultes ou des jeunes responsables?

Pour te répondre Mika, si j'aurais su que mes parents auraient pas voulu faire opéré mon chien j'en aurais pas eu tout simplement. C'est ça être responsable. Je dis pas ça pour picher des roches, mais je suis tannée d'entendre le vous comprenez pas ce que s'est qu'avoir des parents strictes et bla bla bla! Les miens sont comme ça! Je paye tout pour mon chien et ce même si cela coute cher.

J'ai envoyée plein de message a ma famille et ami(e)s de Rimouski et Sarah fait de même. Alors espérons que cela fonctionne. Il arrive quoi si elle trouve pas une place avant demain?

J'ai dit vers Ste-Luce, parce qu'elle m'avait dit qu'elle habitait près de là, j'ai pas dit que c'était direct là Content

Mais remarquez que depuis le début, c'est vous qui faites les enfantillage, à juger le monde sans connaître vraiment. S'ils avaient garder la chienne, je suis sûre qu'elle aurait été stérilisée. Je vais arrêter là, parce que ça l'air que je peux pas défendre mon amie.

Ça pas d'allure là, Karine voulait de l'aide pour placer sa chienne, et vous, vous lui lancer des roches, c'est aussi intelligent. Après, c'est moi, la fille de 17 ans qui est une enfant immature ?

Je suis pas intervenue pcq tout le monde disait pas mal ce que je pensais.Bin oui,c'est ça on vous comprends pas les jeunes et vous êtes incomprises.Pendannt ce temps certaines cherchent des solutions pcq quelqu'un a crié au secours,sauf que là on cherche une solution et d'autres vont à leur chalet!

Il n'y a pas d'âge pour être mature, il suffit d'assumer ses responsabilités.

Ça fait ben longtemps que j'ai eu 17 ans... et j'avais juste à suivre mes parents. That's it ! Pas d'autres choix.

Ça pourrait être le cas ici à propos du chalet ?...

J'trouve tellement qu'on donne trop la main aux jeunes comme des écoliers de maternelle.

Après, on se plaint que les jeunes sont immatures et irresponsables... c'est normal, on leur donne le droit de l'être. Je seconde BambiCC, il n'y a pas d'âge pour être responsables ou non.

Dire qu'à 18 ans, je déménageais en appartement... Siffle

Moi non plus je ne suis pas intervenue mais là ca fera.

À 17 ans vous êtes presques des adultes. Vous êtes donc capable de prendre une décision comme celle d'avoir un chien en considérant toutes les facettes que ca implique, y compris les autres personnes qui viveront avec le chien. Malheureusement parrait-il que vous êtes bonne pour agir sur des coup de tête sans penser à ce qui pourrait se passer, et ce juste pour votre petit bonheur immédiat. C'est facile après de mettre ca sur le dos de vos parents stricts, ca parrait bien. Et si ça vous fait sentir moins coupable vous trouvez ca tant mieux

Quand je pense a Romy et Maryka qui ont eu des chiens bien jeunes. Elle prennent leurs responsabilités et réfléchissent leur décisions. Ca c'est être des adultes en devenirs responsables. Elle ont eu toutes les deux des chiens à travailler très fort et y sont arrivées. Voyes Flora où elle est rendue maintenant. Dire que c'est une jeune fille qui a l'époque avait 13 ans qui a corrigé les peurs de ce chiens là.

Je pense aussi a Gen qui n'a certes pas toujours pris les bonnes décisions. On lui a tappé dessus souvent sur le forum sauf qu'en bout de ligne, sa chienne est bien traités, elle la travail beaucoup pour ses problèmes et elle progresse. Et on peut pas dire que Gen a pas un père strict, on en a tous entendu parler. Elle a votre age vous savez.

Le mot important est ASSUMER! Tu veux un chien tu t'en occupes.Tu pends ton chien a une place louche ben tu ASSUMES que si tu le dis sur un forum comme LPD c'est certain que tu va te le faire dire. Si tu ne veux pas de problème, si tu n'est pas prêt a entendre les commentaires des gens ben tu dis rien pis tu fais tes gaffes tout seul. Si tu n'as pas les sous pour stériliser ton chien, soit tu t'en passes soit tu travailles.

Gen s'est fait tapper dessus en masse, mais passé le choc initial c'est sont chien qui en a le plus profité.

À 17 ans vous avez tous les outils pour arriver à prendre une décision réfléchie. Alors quand vous faites une bêtise et qu'on vous le dit, apprenez à dire que c'est vrai qu'il y a eu erreur et grandissez de ca au lieu de vous cacher derrière vos parents qui sont dont méchants et stricts.

Petite précision : je ne dis pas que c'est correct de se débarasser de son chien de cette manière. Je dis juste que des parents stricts, ça existe.

Et moi aussi, je suis partie en appartement à 18 ans et 13 jours exactement...

Invité

C'est drole que l'annonce d'un chien à donner vire pratquement invariablement par une analyse psychologique et/ou comportementale de la personne qui le donne ici...

Personne qu'on ne connait pas d'ailleurs hein

Si ce chien n'est pas désiré dans cette famille, il sera certainement mieux alleurs.... non ?

Si elle le place n'importe où, ou qu'elle le change pour un autre chien, ça sera différent, mais présentement elle semble lui chercher une famille dans la mesure de ses capacités.

J'espère sincèrement que Lee-Loo trouvera une bonne famille !

Invité
On est pas immature Mika, on essaie de faire passer notre message.

Tu peux demandé à tellement de gens sur ce forum, qui ont reçu les roches pour enfin comprendre. Tu sais quoi, l'humain a besoins de ça, regretter et regretter pour enfin comprendre le message.

J'aime bien que tu fasses hallusion aux roches qu'on m'a lancé pour Loky. Bah tu sais quoi, j'ai pris les roches et je les ai lancé une par une, à chaque nouvelle accomplissement que j'ai fait avec lui. Chaque petit pas vers la réussite. Pourquoi, parce que j'ai relu et relu le post et j'ai enfin compris. J'ai compris que à 12 ans, j'ai voulu ce chien, et que c'est ma responsabilité maintenant.

Si personne ne m'avait lancé de roche, ou j'en serais aujourd'hui ? Sûrement pas aussi loin que j'en suis en ce moment.

C'est pas parce que j'ai juste 16 ans que j'ai pas une tête tu sais.

Quand j'ai pris Luna, j'ai décidé de la faire stérilisée et de lui offrir tout ce que je pouvais de mieux. J'ai eu de la difficulté au début, j'étais trop nouvelle dans le monde canin. Elle a subit mes erreures, comme tous les chiens subissent l'erreur humaine. Mais je n'ai pas arrêté, je ne l'ai pas fait adoptée ou euthanasiée, car c'est mon erreur et c'est à MOI de changer ça.

Guylaine a écrit:
Si ce chien n'est pas désiré dans cette famille, il sera certainement mieux alleurs.... non ?!

100% d'accord avec toi...

C'est juste essentiel de stériliser la chienne AVANT son adoption... au pire, demande le prix de l'opétation aux futurs adoptants. Au moins, tu es certaine qu'elle ne va pas finir à reproduire des chiots.

Invité
1 novembre ..... C'est triste d'avoir attendu si longtemps pour l'afficher ici, parce que la c'est un peu dernière minutes, et ça ne laisse pas beaucoup de temps pour intervenir ....

J'avais décidé de ne plus écrire sur ce post, mais désolé, je bouille trop, faut que je dise quelque chose!

Rendu à 17 ans, je suis désolé mais vous ne pouvez plus vous caché derrière votre âge ou vos parents!! Là, je ne parle pas du fait qu'elle donne son chien, ça peu arrivé, et je passe...... Mais Cri*** qu'elle prenne ses responssabilités!!
Qui qui l'a voulu ce chien là? Qui c'est probablement ostiné avec ses parents pour l'avoir?
J'ai juste 3 ans de plus que toi et je sais que si t'est capable de t'ostiné avec tes parents pour avoir un chien ou peu importe quoi, t'est capable de faire pareil pour le faire stérélisé!

C'est tout.. Merci, bonsoir

Je trouve vraiment triste Snif la situation de ce post!

Jai longtemps réflechie avant d'écrire puisque Karine est tout de meme un contact sur msn depuis un méchant boute

Jai souvent et longtemps discuter avec elle sur msn!

Mais depuis le 5 novembre, on est en froid....plutot, elle est en froid.....

Pkoi?

Pcq jai réussis a adopter Pixel......

Elle la voulait.....

Je connais pas la situation de vie de Karine

Mais ce que je sais, cest qu'elle voulait placer le chien de le 5 nov et en meme temps adopter Pixel hum... Je dis pas qu'elle se debarasser de l'une pour l'autre....ca je sais pas....ca adonne peut-etre juste de meme

Voila, je voulais que vous le sachiez puisque vous vous demerder tant pour aider Lee-loo.

vaness et charlie a écrit:
Voici une information pertinente a savoir... regardez bien la date de parution de l'annonce AngeSiffle

http://rimouski.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Husky-X-W0QQAdIdZ165921015

mon dieu elle dit qu'elle n'est pas stérilisée surpris Je suis découragée.

Elle dit à VENDRE, Pourquoi ne la fait-elle pas stériliser alors fâché2

Bon ce que nous pensons de Karie c'est réglé maintenant il faut focusser sur le chien.
Il ne faut pas que cette petite aille avec n'importe qui SANS LA FAIRE STÉRILISER AVANT. snif2

j'ai demandé à Jess de garder l'oeil ouvert, elle est dans le coin. Vanesse si tu vas dans le coin et que tu peux la ramener y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé ?

Layla tu es du coin, peux-tu regarder pour une adoption ou pour une famille d'accueil le temps qu'on trouve.

Ayoye..j'en avais à lire ce matin. confus

On peut maintenant voir que tout est pas mal exprimé par la majorité des forumeurs (que ce soit eux-mêmes ou en pensées).

On peux-tu se reconcentrer à l'acte de faire adopter le chien et passer à un autre appel? Je vous comprends tous mais ca commence à tourner en rond. Y'a rien d'autre à faire pour le moment que d'attendre le retour du chalet de la personne responsable de son chien.

[quote="mimis"]
Vanesse si tu vas dans le coin et que tu peux la ramener y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé ?

Layla tu es du coin, peux-tu regarder pour une adoption ou pour une famille d'accueil le temps qu'on trouve.

Ce n'est pas encore sur que je puisse, si j'y vais avec ma voiture ce serait fesable mais si j'y va avec mes parents on a pas de place. J'aimerais mieux y aller en auto mais du gaz s'est cher en maudit. Je vais voir, si j'ai l'emplois dont j'attend des nouvelles je vais y aller avec la mienne.

Pour Layla, elle cherche aussi. Je l`ai appelée hier pour qu'elle regarde de son coté.

[quote="vaness et charlie"]

mimis a écrit:
Vanesse si tu vas dans le coin et que tu peux la ramener y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé ?

Ce n'est pas encore sur que je puisse, si j'y vais avec ma voiture ce serait fesable mais si j'y va avec mes parents on a pas de place. J'aimerais mieux y aller en auto mais du gaz s'est cher en maudit. Je vais voir, si j'ai l'emplois dont j'attend des nouvelles je vais y aller avec la mienne.

Pour Layla, elle cherche aussi. Je l`ai appelée hier pour qu'elle regarde de son coté.

Merci pour le tel à Layla thumright

Pour ton essense je peux aider ou je pour la stérilisation.

Il y aurait pas un refuge qui voudrait d'elle?

Si on trouve pas aujourd'hui Lee-loo va se ramasser chez Laurie! Je demande a tout mes contact présentement.

Invité
La dernière option...avant ce soir ?

Tsé c'est que ça laisse pas vraiment beaucoup de temps pour trouver une famille.

La dernière option est loin d'être bonne en plus

Invité
Et, ce n'est pas correct qu'elle aille chez Laurie ?

Invité
Tu sais qui est Laurie ?

Alors moi je dis non.

Tant qu'à ête mille fois moins stimulé qu'elle l'est en ce moment, être entouré de mâle pas castré

Et finir sûrement comme l'autre petite Husky a fini...

je viens de faire tout ce que je peux, j'ai contacté mes sources mais je n'ai même pas son no de tel à Karine Shit et elle est absente aujourd'hui et on avait jusqu'à aujourd'hui ça va pas ben Shit

et il faudra sûrement des gens pour faire le transport si je trouve quelqu'un

• Créer...