Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

husky x malamute

Messages recommandés

j'ai donné à la personne qui veut offrir une famille à Leelou le no de tel de Karie

La personne avait déjà communiqué avec Karie par hotmail et n'avait, à ce jour, jamais eu de réponse.

Karie hier m'a envoyé des questions à poser à cette personne genre pourquoi elle voulait un Husky ? est-ce qu'elle connaissait la race ?

J'ai fait parvenir ces questions à la personne et je lui ai dit de répondre directement à Karine par courriel ou par tel.

Là je ne peux que laisser aller les choses et si elle ne lui répond toujours pas et bien elle laissera tombé que voulez-vous que je fasse d'autre.

On arrête les critiques si vous voulez bien afin que ce post ne soit pas fermé

et ainsi je pourrai vous dire, plus tard, la fin de cette histoire abracadabrante. Une chance que je n'ai pas toujours de la misère comme ça mais bon.

Je vous reviendrai lorsque tout sera terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mimis, j'ai fait mon possible de mon coté pour trouver quelqu'un mais malgré tout les longues distances fait je n'ai pas trouvé preneur. J'espere que cela va fonctionné pour ton contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
j'ai donné à la personne qui veut offrir une famille à Leelou le no de tel de Karie

La personne avait déjà communiqué avec Karie par hotmail et n'avait, à ce jour, jamais eu de réponse.

Karie hier m'a envoyé des questions à poser à cette personne genre pourquoi elle voulait un Husky ? est-ce qu'elle connaissait la race ?

J'ai fait parvenir ces questions à la personne et je lui ai dit de répondre directement à Karine par courriel ou par tel.

Là je ne peux que laisser aller les choses et si elle ne lui répond toujours pas et bien elle laissera tombé que voulez-vous que je fasse d'autre.

On arrête les critiques si vous voulez bien afin que ce post ne soit pas fermé

et ainsi je pourrai vous dire, plus tard, la fin de cette histoire abracadabrante. Une chance que je n'ai pas toujours de la misère comme ça mais bon.

Je vous reviendrai lorsque tout sera terminé


tu as déjà remué l'univers pour Leeloo. Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus mis à part d'espérer comme nous tous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais communiquer avec mon contact voir si elles se sont finalement rejointes . franchement


Je ne sais pas du tout, comme d'habitude j'ai pas de nouvelles de Karine Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
je vais communiquer avec mon contact voir si elles se sont finalement rejointes . franchement


Je ne sais pas du tout, comme d'habitude j'ai pas de nouvelles de Karine Shit


Et puis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
je vais communiquer avec mon contact voir si elles se sont finalement rejointes .


Je ne sais pas du tout, comme d'habitude j'ai pas de nouvelles de Karine


C,est moi ou ont perd notre temps là?
C'est nous qui cherche une famille pour SA chienne.
Elles ne fait meme pas l'effort de te communiquer mimis..J'en reviens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai encore tel gêné je viens de lui parler et elle me dit n'avoir pas trouvé d'autre personne.

Elle va parler avec la personne que j'ai trouvé par courriel ou par tel.

Je les laisse s'arranger ensemble, probablement que ce soir ils vont s'écrire ou se parler à moins que Karine ne soit pas à la maison ce soir, ça ira à demain dans la journée ou dans la fin de semaine.

Miko un mp pour toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai su que je pourrais aller chercher mon teckel la fin de semaine prochaine , le 12 , mais c'est à Québec et non Rimouski .

J'ai le luxe de me couper de 8 heures de routes pour aller chercher mon chiot ...

Étant donné qu'on est dimanche , et que je n'ai pas reçu d'appel pour faire le transport , ni reçu de email ou quoi que ce soit , je n'irai plus à Rimouski .

Désolée Lee-loo mais c'est hors de notre contrôle depuis le début . Bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive
j'ai été absente 1 semaine,


je vais aux nouvelles et lire mes messages et je vous reviens sur ce qui s'est finalement passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon contact a laissé des messages téléphoniques à Karie et n'a jamais eu de retour d'appel grrr2

elle dit que c'est dommage car elle avait quelqu'un pour Leelou.

Je me dois de laisser tomber ici et d'aller vers d'autre Shit

ça m'affecte tout ça mais on y peut rien ni vous ni moi

Merci, un gros gros merci à toutes celles et ceux qui ont essayé d'aider Leelou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, c'est vraiment poche. T'es vraiment un ange Mimis pour ne pas péter une coche. C,est vraiment décevant après toute l'énergie mis sur cette situation. Merci à toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être que la fille ne le donne plus son chien finalement. En faites, j'ose espérer que c'est la raison, sinon EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ayoye, c'est vraiment poche. T'es vraiment un ange Mimis pour ne pas péter une coche. C,est vraiment décevant après toute l'énergie mis sur cette situation. Merci à toi


oui tu es un ange pour pas peter ta coche..Si sa serait que de moi..Sa serait fait il y a trèèèèès long time.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlée a Karine (par l'intermédiaire d'une cousine a Rimouski) et au derniere nouvelles, elle disait ne pas avoir eu de message de la personne. Je vais redemander a ma cousine si elle a en recu ou ce qui arrive avec ça... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'penses qu'on devrait tourner la page et arrêter d'essayer de comprendre.

J'penses qu'on a fait tout ce qu'on pouvait.

Passons à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Ta raison...

passons a autre chose.
Tant pis.


Commes mes 3 labradors à adopter par exemple? SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine ma dit il y a déjà plusieurs jours que ces parents lui avait dit qu'elle pourrait peut-être garder Lee-loo finalement. Je ne lui ai pas demander pour ton contact mimi par contre. Donc pour le moment Karine espère pouvoir la garder et croit que c'est sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Karine ma dit il y a déjà plusieurs jours que ces parents lui avait dit qu'elle pourrait peut-être garder Lee-loo finalement. Je ne lui ai pas demander pour ton contact mimi par contre. Donc pour le moment Karine espère pouvoir la garder et croit que c'est sur la bonne voie.


Je lui ais parler hier..
Elle ne peut pas la garder.( a cause de ses parents)Mais elle la garde le temps de lui trouvé un bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
lermax a écrit:
Karine ma dit il y a déjà plusieurs jours que ces parents lui avait dit qu'elle pourrait peut-être garder Lee-loo finalement. Je ne lui ai pas demander pour ton contact mimi par contre. Donc pour le moment Karine espère pouvoir la garder et croit que c'est sur la bonne voie.


Je lui ais parler hier..
Elle ne peut pas la garder.( a cause de ses parents)Mais elle la garde le temps de lui trouvé un bonne famille.


Ca lui tente pas de venir donner l'heure juste? A place de bouder le forum.. elle n'a qu'a ignorer toutes les pages mais s'intéresser aux dernieres de ce thread. Ca aiderait les gens a comprendre... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vien de lire quelque pages ...
je n'étais pas revenue a cause du ''bitchage '' qui a été fait.

Premierement, lee-lou est encore ici et va super bien.
nous allons meme faire de la raquette en fin de semaine et peut etre meme du ski-doo si la météo le veut bien.

ensuite mon pere m'a dit que je pourrais finalement gardé mon chien.
mais apres quelque jours il a changé d'idée malgrée le fait que j'Ai essayer de le convaincre,
bref je ne suis aps obliger de tout dire la-dessus.

par la suite j'ai été contacté par la dame en question.
mais il n'y avais personne cette journée la, et elle a laissé un message sur le repondeur.
mais quelqu'un a vidé le repondeur s'en faire expres et comme la personne n'a appelée qu'une seule fois je n'ai pas pu la contacté...

Ceci etant dit je ne cherchais pas une famille temporaire qui la redonnerais a une autre famille.
je veux etre sur que lorsqu'elle partira de chez moi elle ne fasse plus 500 familles .
elle en a deja fait 3 et c'est en masse selon moi, elle a pas besoins de plus de changement.

bref je tenais a m'expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci d'avoir mis les choses au clair Karine, est-ce que tu recherche toujours une famille alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quand mettons? Tout de suite ou plus tard, c'est urgent? Je peux p-e essayer te de trouver de bonnes personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas du tout une famille temporaire mais bien une famille permanente et elle sera stérilisé

la personne en question va tenter une autre fois de te tel c'est ce qu'elle m'a dit hier. Elle a aussi écrit sur ton email sans réponse jamais.

j'espère que cette fois après autant de tel et de courriel que tu pourras au moins lui parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravoYes
elles se sont parlés et Katie est daccors pour que Leelou aille dans cette famille.

Ns cherchons de l'aide pour le transport Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si je suis contente!! Je n'écrivais pas ici (c'était vraiment pas nécessaire...) mais là je me permets de dire FÉLICITATIONS bravo Hourra! Tout le monde va être heureux, même les 4 pattes bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le problème de transport de où à où doit aller la chienne? Je pourrais peut-être aider!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
bravoYesbravoYes
elles se sont parlés et Katie est daccors pour que Leelou aille dans cette famille.

Ns cherchons de l'aide pour le transport Yes


Enfin! Cette histoire finit bien!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Rimouski à ______

la personne est prête a faire un bout elle va m'écrire la dessus pour me dire où.

Miko avait déjà offert une aide mais je crois qu'il est trop tard son transport est fait mais je vais vérifier auprès d'elle.

Moi je suis pas très courageuse pour conduire dans la neige trop loin mais je peux fournir la voiture et embarquer sans conduire et ainsi faire un bout si j'ai quelqu'un qui viendrait avec moi. razz

JulieM avait aussi offert de l'aide je crois je vais voir aussi auprès d'elle.

Merci de vous offrir on ne sera pas trop car il y a une grande distance à faire.

bravoYesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
De Rimouski à ______

la personne est prête a faire un bout elle va m'écrire la dessus pour me dire où.

Miko avait déjà offert une aide mais je crois qu'il est trop tard son transport est fait mais je vais vérifier auprès d'elle.

Moi je suis pas très courageuse pour conduire dans la neige trop loin mais je peux fournir la voiture et embarquer sans conduire et ainsi faire un bout si j'ai quelqu'un qui viendrait avec moi. razz

JulieM avait aussi offert de l'aide je crois je vais voir aussi auprès d'elle.

Merci de vous offrir on ne sera pas trop car il y a une grande distance à faire.

bravoYesbravoYes


Je suis en congé demain donc si ton offre tien on peut faire une ballade en voiture ensemble Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas c'est pour quand, mais en fds je suis libre! je pourrais mettons faire t-r jusqu'à Berthier (en fait jsais pas si c'est par là lol) Dites-le moi ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial YesYes Je suis contente que lee lou a trouvé une nouvelle famille , et je comprend la peine que tu dois avoir karine de la laisser partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...