Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

husky x malamute

Messages recommandés

En fait ce qu'il faut vraiment là, c'est trouver quelqu'un qui pourrait la prendre temporairement chez elle en attendant de lui trouver une bonne famille.

Sarah c'est offerte pour faire un bout de chemin... si tout le monde s'y met, nous y arriverons.

Je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je connais Laurie via les forum et pour l'avoir croisé une fois dans un café canin. Mais tant qu'a ce que la chienne se ramasse a la SPCA ou euthanasier, elle est aussi bien aller chez Laurie en transit si personne ici ne peux trouver de solution ....
On a pas un gros délais, et la plupart nous sommes loin de l'endroit ou est le chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a surement quelqu'un qui pourrait la prendre ne serais-ce que quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne peux vraiment pas, je garde les chiens de mes beaux-parents, je suis deja a 4 chiens ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le délai était jusqu'à aujourd'hui...

Mais qui va aller la porter chez Laurie... ils ne restent pas dans le même coin hein? Ils vont aller la porter ce soir?

Donc on peut p-e dire que le délai n'est pas aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir su avant.... mon père est aller voir son éleveur jeudi et vendredi... Il l'aurait au moins amener jusqu'à quebec....
Je ne peux malheureusement pas la prendre.... les ressource financiere vont manquer si je prend en charge un 3ieme chien pour un temps indéterminer....désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un boxe de libre dans l'écurie jusqu'a mi-decembre si ca peut depanner quelqu'un mais je ne peux pas aller chercher un chien a l'autre bout du monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai pas de nouvelles

j'ai mis l'adresse hotmail de Karine sur le message que j'ai fait parvenir au monde alors il se peut bien qu'ils communiquent directement avec elle. J'y ai mis la photo de Leelou amour

J'espère qu'elle prendra ses messages bientôt et qu'il y aura quelqu'un qui lui dira qu'il la prend.

J'ai avisé quelques refuges aussi en donnant son hotmail

croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelque chose me chicotte .... Pourquoi nous faisons tous ces démarches pour SON chien, pendant qu'elle est a son chalet confus
Je ne sais pas, comme le délais c'est aujourd'hui, il me semble que la moindre des chose aurait été de passer le reste du temps chez elle pour contacter des gens, des refuges, organiser un transport, je ne sais pas trop !
Pourquoi ce sont des inconnus qui se tappe tous le travail !?

Je comprend que c'est pour le bien être de ce chien, mais il me semble qui si elle était au moins ici avec nous, sur internet ou je ne sais pas trop ça serait plus motivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi avoir attendu un mois avant de nous le dire enfin...là est plus le problème, on aurait eu le temps de chercher avec elle.

Je veux pas dire que tu l'aimes pas..mais maudit que ça rend fou cette situation...

J'en ai parlé autour, mon père dit qu'on a déjà assez de chiens a caractère dans la maison. Et je dois dire que moi aussi j'ai déjà trop de boulot avec eux !

Je te souhaite donc bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Tu sais qui est Laurie ?

Alors moi je dis non.

Tant qu'à ête mille fois moins stimulé qu'elle l'est en ce moment, être entouré de mâle pas castré

Et finir sûrement comme l'autre petite Husky a fini...


Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, je suis au boulot.
Donc je vais appeler ma mere ce soir, elle reste a Mont-Joli.
Est-ce que quelqu'un sait si Leeloo est habituée a la cage et s'il la donne avec...

Bref, je vais lui demander si elle veut être famille d'accueil quelque temps.

Je vous confirme ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 30 minutes de chez Layla, si elle peut aller la chercher à rimouski, je vais garder Lee-lou temporairement et si on a trouvé personne cette semaine, durant le week-end, j'irai la portée chez Laurie.

Serait plaisant par contre, pour s'organiser que la concernée soit présente.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI y'a un adoptant je peux aussi faire un ti bout de chemin pour la prendre à LaPoc et la monter un peu plus loin... tout dépendamment quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois aller chercher mon chiot au bic , je crois que ce n'est pas tellement loin de chez elle , mais ce n'est que pour la fin de semaine prochaine , ou l'autre ...

Si je peux faire quelque chose dans ce temps là , j'aiderais avec plaisir .

Ou même d'ici là , j'ai une auto , je suis de Montréal , je voyage souvent montréal drummond alors je pourrais en faire un bout aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait bien d'avoir des nouvelles d'elle... depuis un bout que les gens essaient de trouver des solutions mais aucune nouvelle!

Karie, peux-tu nous en donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis inquiète, la date limite était aujourd'hui, et elle s'est connecté : Dernière visite: Aujourd'hui à 14:43
sans nous donner de détails ....
J'espère que tout va bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez peut-etre lui envoyer des MP .. Aucune idée mais moi me faire basher pendant des pages et des pages, j'aurais surement pas envie de venir lire la suite; mais ca c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La date limite était aujourd'hui, je pense que c'est normal qu'on se demande ce qui se passe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors???

S'il y a urgence, plusieurs ont mon numéro de cellulaire ici, d'un coup que je devrais aller la chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps d'arrêter de lapider. Rendu à ce point et dans cette situation particulièrement, ça ne sert à rien . Merci au nom de lee-lou à toutes celles qui remuent ciel et terre pour Lee-lou. Câlins Malheureusement, aucune personne de mon entourage peut la prendre. Moi je suis barrée à 2 chats et 1 chien. Mais si jamais on avait besoin d'un transport montréal et environs.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ? Quelqu'un a des nouvelles ? Lee-Loo est en route pour un nouvel endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je me suis connecter tout a l'heure mais mon net etait trop lent pour que je puisse poster.

Bon je sais pas qui a dit que j'ai une limite de temps
mais non il n'y en a pas
Lee-lou est toujours ici....
je ne vois pas ou dans mon premier message j'ai marquer que j'avais une date limite. et non je la donne pas a cause qu'elle a des probleme de comportement, car je sais que je serais capable de les reglé la raison a été dite plus haute soit que guizmo l'attaque.

Quand j'ai mis l'annonce ici c'était pour lui trouver une famille pour toujours et non pas une temporaire, mais merci a ceux qui se sont offert sans me lancer des roches.

Et merci Mika pour m'avoir defendu durant mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, c'est rassurant de voir que la limite n'est pas aujourd'hui ... Ça laisse plus de temps pour lui trouver la bonne famille.
Je pense qu'on pensait ça parce que ça été dit a 2 reprises par d'autres membres, sans que tu démentisse la chose. Donc ça doit être pour ça que ça nous est resté dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
je sais que je me suis connecter tout a l'heure mais mon net etait trop lent pour que je puisse poster.

Bon je sais pas qui a dit que j'ai une limite de temps
.


C'est moi , c'est ce que tu m'avais dit sur Msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 pages pour placer un chien en urgence....

et finalement y'a pas d'urgence surprisdohfouconfus

Ya du monde qui ont pedaler dans le vide pas a peu pres surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Tant de paroles gaspillées. C'est comme le jeu du téléphone. Ça finit tout déformé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai roman-savon ce post..... je souhaite une famille pour Lee-loo pour la vie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
J'avais décidé de ne plus écrire sur ce post, mais désolé, je bouille trop, faut que je dise quelque chose!

Rendu à 17 ans, je suis désolé mais vous ne pouvez plus vous caché derrière votre âge ou vos parents!! Là, je ne parle pas du fait qu'elle donne son chien, ça peu arrivé, et je passe...... Mais Cri*** qu'elle prenne ses responssabilités!!
Qui qui l'a voulu ce chien là? Qui c'est probablement ostiné avec ses parents pour l'avoir?
J'ai juste 3 ans de plus que toi et je sais que si t'est capable de t'ostiné avec tes parents pour avoir un chien ou peu importe quoi, t'est capable de faire pareil pour le faire stérélisé!

C'est tout.. Merci, bonsoir


Quand tu dois t'ostiner avec tes parents pour avoir un chien. Peut-être que c'est pas une bonne idée parce qu'il cède à ta demande et le chien n'est peut-être pas désirer tant que ça....


Perso : Pour ceux qui ne savent pas quand j'ai un des problèmes avec ma chienne est mes parents en 2008. J'ai déménager ailleurs à 16 ans. Je suis revenue dernièrement puisque les pressions on arrêter. Par contre, si les pressions recommence pour mon chien. Soyez sur que je repars ailleurs. Content

Donc, se cacher dernière nos parents à notre âge c'est vraiment lâche. Désolé...

Fallait que je mette mon expérience de ''jeune''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa va faire,,
c'est la 2ème fois que l'on met en adoption un chien d'un membre et sa fini toujours en niaisage.
est ce que l'on va être obligé de fermer la section adoption???
je commence a me poser des qu
estion.

Nathalie modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ostie!

Y`a tu moyen de focusser sur la sécurité du chien, pis faire le procès de la proprio APRÈS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
merci Nath, j'allais le faire.


Tu allais faire quoi, au juste?

Il n`y a quand-même pas ici de quoi fermer la section " Adoption" !

Juste de s`assurer de modérer les discussions afin que ça ne tourne pas aux règlements de compte entre ados.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimis, pour une fille émotive, je trouve que tu as une tête solide sur les épaules.
Tu gardes le focus sur l'essentiel.
J't'ai tu dis que tu étais mon héros? Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine Câlins tu me fais gêné

si on résume Karie

Ici pour le moment pas d'adoption possible mais des possibilités de transport, des gens qui peuvent la prendre qqs jours, et moi je t'offre d'aider pour les $ pour stériliser Leelou.

Layla qui peut aller la chercher si tu dois la sortir et elle peut la laisser à Maude pour quelques jours.

Miko qui fait le Bic et Mtl bientôt dans une semaine je crois pouvais aider pour le transport

Julie M s'est aussi offerte pour un bout de transport.

Vanesse a un oncle Rimouski je ne sais pas si il y a du nouveau de ce coté

Si tu reçois sur hotmail des réponses ( car j'ai mis ton adresse de hotmail ) tu pourras venir voir pour les transports ici.

Tu as pris mon mp mais tu ne m'as pas donné ton tel, si jamais j'en ai besoin je te renvoi un autre mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mimis"]
Vanesse a un oncle Rimouski je ne sais pas si il y a du nouveau de ce coté
quote]

Il faut que je lui en reparle! Mais ce n'est pas sur qu'il veule, je sais juste qu'il adore les animaux et qu'il a déja eu un Nordique. Un husky mix Malamute et il s'en est toujours bien occupé. Il fait du 4roue souvent et il a 2 enfants qui sont TRES actifs. Mon cousin a 13 et ma cousine je sais plus. Ils sont très mature comme jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes contacts vient de m'écrire qu'elle a probablement quelqu'un pour Leeloo elle me revient la dessus

bravoYesbravoYesbravobravo

là Karie il va falloir, que tu me le donnes ton no de tel. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
un de mes contacts vient de m'écrire qu'elle a probablement quelqu'un pour Leeloo elle me revient la dessus

bravoYesbravoYesbravobravo

là Karie il va falloir, que tu me le donnes ton no de tel. :985:


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!! J'aurais eu quelqu'un, mais jpense pas que Karie veule que sa chienne reste dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Génial!!! J'aurais eu quelqu'un, mais jpense pas que Karie veule que sa chienne reste dehors...


non au contraire elle veut qu'elle soir à l'intérieur razz

si tu as quelqu'un aussi garle le car moi j'attend confirmation officielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
un de mes contacts vient de m'écrire qu'elle a probablement quelqu'un pour Leeloo elle me revient la dessus

bravoYesbravoYesbravobravo

là Karie il va falloir, que tu me le donnes ton no de tel. :985:


Merveilleux!!! bravobravo

Mimis CâlinscoeurCâlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment génial que ta connaissance , Mimis, te confirme un OUI. Allez tout le monde. On se croise les doigts et les papattes. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmé YesbravoYesbravoamour:985:razzMr.Red

j'ai quelqu'un

mais le hic c'est qu'on rejoins pas Karine

elle ne prend pas ses mp que vais-je faire ??

la personne lui envoi un courriel sur son hotmail j'espère qu'elle le prendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
confirmé YesbravoYesbravoamour:985:razzMr.Red

j'ai quelqu'un et elle serait stérilisée par les gens

mais le hic c'est qu'on rejoins pas Karine

elle ne prend pas ses mp que vais-je faire ??

la personne lui envoi un courriel sur son hotmail j'espère qu'elle le prendra


WOW c'est fantastique. Merci beaucoup Mimis au nom de Lee-lou Câlins Tu es merveilleuse.

Ya pas quelqu'un qui a Karie dans ses contacts MSN? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika : est-ce que tu peux dire a Karie qu'on a trouvé quelqu'un pour Leeloo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...